Madame Tournesol
104, Avenue Jean Jaurès 90000 Belfort (Territoire de Belfort) Carte

Opinions de Madame Tournesol

Combo · Marié(e) le 21/07/2018

Une prestation parfaite

Madame Tournesol ou la patience et la disponibilité incarnée ! Toujours accueillante et ouverte à tous les projets.
    Centres de table de récupération, bracelet demoiselles d'honneur, couronne de fleurs, peigne fleuri, fleurs pour les cheveux, toujours de bons conseils pour avoir un résultat à la hauteur de nos attentes.
    Je recommande chaudement !

Envoyé le 13/09/2018

Marie Devesa · Marié(e) le 23/06/2018

Juste magnifique !

Madame Tournesol sait de quoi elle parle ! Elle a su juste à une simple description de ce que je souhaitais faire, réaliser un bouquet champêtre comme demandé. Et sans parler de la décoration de la salle, c’était exactement ce que je m’imaginais. Juste parfait ! Elle a été de très bon conseil et je la recommande vivement ! Merci madame Tournesol !

Envoyé le 25/06/2018
  • Charlotte

Charlotte Rossé · Marié(e) le 02/06/2018

Une superbe rencontre !

Nous avons trouvé Solange grâce au site mariages.net. Les quelques photos visibles sur sa page nous ont tout de suite conquis !
    Solange a su cerner rapidement ce que nous souhaitions comme type de fleurs. Et les compositions qu'elle nous a réalisées, mon bouquet de fleurs, la boutonnière de mon mari et les couronnes de fleurs pour ma fille et moi-même étaient sublimes !
    Grâce à elle, nos tables ont été sublimées !
    Et ce que j'ai énormément apprécié, c'est le fait que les fleurs ont encore tenu quelques jours après le mariage.

J'ai beaucoup apprécié travailler avec Solange qui est une fleuriste très professionnelle et hyper disponible !

Je ferai sans nul doute encore appel à elle pour d'autres occasions...

Envoyé le 14/06/2018