Majestic Flowers
47, Boulevard Maréchal Foch 13260 Cassis (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Majestic Flowers

Melanie · Marié(e) le 14/08/2019

Une fleuriste avec des mains de fée

Une professionnelle avec des mains de fée. Lorsque j’ai découvert mes premières fleurs qui ont étaient livré chez mes parents j’en ai eu les larmes aux yeux tellement le travail était sublime ! Violaine est à l’écoute de toutes vos envies, rien n’a été laissé au hasard elle a un sens du détail magique... Je la recommande a 1000% car elle saura répondre à toutes vos attentes...

Envoyé le 24/02/2020

Réponse de Majestic Flowers:

Merci Mélanie ce fut un véritable bonheur pour moi de fleurir votre mariage. Encore merci pour votre confiance.
  • BELPASSI

Belpassi Laura · Marié(e) le 29/05/2019

Mariage prestigieux

Une professionnelle à l’écoute et à la hauteur de nos attentes, des fleurs sublimes et une décoration de rêve. Merci pour ce mariage de princesse !

Envoyé le 14/02/2020

Réponse de Majestic Flowers:

Merci beaucoup, ce fut un plaisir de vous fleurir pour cette journée si importante. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous, Violaine.
  • Charlotte

Charlotte Vincentelli · Marié(e) le 28/09/2018

Je recommande vivement

Je remercie Violaine qui par sa patience a réussi à combler toutes mes exigences, c’est une vraie artiste qui laisse place à son imagination tout en respectant les goûts. Elle a également su comprendre tout de suite le style que je cherchais. Et me lever un énorme stress quant à la beauté de l’ensemble des compostions que j’avais commandées. La difficulté ne l’effraie pas l’organisation de mon mariage sur deux jours a été pour elle un jeu d'enfant. Merci encore.

Envoyé le 21/02/2020

Réponse de Majestic Flowers:

Merci beaucoup pour la confiance que vous m'avez accordée. Quel bonheur de pouvoir fleurir un aussi bel événement. Bien à vous. Violaine du Majestic