Mariage Hors Série
Jardins de La Lande Chevrier 18270 Saint-Christophe-le-Chaudry (Cher) Carte · Téléphone

Opinions de Mariage Hors Série

Mariage Hors Série 1
Mariage Hors Série 2
Mariage Hors Série 3
Mariage Hors Série 4
Mariage Hors Série 5
+ 9

Aurelie Friloux · Marié(e) le 24 Août 2019

Que vous dire Catherine hormis des tonnes de mercis ?
    Merci pour le bouquet splendide que vous avez réalisé, merci pour la décoration de l’église qui l’a rendue magnifique, merci, merci, merci pour la décoration de la grange qui était époustouflante, bien au-delà de ce que j’avais pu imaginer. La surprise fut grande quand j’ai découvert tout le travail que vous aviez réalisé avec tant de savoir-faire et de goût. J’en ai pleuré !
    Merci pour votre gentillesse. Vous êtes une passionnée ! J'ai apprécié tous nos échanges, votre écoute, vos conseils et vos idées.

Mariage Hors Série 6
    Mariage Hors Série 12
    Envoyé le 31/08/2019

Katia AIT OUMEZIANE · Marié(e) le 08 Juin 2019

Mariage Hors Série ! Super service

C'était génial de faire appel à vous. Nos invités nous ont tous félicités pour la décoration, exactement celle que nous aurions voulue ! Sobre et chic ! Merci encore !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Mariage Hors Série:

Merci chère Katia pour votre message d'encouragement à notre égard pour les fleurs de votre mariage. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, vous avez été une mariée organisée et enthousiaste. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.

Marie Advenier · Marié(e) le 01 Juin 2019

Un travail incroyable

Merci Catherine pour votre incroyable travail, vous avez une imagination et la créativité débordante, la décoration de l'église et de la salle était au-delà de nos espérances, vous avez su vous adapter et réaliser nos rêves. Merci mille fois!

Mariage Hors Série 13
    Mariage Hors Série 14
    Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Mariage Hors Série:

Ma première mariée de l'année, souriante, pleine de vie et avec un dynamisme débordant. Merci Marie pour votre confiance, et vos compliments encourageants.
    Beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Le mariage de Marie Advenier et Mariage Hors Série 15
    Le mariage de Marie Advenier et Mariage Hors Série 16

Aurore Leroy · Marié(e) le 09 Juin 2018

Fleuriste au top !

Catherine, a su faire exactement ce que nous avions en tête pour notre mariage et qui nous reflète. J’étais particulièrement fan de mon bouquet de mariée ! Elle est très à l’écoute de la demande et très professionnelle ! Encore merci Catherine pour votre travail c’était parfait ! Je la recommande les yeux fermés...

Mariage Hors Série 17
    Mariage Hors Série 18