Marie Guillemot

Marie Guillemot 2
Marie Guillemot 3
  • Chloé

Chloé Tellier · Marié(e) le 20/08/2016

J'ai connu le joli travail de Marie au mariage d'une amie, j'ai été séduite et je me suis ainsi tournée vers elle pour mon mariage. Très attentive et créative, Marie saura vous écouter et identifier votre ambiance pour vous proposer ses compositions. Toute en finesse et sensibilité chic, n'hésitez pas à aller la rencontrer dans son atelier, je recommande Marie les yeux fermés ! Merci encore !

Envoyée le 03/10/2016
  • Florent

Florent Payet · Marié(e) le 28/05/2016

Marie Guillemot, une donneuse de rêves !! Marie à l'art de sublimer la fleur de rendre heureux les gens, de rendre magique une cérémonie, l'effet Whaou souhaitait a été plus que réussi, au-delà de nos attentes. Dès le premier rendez-vous, Marie nous reçoit dans son atelier, nous écoute, apprend à nous connaitre et la magie opère...
    Grâce à son talent, nous avons été bluffés le jour J et nous avons passé une merveilleuse soirée avec beaucoup beaucoup d'émotions ! Merci encore ! Je recommande largement Marie Guillemot, sans nul doute Marie est la meilleure de Reims !!!

Le mariage de Florent Payet et Marie Guillemot 4
    Le mariage de Florent Payet et Marie Guillemot 5