Mauvaise Graine

5 avis | Le Cannet (Alpes-Maritimes)

Avis de Mauvaise Graine

Marie L. · Marié(e) le 19/09/2020

La perfection!

Merci mille fois à Freddy pour son travail! Il a su être à l'écoute et répondre exactement à nos attentes. Il a pensé à tout et les fleurs de notre mariage étaient sublimes! De l'arche aux centres de table en passant par les bouts de chaises ou encore les cerceaux décoratifs aux murs tout était parfait et collait exactement à l'ambiance de notre mariage et de notre lieu.
    Freddy a été très professionnel et adorable.
    Je recommande à 10000%!

Envoyé le 22/09/2020
  • O

Olivier A. · Marié(e) le 05/08/2019

Très professionnel

Suite à un problème avec notre fleuriste, nous avons du en trouver un nouveau à 15 jours du mariage. Et "Mauvaise Graine" à répondu présent et à réalisé un travail très professionnel, rapide et très soigné. Le tout pour un budget vraiment raisonnable.
    Je les recommande vivement.

Envoyé le 20/08/2019
  • Anna

Anna S. · Marié(e) le 22/06/2019

Je recommande à 100%

Fleuriste très professionnel ! Il a su tout de suite comprendre nos attentes et nos envies pour notre mariage ! Que ce soit de la décoration des tables, à l’arche pour notre cérémonie laïque en passant par mon bouquet et les boutonnières, tout était parfait de très bon goût et magnifique !
    Encore merci pour votre professionnalisme on ne manquera pas de faire de nouveaux appel à vous pour les événements à venir !

Envoyé le 20/08/2019

Tracy D. · Marié(e) le 25/05/2019

Je recommande

Ravie du professionnalisme, écoute de Freddy et son équipe.
    Mon mariage s'est déroulé sur le weekend de la fête des mères et c'est un des seul fleuriste qui a accepté de relevé le défi et s'est organisé pour assurer mon mariage sans gonfler les prix comme certains pour raison de la fête de mères.
    Le résultat était sublime, merci encore d'avoir fleuri cette si belle journée.
    Bonne continuation

Envoyé le 26/05/2020