Avis de Memento Flori

4.9

• Ludivine
    Ludivine B. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage 21/08/2021

Très satisfaite de ce fleuriste qui a su répondre à nos attentes, des fleurs magnifiques de très belle qualité qui ont tenu même longtemps après notre mariage. Merci pour les conseils de Cyril qui a su nous guider dans le choix des fleurs qui au final nous correspondait totalement.
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 26/06/2021

Des fleurs parfaites

Je connais ce fleuriste depuis plusieurs années et j’ai toujours apprécié leurs services.
    Je les recommande les yeux fermés.
    Les compositions, mon bouquets, les boutonnières, tout était parfait !

Réponse de Memento Flori:

Merci Caroline pour votre avis ! Merci encore de votre gentillesse et pour le partage des photos ! À très bientôt.
    Cyrille & Marion
  • Margaux
    Margaux L. Marié(e) le 17/08/2019

Décoration florale magnifique

Décoration florale pour notre mariage au Château d’Art sur Meurthe tout simplement... Incroyable ! Tout était magnifique. Les fleurs étaient de qualité ! Le thème était complètement respecté ! Tous les invités sont repartis avec des fleurs !
    Un grand merci à Memento Flori ! Son travail a amplement participé à l’ambiance féerique de ce 17 août 2019 !

Réponse de Memento Flori:

Encore un grand merci pour votre message dès le lendemain et pour ce bel avis sur Mariages.net ! Vous étiez magnifiques et je suis ravi que le décor et l'ambiance aient rapidement fait oublier la météo du jour. Je vous souhaite d'en garder de superbes souvenirs et plein de bonheur à venir.
    Marjan R. Marié(e) le 30/06/2018

Accompagnement de haute qualité

Il s’agit d’une équipe très professionnelle qui ne laisse rien au hasard. Nous avons particulièrement apprécié l’écoute et l’accueil chaleureux de Cyrille à chaque rendez-vous. Le résultat a été parfaitement à la hauteur de nos attentes. Merci encore de votre accompagnement précieux.
    Sarah et Corey
    Marie-Noëlle J. Marié(e) le 21/04/2018

Meilleur fleuriste de Lorraine !

Memento Flori est sans aucun doute le meilleur fleuriste de toute la région ! Nous avons choisi une décoration de tulipes pour la cérémonie et la réception de notre mariage et tous nos invités nous en reparlent encore. Les fleurs étaient belles, les bouquets plein d'élégance et toutes les petites décorations réalisées avec finesse ajoutaient un charme extraordinaire ! Nous avons tous été enchantés et n'hésiterons pas à y retourner pour une prochaine occasion !
    Anaïs G. Marié(e) le 15/10/2016
    1000 merci à Cyrille d'avoir sublimé notre mariage. Bouquets, broches témoins, centres de table, et arche splendides ! Nous recommandons Memento Flori pour vos événements divers et variés. La boutique est splendide.
    Encore merci !

Réponse de Memento Flori:

Ravi d'avoir pu contribuer à cette belle journée. Merci à vous pour votre commentaire sur mariages.net et votre carte de remerciements ! Bonne chance pour votre nouvelle vie à deux au bout du monde !
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 10/09/2016
    Je garde encore un merveilleux souvenir avec mon joli bouquet de roses éternelles, qui trône fièrement dans notre salon.
    Nous avons expliquer ce que nous voulions, et avons laissé carte blanche : aucun regret car le résultat dépassait nos espérances : une composition florale pour l'autel à tomber par terre, de magnifiques boutonnières et de charmants bracelets rappelant les tons de mon bouquet pour mes témoins.
    Memento Flori : le top du top !

Réponse de Memento Flori:

Belle surprise ce soir en découvrant votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce grand jour et surtout d'avoir su répondre à vos attentes. Un grand merci à vous pour votre confiance. Bonne continuation. Marion & Cyrille (Memento Flori).
    Aurélie F. Marié(e) le 30/07/2016
    Dès que vous entrez dans la boutique, vous êtes plongés dans un univers magnifique, avec un style très épuré. Très à l'écoute, les fleuristes prennent le temps. La qualité des fleurs est très bonne, mon bouquet de mariée a tenu 5 jours, intact.
    Originalité, qualité, technique ... Et par conséquent, des tarifs un peu élevés quand on a un budget serré, mais c'est justifié !