Avis de Mille Fleurs Mille Raisons

Estrées-Saint-Denis, Oise

• Cindy
    Cindy Envoyé le 01/07/2022

Mon bouquet de mariée

Le bouquet que j'ai demandé a été très bien réalisé, a été livré chez moi donc c'est une chose en moins à penser.
    Par contre ce n'est pas très agréable de se faire réprimander le jour de son mariage parce qu'on a préparé un chèque pour le paiement alors qu'il fallait des espèces ("c'était marqué Cindy hein" qu'on me dit sur un ton comme si j'avais 4 ans..) sachant que sur le bon de commande il est noté "à l'ordre de...)
    Bien dommage

Bonjour Madame,
    Ce n'est pas très agréable de lire une telle chose !
    Il fallait lire sur le devis que vous avez signé, 30% à la signature soit 21,15€. Le solde à la livraison en espèce soit 49,35€.
    Je demande toujours des espèces à la livraison car j'ai eu un désagrément d'un chèque non honoré ( pour information je n'ai jamais récupéré mon dû, j'ai travaillé pour rien.....).
    Je vous ai fait un très joli bouquet de mariée (dedans hortensia bleu, roses blanches, oxipetallum feuillage euca etc...) et offert la boutonnière du marié (normalement je ne le fais pas c'est uniquement pour des prestations complètes).
    En aucun cas je n'ai voulu vous blesser, je vous ai toujours répondu avec correction et respect, d'ailleurs c'était réciproque !
    Tous mes voeux de bonheur.
    Dorothee Envoyé le 16/09/2021

Parfait en tous points

Un grand merci à Evelyne qui a tout de suite compris ce que nous cherchions et qui a pris le temps de s'adapter à nos envies tout au long de notre projet de mariage. On sent la passion qui l'anime et elle est de très bons conseils. J'étais émerveillée par mon bouquet, la décoration de la cérémonie, la décoration des lieux, les boutonnières, les bracelets des demoiselles d'honneur... tout était parfait! Et qui plus est, tout est géré parfaitement le jour J puisqu'elle se cale en fonction de notre planning pour que les mariés puissent profiter sereinement de leur journée. Et tout ça pour un prix imbattable, je recommande les yeux fermés, vous ne serez pas déçus! Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

• Melissa
    Mélissa L. Envoyé le 04/12/2021

Une merveilleuse fleuriste

Des fleurs de qualité, qui sentaient tellement bons aussi ! Evelyne à très bien compris ce que nous voulions, et nous a beaucoup guidés dans la préparation lors de nos rendez-vous. Très à l’écoute nous avons été ravie de son travail le jour j ! Nous avions pris la décoration de l’arche pour notre cérémonie laïque, les couronnes de fleurs des demoiselles d’honneur, décoration des tables, bouquet de la voiture et de la marié et pétales de rose à lancer. Beaucoup de compliment de nos invités ! Merci énormément
  • Alicia
    Alicia Envoyé le 08/09/2020

Magnifique

Evelyne a compris tout de suite nos attentes, nous lui avons simplement dit une gamme de couleur, et la surprise de découvrir son travail fut magnifique ! Etant très exigeante, j'ai été émerveillé par la beauté des lieux, que ce soit l'église, l'intérieur de la salle et l'extérieur. Mon bouquet de mariée était magnifique ! Boutonnière et bracelet super joli. Un régal pour les yeux et nos invités ont tous fait des compliments. C'était parfait, merci d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie.
    Constance Envoyé le 17/09/2019

Bien plus qu'une simple fleuriste

Evelyne a fait de moi une princesse !
    Pour ma coiffure ainsi que celles de mes témoins, Evelyne nous a confectionné des peignes en fleurs stabilisées, précisément tels que je les avait imaginés !

Mon bouquet de mariée était parfait, précisément la couleur et les fleurs que je souhaitais, de très belles fleurs.

Evelyne a mis beaucoup de cœur dans la décoration, arche fleurie, origamis, chandeliers, centres de table, initiales fleuries… Une décoration simple, élégante, romantique et à notre image.

Mais elle a également confectionné de supers sacs cadeaux pour chaque invité !! avec un sablé personnalisé, un ruban bracelet, et même un mot croisé sur les mariés ! (et j'en passe !)

Eveline a mis énormément de cœur et d'amour dans la réalisation de notre mariage et je lui en suis énormément reconnaissante, je me suis entièrement rendue à elle en ce qui concerne la décoration, je me suis laissée porter et c'était probablement mille fois mieux que si je l'avais fait moi-même !

C'était parfait et sans aucun regret.

Un seul mot. Merci

Réponse de Mille Fleurs Mille Raisons:

Merci Constance pour ce beau témoignage. Ce fut une joie de fleurir votre mariage, une belle rencontre s'est installée. Vous rayonnez de bonheur et de joie de vivre.
    En un mot, vous êtes formidable.
  • Mélissa
    Mélissa L. Envoyé le 24/06/2019

Une réception magnifique !

Un grand merci ! Tout était somptueux, et tout a été pensé dans les moindres détails.
    C’était vraiment parfait, des centres de table à la décoration du plan de table. Le lieu en lui même était déjà magique mais avec les fleurs, il l’était encore plus.
    Un conseil aux futurs mariés : faite confiance à Evelyne les yeux fermés, c’est une magicienne !

Bonjour Mélissa,
    Merci pour tous ces compliments. J'ai pris plaisir à fleurir votre mariage et à amener une touche de bonheur telle une magicienne, et c'est ce qui me rend heureuse. Tous mes vœux de bonheur.
    Evelyne
    Gui M. Envoyé le 02/02/2020

Nous recommandons chaleureusement Mille Fleurs Mille Raisons, que nous remercions encore une fois d'avoir fleuri notre mariage en juin dernier. Evelyne est disponible, à l'écoute des besoins de ses clients et flexible. Le jour J, son professionnalisme (efficacité, autonomie et discrétion) était remarquable !

Réponse de Mille Fleurs Mille Raisons:

Merci Mr et Mme de ces éloges face à mon travail. Ce fût un réel plaisir de participer à votre bonheur. Tous mes vœux vous accompagnent.

Evelyne
  • Alexia
    Alexia O. Envoyé le 16/06/2019

Compositions parfaites

Evelyne a su comprendre ce que je voulais.
    Les compositions florales étaient parfaites et même au-delà de ce que j'avais imaginé.
    De plus, Evelyne est disponible pour toutes demandes spéciales et ses conseils ont été très appréciables.
    Je ne peux que recommander cette professionnelle qui fait ce métier avec passion et qui cible parfaitement nos attentes.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Bonjour Alexia,
    Merci et encore merci de votre confiance, ce fut un plaisir de fleurir votre mariage.
    Des moments inoubliables. Tous mes vœux vous accompagnent.
    Bien à vous,
    Evelyne.
  • Maité
    Maité V. Envoyé le 10/10/2018

Rien à redire

Evelyne a été au top, a géré la logistique de notre journée, elle s’est juste calée à notre planning. Les fleurs étaient magnifiques, nous étions ravis. Elle a ajouté sa petite touche un peu partout au niveau de notre salle de réception, ce qui a embelli le lieu. Elle a assuré, sans regret, à refaire sans hésiter.

Bonjour Maité,
    Merci et merci pour votre confiance. Votre mariage était juste magnifique. Merci également à votre famille, la gentillesse et la bonne humeur.