Mint & Sweet Pepper

Opinions de Mint & Sweet Pepper

• Lemaire

Louise Lemaire · Marié(e) le 22/06/2019

La magie des fleurs

Je n'ai jamais rencontré Pauline. Nous avons échangé par mail et Pauline a réalisé mon bouquet et tous les accessoires fleuris comme si elle était dans ma tête. C'est exactement, même mieux, que ce que j'imaginais ! Bravo Pauline ! C'était parfait.

Envoyé le 09/07/2019

Oh merci beaucoup.
    Un énorme bonheur que d'avoir fleuri ton joli jour. Heureuse d'avoir été à tes côtés par le biais de mes fleurs.
    Plein de bonheur pour la suite
  • Rachel

Rachel Guillerm · Marié(e) le 06/04/2019

Forêt enchantée

Quelle belle rencontre ! Pauline est juste parfaite. Elle a totalement ciblé ce que je désirais et à nous deux on a réussi à créer une vrai forêt enchantée dans la salle ! Les fleurs sont juste sublimes, 3 semaines après elles sont toujours dans ma maison. Elle a totalement respecté mes choix de couleurs, etc. Son coté déjanté allait juste à merveille avec mon thème, sans toi ma Pauline rien n'aurait été pareil, tu es la perle de mon mariage

Envoyé le 29/04/2019

Réponse de Mint & Sweet Pepper:

Oh trop merci ma douce. Super heureuse d'avoir pu apporter ma touche à ton joli jour, ce beau domaine et cette forêt enchantée de dingue.
    Encore merci pour ta confiance et j'espère te retrouver de l'autre côté dans quelques années. Des bisous ma belle
  • Nicolas

Nicolas et Céline · Marié(e) le 16/03/2019

Pétillante !

Merci à Pauline qui nous a proposé une prestation au top et qui s'est adaptée à ce que nous souhaitions pour une déco réussie !

Envoyé le 10/05/2019

Encore plein de mercis
    C’était trop cool !
    Me tarde de voir les photos de Maëlle !
    Des bisous à tous les deux !
  • Gwenn

Gwenn · Marié(e) le 26/10/2018

Du grand art

Mint & Sweet Pepper a largement contribué à faire de ce jour un moment extraordinaire pour nous. Nous avons fait appel à elle pour les deux bouquets de mariée, la broche à cheveux, la décoration de la voiture et les centres de table, bref, on s'en est totalement remis à elle, et on a bien fait. Tout était extraordinaire, exactement ce qu'on voulait. Nous cherchions une ambiance champêtre et automnale, on a été servis.
    Peut-être que ces tarifs sont un tout petit peu au dessus qu'un fleuriste lambda (par rapport à ce qu'on a vu), mais la prestation n'a rien à voir et ça le vaut complètement.
    Super disponible pour discuter avec nous de ce qu'on attendait, elle regorge d'idées pour une déco réussie. Si c'est une formidable décoratrice florale, Pauline a plus d'une corde à son arc : pour nous, elle a joué les wedding planners (elle m'a conseillé tout un tas de prestataires formidables, totalement dans l'esprit qu'on souhaitait), les décoratrices... et même la photographe !

Je ne m'en serais jamais sortie sans elle. Donc mille mercis à Mint & Sweet Pepper pour ce mariage de rêve et les superbes photos qui ne nous laisserons jamais l'oublier.

Envoyé le 15/02/2019

Réponse de Mint & Sweet Pepper:

Un énorme merci ma belle, ravie d'avoir contribué à ton joli jour.
    Très heureuse d'avoir été à tes côtés ce jour-là.
  • Caro

Caroline D · Marié(e) le 14/08/2018

La meilleure fleuriste du 29 !

Pauline est une personne en or, hyper gentille et douce avec tout le monde ! Super à l'écoute, je lui ai juste donné les couleurs, j'adore ses créations donc je lui faisais confiance à 100% ! Je n'ai pas été déçue du tout, tous les bouquets étaient superbes : centres de tables, décoration, mon bouquet, les couronnes de fleurs et les bracelets !
    Je vous la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 16/08/2018

Waouh merci ma belle !
    Contente que ça t'ai plu. Hâte de voir les photos de Chloé !
    C'est vraiment super cool d'avoir pu travailler avec toi !
    Des bisous et à très vite !

Julie LAGALLE · Marié(e) le 14/07/2018

Nous avons fait appel à Pauline pour fleurir notre mariage et nous n'avons pas regretté !
    Elle est gentille, passionnée et hyper réactive, elle a su répondre à toutes nos questions et a su s'adapter à toutes nos demandes en fonction de notre budget.
    Quel plaisir de lui avoir fait confiance afin qu'elle laisse libre cours à sa créativité et de découvrir ses magnifiques créations pour notre mariage.
    Nous n'avons eu que des compliments et ses créations ont dépassé de loin tout ce que l'on aurait pu rêver pour notre joli jour !

Envoyé le 19/07/2018

Réponse de Mint & Sweet Pepper:

Oui merci beaucoup pour ton joli message ! Trop contente d'avoir été à vos côtés pour votre joli jour aussi ! Vivement les jolies photos de la miss Gaëlle !

Coralie Larcher · Marié(e) le 24/06/2017

Coup de coeur pour les jolies fleurs de Mint & Sweet Pepper, et pour la fleuriste herself. Elle fournit de très bons conseils, est très à l'écoute et respecte les choix de fleurs à la lettre, en apportant une touche d'originalité et de surprise. Nous avons fait appel pour la décoration florale, qui se suffisait à elle-même tant les bouquets, guirlandes de fleurs, arches... Tout était magnifique. Elle réalise également des couronnes de fleurs, bracelets, boutonnières pour les mariés et témoins !

Envoyé le 03/08/2017

Réponse de Mint & Sweet Pepper:

Oh merci ma douce pour ce super message qui fait chaud au cœur. Encore plus chaud car lu depuis la maternité avec ma poupette dans les bras.
    Grosse pensée pour toi qui y passera d'ici quelques mois du coup.
    Gros bisous à vous 3 du coup et encore une fois, ravie d'avoir pu fleurir votre mariage de rêve.

Pauline.