Myosotis

15 avis | Puylaurens (Tarn)

Avis de Myosotis

• Karine

Karine · Marié(e) le 26/09/2020

Décoration florale top

Adeline a cerné directement ce que nous souhaitions et a su le retransmettre à la perfection. On aurait pas espéré mieux.
    Elle a contribué grandement à ce que notre mariage soit ce qu’il a été : magique et tellement merveilleux pour nous et tous nos proches !
    Merci !
    26.09.2020

Envoyé le 19/10/2020
  • Helena

Helena P. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage bois et blanc

Pour notre mariage, j'ai rendu visite à la boutique avec des photos de Pinterest. Adeline a parfaitement cerné mes goûts et a donc fait un excellent travail pour la décoration de la voiture, bouquet mariée et boutonnière.
    Elle m'a également conseillée sur les dispositions des fleurs en vrac pour la décoration de salle, nous n'avons eu que des compliments.
    Encore merci pour votre travail.

Envoyé le 18/06/2019

Kuznicki C. · Marié(e) le 21/04/2018

Magnifique bouquet

Un grand merci à l'équipe de Myosotis à Puylaurens pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Grâce à vous, j'ai eu la chance d'avoir un somptueux bouquet de mariée comme je le voulais.
    Nous recommandons vivement cette boutique.
    Cindy et Jean François Rastoul

Envoyé le 30/04/2018

Bonjour
    C'est avec grand plaisir que nous avons contribué à votre bonheur en réalisant ce bouquet. Merci à vous de nous avoir donné votre confiance. Adeline et Céline de l'équipe Myosotis.
  • Delphine

Delphine A. · Marié(e) le 19/08/2017

Adeline est une fleuriste au top ! Elle a tout de suite su me proposer des idées qui correspondaient entièrement à ce que je souhaitais. Mon bouquet de mariée était magnifique et a tenu toute la journée sans problème. La voiture était élégante et moderne à la fois, et mes tables superbes. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 11/11/2017

Réponse de Myosotis:

Ce fut un plaisir pour moi de réaliser l'ensemble des créations pour votre mariage. Merci encore pour votre confiance. Beaucoup de bonheur.
    Bien cordialement.
    Adeline
    Myosotis Puylaurens
  • Anaïs

Anaïs S. · Marié(e) le 29/07/2017

Je ne peux que recommander cette fleuriste. Gentille, à l'écoute, professionnelle, elle a su s'adapter à nos exigences. La décoration de la voiture était fine et délicate, le bouquet était exactement comme je le souhaitais et les centres de table étaient sublimes. Merci d'avoir participé à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie.
    Mr et Mme Cavallo

Envoyé le 02/09/2017

Mathieu · Marié(e) le 22/07/2017

Très sympathique. Très professionnelle, a su s'adapter exactement à ce que l'on souhaitez. Je la recommande vivement. Au final le prix était moins cher que ce quel nous avez annoncé ! La voiture était très bien décoré, le bouquet de la marié exactement comme on le souhaitez. Bref rien à redire à part d'y aller les yeux fermé !

Envoyé le 23/08/2017

Claudia F. · Marié(e) le 17/06/2017

J'avais peu d'idées de décoration au départ. Elle a su me conseiller et être totalement dans le thème choisi. Très réactive et professionnelle. Toujours disponible pour des conseils supplémentaires. Juste parfait.

Envoyé le 24/06/2017

Réponse de Myosotis:

C'est moi qui vous remercie de votre confiance. Ce fut un plaisir que de fleurir votre mariage. Merci encore.
    Félicitations, un couple fort sympathique.
    Bien cordialement.
    Myosotis Puylaurens.
  • Nonette

Marion A. · Marié(e) le 27/08/2016

Une très grande professionnelle, à l'écoute, qui donne des conseils si besoin, tout était parfait ! Les gens ont adoré, de la déco de la voiture, au bouquet ainsi que les bracelets témoins et sans oublier les verres à martini qui ont fait fureur !

Envoyé le 31/08/2016

Réponse de Myosotis:

Merci à vous deux pour votre confiance. Je me suis vraiment éclatée à faire votre mariage. Les choix des compositions étaient géniaux à faire. Je remercie le responsable de la voiture, super patient. Et l'équipe de choc pour le vin d'honneur.
  • Mariée Tarnaise 2016

Emilie R. · Marié(e) le 20/08/2016

J'ai été plus que ravie de ma fleuriste de mariage. Un bouquet qui se démarquait, des compostions magnifiques pour l'autel et pour notre table, c'était juste parfait. Adeline est très professionnelle et très à l'écoute.

Envoyé le 21/09/2016
  • Fournet

Fournet T. · Marié(e) le 04/06/2016

Adeline est une fleuriste à l'écoute et pleine de talent !
    Je lui ai indiqué par photo le modèle de bouquet que je souhaitais et elle a su l'adapter parfaitement avec les couleurs de mon mariage.
    Le bouquet était juste sublime !

Envoyé le 09/06/2016

Réponse de Myosotis:

Merci beaucoup. Je suis super contente d'avoir répondu à vos attentes, surtout que vous m'avez fait vraiment confiance, sans vraiment trop me connaître. Des clients comme vous, j'en veux tous les jours. Merci encore.