NataliaCapela

9 avis | Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)

Avis de NataliaCapela

• Océane

Océane · Marié(e) le 18/07/2020

Formidable

Lors de notre mariage nous avons été félicités pour l'élégance et la finesse de la décoration réalisée par Natalia.
    Très à l'écoute et de bon conseil Natalia a embelli notre journée par ses talents et ses réalisations.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de NataliaCapela:

Merci Océane & Alexandre.
    Merci mille fois pour ce retour.
    Votre mariage a été un véritable défi, et je suis tellement contente que le résultat ait été a la hauteur de vos attentes.
    Merci encore.
    A bientôt,

Nathalie DELHAYE · Marié(e) le 27/04/2019

Nous avons rencontré Natalia grâce à votre site. J'ai littéralement craqué sur les photos présentées. Il y avait tout ce que je voulais. C'est donc très naturellement que j'ai fait appel à elle et nous avons été enchantés. Elle n'a pas de boutique, donc à part les photos, il est difficile de se faire une idée. Mais nous lui avons fait confiance et nous ne le regrettons absolument pas.
    Nous avons échangé de nombreuses photos et elle a su créer l'atmosphère que je voulais : de la décoration de la cérémonie laïque, à la salle, aux escaliers... sans oublier mon bouquet. Elle a su s'adapter aux changements de dernière minute avec le transfert de l'extérieur à l'intérieur de la cérémonie laïque, et répondre à la grande problématique de "Comment faire tenir une arche prévue pour l'extérieur, dans une salle ?"
    Elle ne fait pas uniquement les fleurs mais apporte aussi de nombreux éléments de décoration, et apporte une touche finale qui fait la différence.
    Nous la recommandons vivement.
    Nathalie & Yann

Envoyé le 05/05/2019

Merci Nathalie et Yann !

Votre mariage a été sans doute un énorme challenge pour moi, car comme vous le dites si bien, transférer une décoration extérieure dans une salle pour la cérémonie laïque n'as pas été une chose facile.
    Je suis tellement heureuse et émue que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes.
    Je n’oublierais jamais votre mariage !

Encore une fois, merci.
    Merci pour votre confiance.
    Merci pour votre retour.
    Merci pour vos recommandations.

• Liliane

Liliane Demart · Marié(e) le 13/04/2019

Natalia a su comprendre de suite ce que je voulais, personne très dispo et réactive aux mails.

Si vous voulez la perfection, c'est à elle que vous devez confier votre mariage, très méticuleuse !

Envoyé le 15/04/2019

Réponse de NataliaCapela:

Merci pour votre retour Liliane.
    Je suis tellement contente de savoir que tout été comme vous l'aviez souhaité !

J'ai adoré décorer l'Église Notre-Dame-de-la-Paix pour votre mariage.

Encore une fois merci de m'avoir fait confiance !

Virginie Richard · Marié(e) le 16/02/2019

Natalia a exactement su ce que l'on souhaitait dès le début. Elle a eu des idées de décorations excellentes qui nous ont permis de rendre notre mariage plus que parfait. Les fleurs sélectionnées ont été à la hauteur de nos espérances et elle a toujours une petite note d'attention notamment pour la décoration de la salle. En plus de cela, elle a toujours été très disponible et adorable. Merci pour tout Natalia !

Envoyé le 21/02/2019

Réponse de NataliaCapela:

Merci à vous Virginie ! Non seulement pour votre confiance, mais aussi, et surtout, pour votre gentillesse. Ce fut un énorme plaisir d'avoir participé à cette journée tellement importante dans vos vies. Soyez toujours aussi amoureux !
    À bientôt !
    NataliaCapela

Da Silva Nunes · Marié(e) le 05/08/2017

Je suis pleinement satisfaite d'Aquarelle et suis très heureuse de l'avoir choisi pour mon mariage. Elle a été très à l'écoute de mes besoins et a su cerner très vite ce que j'attendais. J'ai adoré son travail, ses compositions sont sublimes et je n'ai eu que des bons compliments ! Chaleureuse, accueillante, pleins de super bonnes idées et elle s'est vraiment impliquée dans notre mariage, j'ai énormément apprécié. J'ai vite été rassurée par ses qualités et ses compétences. Je la recommande absolument !

Envoyé le 17/08/2017

Merci Andreia !
    Votre message me touche beaucoup.
    Ce fut un honneur pour moi d’avoir décoré notre mariage.
    Je vous remercie infiniment pour votre confiance !

Laura Bisi · Marié(e) le 01/07/2017

J'ai pu réaliser de superbes centres de tables grâce au travail de couture de Natalia et à ses choix en matière de fleurs. Je recommande sans hésiter pour un style rustique réussi lors de votre réception.

Envoyé le 12/07/2017

Merci Laura.
    Je suis très contente que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes.
    Je n’oublierai pas votre mariage !

Ruiz Paméla · Marié(e) le 03/06/2017

Natalia a réalisé un travail à la hauteur de nos espérances. Elle a été a l'écoute de tous nos besoins. De très belles compositions florales qui ont permis d'embellir chaque étape de notre mariage. Nous n'avons qu'un mot à dire : magnifique ! Je la recommande à 100%.

Envoyé le 03/07/2017

Réponse de NataliaCapela:

Merci Paméla & Oliver pour votre confiance.
    Votre Mariage a été un des plus grands défis. Je suis contente que le résultat ait été à la hauteur de vos espérances.
    Merci !

Johan Jurss · Marié(e) le 01/05/2017

Très professionnelle, à l'écoute, motivée, investie, sérieuse, passionnée, Natalia a su répondre à toutes nos attentes pour notre mariage, ses compositions ont contribué à toute la beauté du lieu où nous étions (Manoir des Cygnes 91) et au ravissement des invités à chaque table. Beaucoup de finesse et de travail derrière chaque bouquet. Chaque tige compte ! Cela a été un vrai plaisir de travailler avec Natalia, je n'hésiterai pas à faire appel à ses talents pour un autre événement.
    Sa gentillesse et son talent sont les clés de sa réussite.

Envoyé le 30/05/2017

Bonjour Johan,

Merci énormément pour ce retour !

Ce fut un énorme plaisir et un immense honneur de pouvoir participer au bonheur de cette merveilleuse journée.

Je vous embrasse.

Merci Johan et Edwige !
  • Madame L.

Diane Lejeune · Marié(e) le 08/08/2015

Je recommande très vivement les services de Natalia, qui a su répondre à toutes nos demandes (et on était difficiles !) et toutes nos attentes. Nos invités ont aussi trouvé la décoration magnifique. Le professionnalisme, la qualité du travail, la gentillesse, tout y est ! N'hésitez pas une seconde et foncez. Merci mille fois Natalia !

Envoyé le 12/08/2015

Bonjour Diane,
    Je ne sais quoi vous répondre ! Je ne peux pas contenir mes larmes !
    Je pense très souvent à votre mariage, et je suis tellement contente que mon travail ait été à la hauteur de vos attentes.

Je m'en souviens très souvent :
    Les pièces centrales pas plus hautes que 30cm, les bougeoirs pas très hauts, oui, beaucoup de bougies ! Les grandes feuilles on dirait des épées et puis le grand jour, la décoration de l'autre voiture... On en rigole aujourd'hui, et heureusement !

Je vous embrasse très fort et soyez toujours aussi amoureux l'un de l'autre !
    Merci Diane et Alix.