Nathalie Fleurs

29 avis | Châteauneuf-sur-Loire (Loiret)

Avis de Nathalie Fleurs

• Sandy

Sandy B. · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage Sandy et Tony

Super prestations à la hauteur de nos attentes.
    Nathalie est d'une gentille incroyable et nous a tellement aidés à la mise en place et déco des fleurs on la remercie encore je recommande à 100 %

Envoyé le 15/07/2021

Elodie P. · Marié(e) le 12/06/2021

Fleuriste hors pair

Nathalie Fleur est une fleuriste hors pair et son travail gagne a être connu. Sa gentillesse et son talent la rendent exceptionnelle. Je recommande.

Envoyé le 05/07/2021

Dumas S. · Marié(e) le 26/09/2020

Parfait mariage

Parfait, il a fait mon église, la voiture, la salle, les boutonnières des témoins.
    Magnifique, je recommande totalement et très à l’écoute.

Envoyé le 03/10/2020

Manon · Marié(e) le 04/07/2020

Une réactivité et une créativité à toute épreuve !

Un grand merci à Nathalie et son équipe, qui ont réalisé toutes nos envies, nous vouliez mixer nos créations en papier dans les compo et le mélange nous a ravis ! Il y a eu une mauvaise compréhension d'un des côtés et les fleurs n'étaient pas prêtes le vendredi (elles avaient été planifiées pour le samedi) mais elles ont été faites en un temps record pour que nous les ayons à temps ! L'équipe a été très réactive avant le mariage et les compo était géniales ! Un aperçu de l'arche avec les compo, de mon bouquet de mariée et du bouquet à lancer !

Envoyé le 08/07/2020
  • Charlotte

Charlotte P. · Marié(e) le 01/06/2020

La décoration de notre salle de réception était magnifique, les compositions florales étaient faites avec beaucoup de goût !
    Le bouquet de mariée et les compositions des voitures étaient aussi très distinguées.
    Tout était très bien pensé : les différentes compositions étaient réutilisables à plusieurs moments de la journée et les bouquets de centre de table étaient faits de manière à pouvoir les offrir !

Envoyé le 04/09/2020
  • Angelique

Angelique J. · Marié(e) le 14/09/2019

Fleurs magnifiques

Les fleurs étaient très belles et dans le thème qu'on voulait. Très gentils.
    Mon fils et mon neveu ont adoré leur boutonnière. Mon bouquet, comme je l'imaginais. Les fleurs pour les tables, comme sur la photo que je leur ai montré ainsi que la décoration de voiture.

Envoyé le 15/10/2019
  • Léa

Léa P. · Marié(e) le 31/08/2019

Parfaitement parfait !

Nathalie, nous tenions à vous remercier du fond du cœur pour votre professionnalisme sans faille, vos créations et votre gentillesse.
    En effet et grâce à vous, nous avons eu un superbe mariage avec des compositions florales extraordinaires. Notre arche était tout simplement sublime, sans évoquer le reste.
    Travailler avec vous nous donne envie de tout recommencer encore une nouvelle fois !
    Mille mercis et nous vous souhaitons une excellente continuation.
    À tous les futurs mariés qui liront cet avis, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 20/09/2019
  • Rodin

Rodin T. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août 2019 Rodin et Victoria

Nous tenons à remercier très sincèrement Nathalie et toute son équipe pour notre mariage du 10 août dernier. C’est au salon du mariage à Orléans que nous avons fait la connaissance de Nathalie Fleurs, un accueil très chaleureux, un bel échange pour une première rencontre, un vrai coup de cœur pour nous. Au cours de l’année nous avons découvert une équipe à l’écoute de nos attentes, toujours disponible et d’un grand professionnalisme. Nathalie est de très bons conseils, en effet, le jour J nous avons découvert de magnifiques compositions florales en harmonie avec notre thème et sublimant notre lieu de réception. La composition sur la voiture était splendide et a résisté à notre demie heure de route. Toutes les demoiselles d’honneur étaient enchantées avec leurs bracelets fleuris. Le bouquet de la mariée a sublimé la robe toute la journée. La livraison et l’installation ont été faite en un temps record et dans la plus grande discrétion. Les décorations florales ont enchantés nos convives tout au long de la journée. Nous sommes ravis d’avoir pu collaborer avec Nathalie fleurs, une belle rencontre professionnellement comme humainement. Nous ne maquerons pas de faire appel à ses services pour nos prochains événements, nous vous la recommandons vivement.

Envoyé le 17/08/2019
  • Stéphanie

Stéphanie G. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage d'Anthony et Stéphanie

Mon mari et moi avons contacté Nathalie pour notre mariage du 13 juillet 2019.
    C'est une fleuriste très professionnelle, à l'écoute, prête à réaliser (dans le raisonnable) le moindre petit souhait.
    La décoration florale (bouquet de la mariée, verre à martini, centre de table des mariés, par-terre de fleur dans la cathédrale...) était magnifique, exactement tout ce que l'on voulait.
    On te remercie aussi pour le petit message dans notre livre d'or.
    Nous te recontacterons pour un éventuel événement.

Envoyé le 20/10/2019
  • Ophélie

Ophélie R. · Marié(e) le 13/07/2019

Satisfaction

Nous avons eu une déco florale très jolie pour notre mariage. Nathalie et son équipe ont réussi à faire une déco de conte de fée et s'adapter à nos demandes

On recommande

Envoyé le 16/08/2019