Natura

6 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Natura

• Sylvain

Sylvain · Marié(e) le 10/10/2020

Nous sommes ravis du travail de Caroline. Elle a su magnifier notre salle de réception et notre arche pour la cérémonie laïque. Le bouquet de Mariée, la boutonnière du marié ainsi que ceux des témoins et les bracelets des filles étaient sublimes. Tous nos invités ont adoré la décoration du lieu. Un grand merci à Caroline d'avoir embelli notre journée.

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Natura:

Merci beaucoup pour votre avis, votre confiance, votre gentillesse.... Nous avons découvert un lieu de réception plein de charme grâce à vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!

Julie · Marié(e) le 03/10/2020

Mille mercis

Merci à Caroline d'avoir modifié plusieurs fois notre devis suite aux modifications qu'on a du effectuer pour notre mariage à cause du covid. Merci de sa gentillesse, de ses conseils, de son professionnalisme.
    L'église, et la salle était super bien fleuries. Merci encore.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Natura:

Merci Julie pour ce gentil message ! Vous nous avez fait confiance sur le choix des fleurs et c'est un grand plaisir de voir que vous êtes satisfaite... Merci encore ! Plein de belles choses pour l'avenir
  • Aude

Aude D. · Marié(e) le 08/08/2020

Décoration florale magnifique

Merci à Caroline pour son professionnalisme et son écoute. Tout était magnifique ! De la préparation à l’installation, c’était parfait !

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Natura:

Merci beaucoup pour votre message ! C'était un plaisir pour nous d'avoir contribué à votre belle journée. Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse ! Nous vous souhaitons plein de bonheur
  • Cathy

Catherine · Marié(e) le 05/10/2019

Totalement satisfaite

Natura a totalement répondu à ce qu'on souhaitait.
    Nos centres de table, mon bouquet étaient juste magnifique.
    Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 21/12/2019

Réponse de Natura:

Merci à vous ! C'était un réel plaisir partagé. Quel bonheur d'avoir contribué à votre jolie journée. À bientôt.
    Caroline et toute l'équipe

Stephanie L. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Lebeau Chatellier

Un professionnalisme et une parfaite écoute de mes envies. Le résultat était parfait.

Envoyé le 28/01/2020

Réponse de Natura:

Merci pour ce joli avis. Nous nous sommes régalés à réaliser votre mariage ! Le thème, les couleurs, les fleurs que vous aviez choisi... C'était magnifique
    A bientôt

Sophie · Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons choisi Natura pour la décoration florale de notre mariage qui a eu lieu en août dernier. L'équipe est très agréable, réactive, elle offre de précieux conseils, et les réalisations sont très soignées. Nous recommandons !

Envoyé le 04/09/2018