Nature Enchantée
Place des 5 villages 79230 Vouillé (Deux-Sèvres) Carte

Opinions de Nature Enchantée

• Gwenaëlle

Gwenaëlle · Marié(e) le 07/12/2019

Courez chez cette fleuriste !

Sophie est très professionnelle, elle s'adapte à tout ce que l'on peut lui demander et elle est à l'écoute des souhaits de chacun. Je recommande vivement cette fleuriste qui a un talent certain ! Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mes prochains événements.

Envoyé le 08/01/2020

Réponse de Nature Enchantée:

Merci beaucoup pour ces supers compliments. Merci de m'avoir fait confiance pour le plus beau jours de votre vie.

Marion De La Motte Rouge · Marié(e) le 21/07/2018

Excellent !

Force de proposition, Sophie nous a permis de trouver les fleurs idéales pour le thème de notre mariage.
    Elle a su s'adapter à nos contraintes budgétaires et à notre organisation dans les derniers jours avant le mariage.
    Ajoutez à cela des fleurs de qualité qui ont tenu plusieurs jours après le mariage et un travail magnifique pour le bouquet, les boutonnières et les fleurs de l'hôtel.
    Nous sommes plus que satisfaits et recommandons vivement Nature Enchantée !

Envoyé le 02/08/2018

Réponse de Nature Enchantée:

Merci de votre confiance ! Ce fut un honneur de fleurir votre mariage et encore tous mes vœux de bonheur.

Petri Martine · Marié(e) le 30/06/2018

Réalisation de nos compositions telles que nous les avions commandées

Très belles compositions réalisées telles que nous le souhaitions et s’accordant très bien avec notre décoration. Livraison à l’heure avec installation sur les tables. Très belles fleurs fraîches. Bravo pour vos conseils, votre professionnalisme et votre gentillesse.

Envoyé le 13/07/2018

Réponse de Nature Enchantée:

Bonjour merci de nous avoir fait confiance ! Une très belle décoration faite de votre côté et toute nos félicitations aux mariés !