Avis de Nicolas C Designer Floral

Ajaccio, Corse

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Céline
    Céline C. Marié(e) le 24/08/2017
    Nicolas est un merveilleux professionnel dans le domaine du mariage, il s’est occupé des fleurs et du costume de mon mari un sur mesure entièrement personnalisé.
    Tout a été fait avec beaucoup de gout.
    Tout était parfait et magnifique.
    Un grand merci !
  • Cindy
    Cind Marié(e) le 27/08/2016
    Juste parfait, j'ai envie de recommencer. Il fait un travail de fou. Rien que pour son professionnalisme, je voudrais recommencer, il a tout géré et que des compliments. Merci vraiment, il a même rattrapé la boulette de mon pâtissier.
  • Marielle
    Marielle L. Marié(e) le 12/09/2015
    Une personne extraordinaire, il est à l'écoute de ce que l'on désire et donne des conseils pour tout. On a eu une décoration de salle superbe et une déco de voiture parfaite. Mon bouquet était magnifique ainsi que les boutonnières. Bref, tout était parfait ! Un grand merci à lui pour son professionnalisme, sa gentillesse son écoute et sa patience.
    Savel Marié(e) le 13/09/2014
    Juste parfait! Je recommande très sincèrement Nicolas à toutes les futures mariées... Aucun faux pas : avec 2 mots clés (hortensias et gypsophile), Nicolas a fait une décoration des tables et de la salle au-delà de ce que j'imaginais et espérais! Tous les invités ont été "impressionnés" tellement la beauté était partout... il vient vous livrer votre bouquet de mariée, fait les retouches nécessaires à la mairie et Nicolas a eu la délicatesse et la gentillesse d'allumer plus de 120 bougies pendant que nous étions au cocktail, afin que la salle de réception soit prête sans que personne n'ait à s'en occuper.
    Bien plus qu'un désigner floral , il a été mon wedding planer, sans le vouloir...
    Saluden L. Marié(e) le 16/08/2014
    Nicolas a dépassé ce que nous pouvions attendre.
    Notre brief était succint (trois couleurs et un style champêtre chic). Il a bien plus écouté que je ne le pensais, car nous avions évoqué des hortensias, mais sans insister, et les avons retrouvés dans les bouquets (un symbole pour l'union de la Bretagne et de la région Basque/Landes important pour nous), et des compositions magnifiques qui ont charmées nos invités.
    Il a fait preuve de souplesse car nous avions pris contact après avoir été planté par notre fleuriste et, au pied levé, a ajouté notre mariage à un autre dans la même journée, ce qui ne l'a pas empêché de faire des compositions sophistiquées.
    Bravo Nicolas, et merci pour votre gentillesse !
  • Floriane Et Edouard In Wonderland
    Bruscand F. Marié(e) le 09/08/2014
    Je le recommande vivement car c'est quelqu'un de très humain et agréable, qui prend le temps de vous écouter. Il est plein d'imagination et réalise de super bouquets. Je souhaitais un bouquet décalé pour la mairie où je jouais à fond mon thème de mariage (Alice au pays des merveilles), et un bouquet plus traditionnel pour aller avec ma robe blanche d'église. Il a parfaitement répondu à mes attentes et a su me surprendre. Très professionnel.
    Magali Marié(e) le 12/07/2014
    Nous avons choisi Nicolas pour la décoration florale de notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! Il a été super, du début à la fin. L'avantage avec lui, c'est qu'il ne réalise que votre mariage durant tout le week-end et vous accompagne jusqu'au bout. Il est toujours disponible et s'assure du bon déroulement de la journée. Il s'occupe de tout et nous lui avons fait confiance. Les compositions florales étaient belles et répondaient à nos attentes. Il a beaucoup de goût et connait bien les harmonies de couleurs. Nous sommes ravis de sa prestation !
    Karine L. Marié(e) le 07/09/2013
    Nicolas est un grand professionnel, grande écoute des attentes, grande disponibilité et quelle gentillesse!
    Une décoration qui répondait à nos souhaits, très soignée
    Nous recommandons à 200%
    Karine & Alexis
  • Catherine
    Catherine Marié(e) le 13/07/2013
    Juste un mot Wahou!!!!!!
    Nicolas nous a fait une prestation excellente avec de jolies fleurs fraîches de qualité et un travail soigné.
    Nous conseillons vivement Nicolas à tous les futurs mariés!
    L'art D. Marié(e) le 28/07/2012
    Je souhaitais une décoration florale qui sortait de l'ordinaire. Je lui ai simplement indiqué les 3 couleurs du mariage et je lui ai laissé carte blanche. Je voulais avoir la surprise le jour du mariage ! Ce fût tout simplement magique !! Très à l'écoute, il était mon confident. Mes bouquets étaient de vraies %u0153uvres d'arts, sans oublier notre magnifique table d'honneur : un régal pour les yeux ! Tous nos invités ont été émerveillés par toutes ces belles compositions, toutes plus originales les unes que les autres.
    Nicolas : j'étais très touchée de t'avoir à mes côtés, juste avant d'entrer dans l'église. Ton soutien et tes conseils m'étaient très précieux. Je suis sincèrement très heureuse de travailler avec toi, tu embelliras mes robes avec goût et professionnalisme. Un très joli partenariat commence ;)
    Florence - L'Art des Courbes