Nivéole

6 sur 6 mariés recommandent Nivéole

100% votes positifs

Matthias Tallegas, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Delphine a réalisé un travail remarquable pour notre mariage. Elle a su capter lors de notre rendez-vous l'ensemble de nos souhaits et nous conseiller sur les essences et les couleurs de fleurs pour la réalisation des tables, de l'arche florale de notre cérémonie laïque et du lustre floral de la salle. Tout était magnifique. Encore merci pour ce moment, nos invités étaient unanimes. Un gros coup de coeur et une belle rencontre avec cette professionnelle qui est bien plus que fleuriste. Nous recommandons bien évidemment chaudement Niveole.

C & M sept 2016

Envoyée le 30/10/2016

Anne Laure Constant, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Delphine a été super ! Elle a réalisé un magnifique travail pour la décoration florale de notre mariage. Tout correspondait aux souhaits que nous avions exprimés.
    Encore merci pour ce superbe travail !

Envoyée le 08/08/2016
  • Manon

Manon Addario, Marié(e) le 02/07/2016

Une fleuriste géniale.
    Ses compositions reflètent sa délicatesse. Très à l'écoute, elle a passé du temps avec nous pour bien comprendre ce que nous aimions.
    De plus elle s'occupe de tout pour l'installation et ça c'est vraiment bien pour le jour J !
    Tout est fait avec goût !

Envoyée le 28/07/2016

M Sarr, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Delphine Theis était à l'écoute dès notre premier rendez-vous et le fait que nous planifions notre mariage depuis l'étranger n'a pas posé de problème vu qu'elle était très attentive dans toutes nos communications. Delphine a un goût impeccable et a vraiment su comprendre notre vision et en plus de ceci, elle a su l'embellir - nous étions éblouis (ainsi que tous nos invités) par le résultat final : les fleurs et la décoration qu'elle nous a fait pour notre jour J étaient magnifiques. Elle a réalisé tout ceci avec une gentillesse, une créativité et un professionnalisme incroyable ! Surtout n'hésitez pas de faire appel aux services de Nivéole !

Envoyée le 03/10/2016
  • Juliette

juliette krier, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Delphine Theis est une artiste. Dès notre première rencontre, elle a capté nos envies et elle a su créer des bouquets aux couleurs et au style de notre mariage. Ses créations sont magnifiques et nos invités ont beaucoup apprécié. De plus Delphine est une personne adorable alors c'était un bonheur de travailler avec elle !

Envoyée le 27/10/2015
  • Astrid

Astrid Cucalon, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Fleuriste exceptionnelle, gentille et à l'écoute, des compositions magnifiques, délicates et complètement personnalisées. Delphine a su faire exactement ce que l'on voulait en mieux ! On recommande encore et encore !

Envoyée le 28/07/2015