Nivéole

+ 16
  • Meyssonnier

Laura Meyssonnier · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Tout était au top !

Tout a été parfait ! Merci à Delphine pour son professionnalisme et son talent ! Allez-y les yeux fermés, le résultat était époustouflant !

Envoyé le 18/09/2019

Karine Sureau · Marié(e) le 24 Août 2019

Une décoration florale parfaite !

Nous avons fait appel à Delphine pour la décoration de notre mariage et n’avons pas été déçus ! C’est une vraie artiste qui, dès le départ, a su cerner nos envies et trouver les fleurs et couleurs adaptées à notre mariage champêtre. Depuis la décoration de la salle/des tables jusqu’à celle de la cérémonie laïque (l’arche était superbe) en passant par mon bouquet de mariée, tout était parfait. Nos invités ont tous été impressionnés par les compositions florales de Delphine.
    N’hésitez pas à la contacter, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 09/10/2019
  • Adeline

Adeline Montier · Marié(e) le 17 Août 2019

Magnifique !

Un superbe travail ! J'ai été tellement contente de voir le jour de mon mariage le magnifique travail qui a été réalisé ! Les invités nous ont dit que les compositions étaient sublimes et beaucoup d'entre eux ont pris des photos de nos centres de tables ! Encore un grand, grand, merci !

Envoyé le 21/10/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 17 Août 2019

Parfait de A à Z

Nous avons rencontré Delphine au mois d'octobre l'année dernière et nous avons tout de suite accroché. Elle a su très bien nous comprendre dès le début en nous demandant ce qu'on voulait et en nous montrant différentes inspirations de mariage précédent. Ensuite, s'en sont suivis de longues correspondances où nous avons demandé de plus en plus de choses et où nous nous affinions dans nos choix. Delphine a toujours répondu à nos attentes en étant toujours très sympathique à chaque fois. Pour mes essais coiffures, elle m'avait même fait une couronne de fleurs avec les fleurs du moment et avec plus de fleurs séchées pour que la couronne tienne le plus possible. Le jour de notre mariage, Delphine a tout installé dans la salle et s'est montrée très discrète. Tout était encore plus beaux que nous l'avions imaginé ! Nous vous recommandons Delphine à 100 %, vous ne serez pas déçus. Tout a été parfait ! Merci, merci, merci.

Nivéole 6
    Nivéole 22
    Envoyé le 08/10/2019

Anne-Claire · Marié(e) le 27 Octobre 2018

Un talent fou !

Un grand merci à Delphine qui s'est adaptée au-delà de nos espérances, à notre personnalité, aux couleurs souhaitées. Elle nous a proposé un travail très raffiné, créatif et tout simplement magnifique. Toutes les femmes sont reparties avec un bouquet, qu'aucune n'aurait voulu laisser sur place.

Envoyé le 07/11/2018

Brnd Charlotte · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Merci Delpine pour tes créations somptueuses à l’occasion de notre mariage ! Tous nos invités, ma famille et nous deux avons été époustouflés de la décoration florale ! Que ce soit à l’église, dans la salle, le cercle du plan de table, les couronnes de fleurs ou mon bouquet, tout était magnifique et féerique. Tu as su capter exactement notre thème et le rendre possible, c’était magique. Tu as un talent exceptionnel, merci pour tout !

Envoyé le 29/09/2018

Blanchard Stéphanie · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Excellent travail

Nous avons été véritablement conquis par le travail de Delphine lors de notre mariage. Elle a su répondre parfaitement à nos attentes. Nous la recommandons à 100%, vous pouvez foncer les yeux fermés ! Encore un grand merci !

Envoyé le 25/10/2019

Marie · Marié(e) le 25 Août 2018

Fleuriste top !

Delphine est une très bonne fleuriste qui a su nous accompagner et nous guider tout le long de notre mariage. Les compositions étaient magnifiques, je la recommande à toutes les personnes qui se marient. Rapport qualité/prix.

Nivéole 23
    Envoyé le 12/12/2018

Marine · Marié(e) le 16 Juin 2018

Prestation parfaite !

Tout est dans le titre ! Ce que nous avions imaginé, nous l’avons eu le jour J ! Delphine a été au top, gentille, à l’écoute, de bons conseils... Les fleurs étaient magnifiques, on voit que c’est de la qualité car nous avons pu profiter à la maison, des bouquets, compositions... Encore plusieurs jours après le mariage ! On recommande sans hésiter. M&B 16/06/2018

Envoyé le 08/03/2019
  • Muriel

Muriel Foulon · Marié(e) le 16 Juin 2018

Une vraie artiste pour une décoration très réussie

Nous avons choisi de ne décorer la salle qu'avec les fleurs, et Delphine a été absolument à la hauteur du défi. La décoration était magnifique. Je ne suis pas très "fleurs" et n'ai donc pas donné de consigne précise, en particulier pour mon bouquet. Finalement, elle a réussi à faire le bouquet parfait alors que moi même je ne savais pas à quoi il devrait ressembler. Petit bémol : le service est tout de même assez cher, même si le rendu est superbe. Merci à elle.

Envoyé le 17/07/2018