Nivéole

Nivéole 2
Nivéole 3

Marie , Marié(e) le 25/08/2018

Fleuriste top !

Delphine est une très bonne fleuriste qui a su nous accompagner et nous guider tout le long de notre mariage. Les compositions étaient magnifiques, je la recommande à toutes les personnes qui se marient. Rapport qualité/prix.

Le mariage de Marie et Nivéole 4
    Envoyée le 12/12/2018
  • Muriel

Muriel Foulon , Marié(e) le 16/06/2018

Une vraie artiste pour une décoration très réussie

Nous avons choisi de ne décorer la salle qu'avec les fleurs, et Delphine a été absolument à la hauteur du défi. La décoration était magnifique. Je ne suis pas très "fleurs" et n'ai donc pas donné de consigne précise, en particulier pour mon bouquet. Finalement, elle a réussi à faire le bouquet parfait alors que moi même je ne savais pas à quoi il devrait ressembler. Petit bémol : le service est tout de même assez cher, même si le rendu est superbe. Merci à elle.

Envoyée le 17/07/2018
  • Sandrine

Sandrine Sandrine , Marié(e) le 09/06/2018

Que dire de Delphine ? Je dirais simplement : parfait, un talent artistique indéniable, une écoute... Elle a su cerner mes attentes. La décoration florale est fabuleuse, je n'aurais pas pu rêver mieux.

Envoyée le 12/06/2018
  • Juliette

juliette krier , Marié(e) le 26/09/2015

Delphine Theis est une artiste. Dès notre première rencontre, elle a capté nos envies et elle a su créer des bouquets aux couleurs et au style de notre mariage. Ses créations sont magnifiques et nos invités ont beaucoup apprécié. De plus Delphine est une personne adorable alors c'était un bonheur de travailler avec elle !

Envoyée le 27/10/2015
  • Leiyan

Sandra , Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons eu la chance d'avoir Delphine comme décoratrice florale pour notre mariage. Un travail remarquable, une décoratrice talentueuse, douée et à l'écoute. Mon bouquet était sublime. Toutes les réalisations de Delphine étaient somptueuses, élégantes et modernes. Je recommande vivement Nivéole.
    Encore merci, les mariés du 3 juin 2017.

Envoyée le 19/06/2017
  • Manon

Manon Addario , Marié(e) le 02/07/2016

Une fleuriste géniale.
    Ses compositions reflètent sa délicatesse. Très à l'écoute, elle a passé du temps avec nous pour bien comprendre ce que nous aimions.
    De plus elle s'occupe de tout pour l'installation et ça c'est vraiment bien pour le jour J !
    Tout est fait avec goût !

Envoyée le 28/07/2016
  • Astrid

Astrid Cucalon , Marié(e) le 27/06/2015

Fleuriste exceptionnelle, gentille et à l'écoute, des compositions magnifiques, délicates et complètement personnalisées. Delphine a su faire exactement ce que l'on voulait en mieux ! On recommande encore et encore !

Envoyée le 28/07/2015

Anne-Claire , Marié(e) le 27/10/2018

Un talent fou !

Un grand merci à Delphine qui s'est adaptée au-delà de nos espérances, à notre personnalité, aux couleurs souhaitées. Elle nous a proposé un travail très raffiné, créatif et tout simplement magnifique. Toutes les femmes sont reparties avec un bouquet, qu'aucune n'aurait voulu laisser sur place.

Envoyée le 07/11/2018

Brnd Charlotte , Marié(e) le 15/09/2018

Merci Delpine pour tes créations somptueuses à l’occasion de notre mariage ! Tous nos invités, ma famille et nous deux avons été époustouflés de la décoration florale ! Que ce soit à l’église, dans la salle, le cercle du plan de table, les couronnes de fleurs ou mon bouquet, tout était magnifique et féerique. Tu as su capter exactement notre thème et le rendre possible, c’était magique. Tu as un talent exceptionnel, merci pour tout !

Envoyée le 29/09/2018

Cardon Anne , Marié(e) le 30/09/2017

Delphine est exceptionnelle ! Nous nous sommes vus une fois pour définir ensemble nos goûts et nos attentes. Nous partions de loin et avions beaucoup de difficultés à identifier ce qui nous plaisait. Grâce à son book, Delphine a su nous orienter et nous montrer tous les choix qui s'offraient à nous, tout en nous prodiguant de précieux conseils et en nous encourageant à choisir l'originalité, sans jamais nous enfermer dans quelque chose de préconçu.
    Sur cette base, Delphine a tout mis en musique le jour J, elle a tout installé seule en toute autonomie, discrètement pour que nous n'ayons plus qu'à profiter du spectacle. De la décoration de l'église au lieu du cocktail, en passant par la salle de dîner et même par les escaliers et le balcon, ainsi que la voiture des mariés, tout était parfait ! Et sublime ! Un grand merci ! A choisir les yeux fermés en toute confiance !

Le mariage de Cardon Anne et Nivéole 5
    Le mariage de Cardon Anne et Nivéole 6