Nivéole

4.9

Réponse

4.9

Briatta Charlotte , Marié(e) le 15/09/2018

Merci Delpine pour tes créations somptueuses à l’occasion de notre mariage ! Tous nos invités, ma famille et nous deux avons été époustouflés de la décoration florale ! Que ce soit à l’église, dans la salle, le cercle du plan de table, les couronnes de fleurs ou mon bouquet, tout était magnifique et féerique. Tu as su capter exactement notre thème et le rendre possible, c’était magique. Tu as un talent exceptionnel, merci pour tout !

Envoyée le 29/09/2018
  • Muriel

Muriel Foulon , Marié(e) le 16/06/2018

Une vraie artiste pour une décoration très réussie

Nous avons choisi de ne décorer la salle qu'avec les fleurs, et Delphine a été absolument à la hauteur du défi. La décoration était magnifique. Je ne suis pas très "fleurs" et n'ai donc pas donné de consigne précise, en particulier pour mon bouquet. Finalement, elle a réussi à faire le bouquet parfait alors que moi même je ne savais pas à quoi il devrait ressembler. Petit bémol : le service est tout de même assez cher, même si le rendu est superbe. Merci à elle.

Envoyée le 17/07/2018
  • Sandrine

Sandrine Sandrine , Marié(e) le 09/06/2018

Que dire de Delphine ? Je dirais simplement : parfait, un talent artistique indéniable, une écoute... Elle a su cerner mes attentes. La décoration florale est fabuleuse, je n'aurais pas pu rêver mieux.

Envoyée le 12/06/2018

Cardon Anne , Marié(e) le 30/09/2017

Delphine est exceptionnelle ! Nous nous sommes vus une fois pour définir ensemble nos goûts et nos attentes. Nous partions de loin et avions beaucoup de difficultés à identifier ce qui nous plaisait. Grâce à son book, Delphine a su nous orienter et nous montrer tous les choix qui s'offraient à nous, tout en nous prodiguant de précieux conseils et en nous encourageant à choisir l'originalité, sans jamais nous enfermer dans quelque chose de préconçu.
    Sur cette base, Delphine a tout mis en musique le jour J, elle a tout installé seule en toute autonomie, discrètement pour que nous n'ayons plus qu'à profiter du spectacle. De la décoration de l'église au lieu du cocktail, en passant par la salle de dîner et même par les escaliers et le balcon, ainsi que la voiture des mariés, tout était parfait ! Et sublime ! Un grand merci ! A choisir les yeux fermés en toute confiance !

Le mariage de Cardon Anne et Nivéole 1
    Le mariage de Cardon Anne et Nivéole 2
    Envoyée le 08/10/2017

Cyrille Dumont , Marié(e) le 23/09/2017

Rien à dire juste faite confiance.
    Fleurs de qualité pour le bouquet, super personne attentive à vos besoins.
    Pas de cout fixe car pas de magasin.
    Bonne lecture de vos attentes et souhait pour le thème du mariage.

Envoyée le 24/10/2017
  • Leiyan

Sandra , Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons eu la chance d'avoir Delphine comme décoratrice florale pour notre mariage. Un travail remarquable, une décoratrice talentueuse, douée et à l'écoute. Mon bouquet était sublime. Toutes les réalisations de Delphine étaient somptueuses, élégantes et modernes. Je recommande vivement Nivéole.
    Encore merci, les mariés du 3 juin 2017.

Envoyée le 19/06/2017

Matthias Tallegas , Marié(e) le 24/09/2016

Delphine a réalisé un travail remarquable pour notre mariage. Elle a su capter lors de notre rendez-vous l'ensemble de nos souhaits et nous conseiller sur les essences et les couleurs de fleurs pour la réalisation des tables, de l'arche florale de notre cérémonie laïque et du lustre floral de la salle. Tout était magnifique. Encore merci pour ce moment, nos invités étaient unanimes. Un gros coup de coeur et une belle rencontre avec cette professionnelle qui est bien plus que fleuriste. Nous recommandons bien évidemment chaudement Niveole.

C & M sept 2016

Envoyée le 30/10/2016

Anne Laure Constant , Marié(e) le 16/07/2016

Delphine a été super ! Elle a réalisé un magnifique travail pour la décoration florale de notre mariage. Tout correspondait aux souhaits que nous avions exprimés.
    Encore merci pour ce superbe travail !

Envoyée le 08/08/2016
  • Manon

Manon Addario , Marié(e) le 02/07/2016

Une fleuriste géniale.
    Ses compositions reflètent sa délicatesse. Très à l'écoute, elle a passé du temps avec nous pour bien comprendre ce que nous aimions.
    De plus elle s'occupe de tout pour l'installation et ça c'est vraiment bien pour le jour J !
    Tout est fait avec goût !

Envoyée le 28/07/2016

M Sarr , Marié(e) le 02/07/2016

Delphine Theis était à l'écoute dès notre premier rendez-vous et le fait que nous planifions notre mariage depuis l'étranger n'a pas posé de problème vu qu'elle était très attentive dans toutes nos communications. Delphine a un goût impeccable et a vraiment su comprendre notre vision et en plus de ceci, elle a su l'embellir - nous étions éblouis (ainsi que tous nos invités) par le résultat final : les fleurs et la décoration qu'elle nous a fait pour notre jour J étaient magnifiques. Elle a réalisé tout ceci avec une gentillesse, une créativité et un professionnalisme incroyable ! Surtout n'hésitez pas de faire appel aux services de Nivéole !

Envoyée le 03/10/2016