Ô Vert tige

4 avis | Golfe-Juan (Alpes-Maritimes)

Avis de Ô Vert tige

Patrizia U. · Marié(e) le 07/09/2019

Fleurs mariage

Je suis satisfaite et je recommande. Cosette a su comprendre même à distance ce qu'on désirait et nous a arrangés et contentés pour tout. Réactive et rapide dans nos communications et extrêmement disponible et gentille. Merci Cosette

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Ô Vert tige:

Bonjour Patrizia, je suis très heureuse que tout vous ait plu.
    C'était un réel plaisir d'avoir pu échanger avec vous par téléphone et par messages.
    Merci de votre confiance, même à distance, tout est possible et surtout merci de votre gentillesse et de ce message qui me va droit au cœur.
    Amicalement,
  • Pascaline

Pascaline · Marié(e) le 27/04/2019

Prestation parfaite

Cosette est une jeune femme rayonnante, à l'écoute et force de proposition.
    Elle a tout de suite compris nos souhaits et a su s'adapter et nous proposer les fleurs appropriées à notre projet.
    J'avais peur de la tenue des fleurs car nous avons décoré la salle la veille du mariage, mais une semaine après le mariage, la majorité des fleurs sont encore magnifiques.
    Très flexible, elle a su nous mettre les fleurs à disposition en fonction de notre emploi du temps et nous a laissé la possibilité de créer nous même les compositions de nos centres de table. Il y avait même plus de fleurs à disposition que ce à quoi nous nous attendions.
    Très professionnelle et charmante, je recommande vivement ses services.

Envoyé le 05/05/2019

Bonjour Pascaline,
    Je vous remercie pour ce si joli commentaire, ça me touche énormément que vous me voyez comme cela car c'est comme cela que je suis, toujours à l'écoute de mes clients, je souhaite leur apporter tout ce qu'ils désirent pour le plus beau jour de leur vie.
    Je suis très contente que tout s'est bien passé et que les fleurs pour votre mariage vous aient satisfaites.
    Je vous présente mes sincères félicitations et vous souhaite tous mes meilleurs vœux de bonheur à vous deux.
  • Sandrine

Denis S. · Marié(e) le 18/08/2018

Super travail

Cosette est d’une gentillesse et d’un très grand professionnalisme. Elle nous a fait un travail exceptionnel avec des fleurs magnifiques.
    Elle est très à l’écoute et a su réaliser des compositions exactement comme je le souhaitais. Tous nos invités étaient époustouflés.
    Merci Cosette et encore bravo, je n’hésite pas à vous recommander autour de moi.
    Aux futurs mariés : n'hésitez pas à aller sur sa page facebook pour voir ce qu’elle fait, je vous la conseille les yeux fermés.
    Les prix sont très corrects et tout dépend de ce que vous souhaitez et du nombre de compositions aussi.
    Sandrine

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Ô Vert tige:

Merci beaucoup Sandrine pour ces jolis compliments, ça me touche vraiment.
    Je suis très ravie d'avoir pu réaliser vos souhaits pour le plus beau jour de votre vie, c'était un réel plaisir.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous et votre famille.
    Merci encore pour votre confiance.

Braendli A. · Marié(e) le 03/06/2017

Très bonne qualité prix et Cosette est très à l’écoute des mariés. Elle a su être réactive le jour de ma cérémonie civile car le bouquet n’était pas exactement comme je l’avais demandé et elle est venue le chercher et m’a apporté le bouquet modifié comme je le voulais. Je la conseille vivement !

Envoyé le 26/01/2018

Réponse de Ô Vert tige:

Je fais tout mon possible pour satisfaire mes mariés.
    Je suis particulièrement touchée de votre texte, ça été un réel plaisir de vous faire votre mariage selon vos souhaits.
    Merci encore de votre confiance.
    Amicalement.
    Cosette.