Avis de On the Sunny Side

On the Sunny Side

Orléans, Loiret

• Amandine
    Amandine L. Envoyé le 15/11/2023

Une décoration florale sublime !

Mathilde est une authentique artiste. Elle a su parfaitement cerner nos envies pour la décoration florale de notre mariage. Lorsque nous avons découvert notre lieu de réception fleuri, nous étions enchantés. C'était magnifique ! Mathilde a sublimé les lieux. Merci pour votre bienveillance et générosité, elles se ressentent jusque dans vos créations !
  • Albane
    Albane Envoyé le 05/01/2022

100% ravis

Nous sommes vraiment ravis de notre expérience avec Mathilde. Elle a su parfaitement cerner nos envies pour la décoration florale de notre mariage. Elle a une approche très moderne, ce qui je trouve, est difficile à trouver dans la région. Nous avons eu des tonnes de compliments de la part de nos invités concernant les fleurs alors vraiment un grand merci ! Nous sommes plus que satisfaits !

Réponse de On the Sunny Side:

Un grand grand merci à vous pour votre avis qui me remplit de bonheur ! Quel plaisir de fleurir votre mariage dans ce beaux lieu ! Et les photos sont superbes. J'en profite pour vous adresser à tous les trois mes meilleurs vœux pour cette année, qu'elle soit remplie d'amour et de beaux projets !
    Marion P. Envoyé le 06/09/2021

Incroyable

Mathilde a su détecter rapidement ce que nous souhaitions pour notre mariage. Elle a été d'une grande disponibilité et d'une réactivité exemplaire. Lorsque nous avons découvert notre salle décorée, nous étions choqués. C'était bien au-delà de nos espérances. Tous nos invités nous ont dit que c'était magnifique. Mon bouquet était également incroyable ! Toutes nos attentes ont été respectées à la lettre. C'était magnifique. Mathilde n'est pas une simple fleuriste, mais une vraie créatrice et artiste. Merci du fond du cœur pour votre bienveillance et gentillesse !

Réponse de On the Sunny Side:

Merci Marion, un immense merci pour ce message qui me touche énormément et me fait vraiment chaud au cœur ! Je suis si heureuse d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir contribué à cette belle journée. J'ai hâte de voir les photos. À tous les deux encore merci de votre confiance, c'était un bonheur de vous accompagner et je vous souhaite une vie remplie d'amour !

• Marina
    Marina F. Envoyé le 22/08/2021

Une prestation plus que parfaite

Mathilde a fait un excellent travail. Tout était parfait et comme on l'avait souhaité, des compositions florales sur les tables à la boutonnière en passant par le bouquet de la mariée. Tout était frais, harmonieux et en accord avec notre thème.

Réponse de On the Sunny Side:

Un grand merci à toutes les deux pour votre message, c'était un plaisir de fleurir votre mariage et je vous souhaite le meilleur pour la suite et beaucoup de bonheur !
  • Vinc'
    Vinc' M. Envoyé le 17/08/2021
    Toutes les compositions étaient magnifiques. Sur conseil de notre wedding designer nous avions choisi un mélange de fleurs fraîches et stabilisées pour des bracelets, bouquets et boutonnières. Les centres de table ainsi que les compositions de la cérémonie laïque étaient dans le thème de notre mariage, simple et élégant.

Réponse de On the Sunny Side:

Merci de votre message sur mariages.net, cela me touche énormément ! Cela a été un plaisir de fleurir votre mariage et je vous remercie de votre confiance. Je vous souhaite le meilleur, beaucoup d'amour, de joie et de beaux projets à deux !
  • Justine
    Justine K. Envoyé le 06/09/2019

Juste magnifique !

Nous avons fait appel à Mathilde pour fleurir notre mariage et nous avons été plus que satisfaits de la prestation. Tout était magnifique, surtout les bouquets de fleurs séchées que nous allons pouvoir conserver. Merci encore !
    Stéphanie C. Envoyé le 10/07/2018

Vraiment magnifique !

Une superbe expérience. Les diverses créations florales étaient tout à fait comme nous les souhaitions, en mieux ! Beaucoup d'écoute et de professionnalisme, nous en sommes ravis. Mathilde a totalement su rendre cette journée belle et facile. Génial ! Nous recommandons tout à fait.
  • Benoit
    Benoit M. Envoyé le 04/06/2018
    Si vous cherchez une professionnelle des fleurs et une merveilleuse créatrice florale vous êtes sur la bonne page ! Mathilde est tout simplement une vraie artiste ! Mes compositions florales étaient magnifiques et mon bouquet majestueux !
    Merci encore pour tout.
    Aurélia R. Envoyé le 07/09/2016
    J'ai demandé à Mathilde de confectionner mes boutonnières, mes bouquets de demoiselles d'honneur, mes bracelets et mon bouquet de mariée.
    Les bouquets étaient des merveilles, tout comme les bracelets et les boutonnières.
    Ils ont parfaitement complétés les costumes et robes de leurs destinataires.