Parmi les Fleurs
49, Rue Pastorelli 06000 Nice (Alpes-Maritimes) Voir carte

Opinions de Parmi les Fleurs

• Lopes

Lopes Jean-Claude · Marié(e) le 15/07/2017

Parmi les Fleurs a été une agréable découverte et surprise. Malgré quelques problèmes de communication ils ont su saisir quelles étaient exactement nos attentes. Nous attendions de leur part des compositions chics et sobres, uniquement réalisées à base de fleurs blanches et de feuillages. Le résultat était vraiment parfait. La décoration effectuée dans la chapelle était magnifique et remplie des effluves odorantes des petites roses du pays. Salvatore est agréable, à l'écoute et serviable. Nous les recommandons vivement.

Envoyée le 19/07/2017
  • Ghio

Ghio Sandrine · Marié(e) le 30/07/2016

Je recommande vivement pour la préparation de vos fleurs de mariage. Bouquet de la mariée magnifique et centre de table grandiose. Des professionnels passionnés et à votre écoute pour embellir cette magnifique journée.

Envoyée le 26/08/2016
  • Laetitia

Laetitia Dettori · Marié(e) le 15/05/2015

Farouk nous a été recommandé par un de ses confrères qui ne pouvait s'occuper de notre mariage et nous ne le regrettons pas ! On a été bien reçus et tout a pu se faire à distance et un peu en dernière minute il faut l'avouer. Budget serré oblige, c'est le budget fleur que nous avions décidé de réduire mais le fait que nous ne demandions pas un fleurissement total n'a pas posé de problème (ce qui n'a pas été le cas chez bien d'autres fleuristes !). Farouk a réalisé pour nous une superbe arche fleurie (son arche en elle-même est magnifique), un bouquet de mariée magnifique et 2 boutonnières et il nous a fourni des pétales de roses pour les petites filles d'honneur. Il a bien su cerner mes attentes. Je lui ai expliqué les couleurs et le style que je voulais et je lui ai laissé carte blanche pour la réalisation et j'en suis ravie, je n'aurais pas imaginé quelque chose d'aussi beau ! Tous les invités ont trouvé ça merveilleux ! Il n'est pas si simple de trouver une arche à fleurir chez les fleuristes niçois et la sienne est vraiment la plus belle ! Son prix, quant à lui, est très très doux (le moins cher qu'on ai trouvé) donc si comme moi vous rêvez de vous marier sous une belle arche fleurie n'hésitez pas ! En résumé, le rapport qualité-prix est vraiment au top, Farouk et son équipe sont très gentils, accueillants et à l'écoute ! C'est le fleuriste qu'il vous faut pour votre mariage !

Envoyée le 07/09/2015