Petite Fleur

6 avis | Treillières (Loire Atlantique)

Avis de Petite Fleur

Victoria · Marié(e) le 20/07/2019

Des compositions élégantes et raffinées

Pour notre mariage, Corinne a su capter nos besoins avec justesse et finesse. Le résultat était incroyable, élégant et raffiné, le choix et la diversité des fleurs et feuillages a habillé notre cérémonie des teintes les plus douces et variées.
    Nous sommes ravis d'avoir choisi "Petite Fleur" pour la décoration florale de ce beau jour. Un grand merci Corinne pour ce travail magnifique !

Envoyé le 12/08/2019
  • Mounier

Mounier · Marié(e) le 13/07/2019

Des compositions magnifiques

Corinne a composé avec énormément de gout, et d'amour pour les fleurs toutes les décorations florales de notre mariage.
    Nous avions également fait un atelier couronnes de fleurs séchées chez Corinne avant le mariage avec mes témoins et demoiselles d'honneur, ces couronnes nous ont valu de nombreux compliments !
    Je recommande vivement son travail, si vous souhaitez que ce jour soit embellit par des compositions magnifiques, n'hésitez pas !
    Elodie

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Petite Fleur:

Merci Elodie, c'est très gentil ! Ce fut également pour moi, un très agréable moment de partage et un réel plaisir de vous confectionner votre décor floral. Vous étiez toutes ravissantes avec vos couronnes et je ne parle pas de votre mariage... Merci encore pour votre confiance et à très bientôt peut être, belle vie à tous les deux.
    Corinne

Juliana A. · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage J&J, pivoines et roses magnifiques !

Nous avons rencontré Petite Fleur au salon du mariage à Nantes en novembre 2018. Nous avons tout de suite apprécié son professionnalisme et son amour des fleurs. Nous recherchions un fleuriste familial et abordable et nous l'avons trouvé. Petite Fleur a su comprendre l'ambiance que nous souhaitions donner à notre mariage tout en respectant notre budget.

Nous recommandons vivement Corinne, Petite Fleur, que nous remercions pour les magnifiques compositions florales qu'elle a su créer pour notre mariage !

Photographies de Anne Letournel que nous recommandons vivement également.

Envoyé le 26/05/2019

Réponse de Petite Fleur:

Un grand merci à vous pour votre confiance ! Je suis ravie que vous ayez apprécié ma décoration florale, si vous êtes heureux, je suis comblée ! Belle vie à vous les amoureux, à bientôt.
    Corinne Petite Fleur

Grimault · Marié(e) le 30/06/2018

Corrine a réalisé pour notre mariage mon bouquet de mariée, une couronne de fleur pour moi et mes sœurs, mes bouquets de centre de table, et la boutonnière de mon mari.
    Elle a su réaliser de magnifiques compositions florales et en accord avec notre thème et nos couleurs.
    Merci pour tout !

Envoyé le 06/09/2018

Anne-Sophie G. · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci !

Un immense merci Corinne pour ce travail magnifique accompli pour notre mariage.
    Nous sommes ravis d'avoir choisi "Petite Fleur" pour la décoration florale de ce jour fantastique. Vous avez parfaitement compris ce dont nous avions envie et le résultat est plus que largement à la hauteur de nos attentes.
    Nous ne pouvons que vous recommander pour les futurs mariés. Ce fut un réel plaisir de travailler avec une personne aussi agréable et à l'écoute des envies de ses clients.

Envoyé le 03/09/2018

Réponse de Petite Fleur:

Merci merci les amoureux !
    Ce fut un réel plaisir également d'élaborer avec vous votre très belle décoration florale. Ma mission a été comblée par votre satisfaction. Je sais que c'est un peu égoïste, mais votre bonheur fait le mien et j'adore ça !
    A très bientôt et belle vie à tous les deux.
    Corinne B.
  • Solène

Solène G. · Marié(e) le 19/05/2018

Du sur-mesure

Ce qui est difficile dans le choix des fleurs du mariage, c'est que l'on ne peut pas les avoir en avance.
    Corinne étudie nos envies et l'univers de notre mariage afin de proposer des planches d'inspiration avec des photos de compositions et de fleurs seules pour se faire une idée concrète de ce que cela pourra donner.
    C'est vraiment agréable de pouvoir se projeter dans la décoration de notre mariage.
    En plus, passionnée par son travail, Corinne n'a pas hésité à nous donner des conseils pour les décorations florales que nous avions décidé de faire nous-mêmes !

Envoyé le 08/07/2018