Petite Fleur du Vexin

Petite Fleur du Vexin 5
  • Cécile

Cécile Le Saout , Marié(e) le 28/04/2018

Super fleuriste!

Super rencontre avec Grace, qui est une personne chaleureuse et débordante d’énergie. Parfaitement à l’écoute et d’excellents conseils, elle m’a créé un bouquet magnifique que j’ai immédiatement adoré !
    La boutonnière de mon chéri était également sublime.
    Quant à la décoration des tables et du buffet, tout était aussi parfait et exactement comme nous le souhaitions pour un résultat au-delà de nos attentes.
    Encore merci Grace !

Envoyée le 10/05/2018

Bonjour Cécile,
    Merci de cette confiance accordée pour ce jour si particulier qu'a été votre mariage. Ce fut un véritable honneur pour moi que de pouvoir apporter un peu de moi dans votre union. Et moi qui espérais cette année pouvoir m'occuper d'un couple made in Montpellier, merci du fond du cœur.

• Gwen

Gwen & Alex , Marié(e) le 04/11/2017

Grace est une professionnelle formidable qui vous écoute et s adapte à vos envies.
    De très bons conseils, elle prend le temps de vous expliquer les fleurs selon les saisons et les montages possibles.
    Merci encore pour la mise en beauté de notre salle, nous n aurions pas pu rever mieux !

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Petite Fleur du Vexin:

Merci à l'équipe Gwen et Alex. Votre mariage a été un véritable travail d’équipe, par vos idées, votre créativité illimitée et votre flexibilité. Merci de m'avoir fait participer à votre belle aventure, et avec ce joli bébé que vous venez de lancer, c'est l'occasion pour moi de vous souhaiter plein de bonnes choses dans l'univers événementiel et de vous compter comme l’entreprise qui va révolutionner l'univers des mariages champêtres.

Noa Dolcini , Marié(e) le 09/09/2017

La perfection !

Merci pour ce service 5 étoiles !
    Grace n'est pas une simple fleuriste, c'est une artiste. Elle connaît parfaitement son univers floral, vous donne un cours sur les essences et les saisons des fleurs. Sa grande expérience dans l'événementiel vous guide selon les règles de l'étiquette, qu'elle connaît sur le bout des doigts tout en apportant sa touche de magie.

Envoyée le 12/04/2018

Bonjour Noa,
    Thanks you so much for all.
    --------------------------------------
    Merci beaucoup pour tout.

Je suis une amoureuse des réceptions mariages comme vous avez pu le constater, je vis mon rêve a 200% grâce à vous et je suis heureuse d'avoir pu apporter un petit bout de moi afin de fleurir votre évènement.

• Emeline

Emeline Lefebvre , Marié(e) le 02/09/2017

Une décoratrice incroyable

Grâce est à l'écoute, disponible, fraîche et sa passion se ressent dans son travail. Le décoration de la salle et du jardin pour notre mariage était fabuleuse et au delà de nos espérances, et pour que nous ayons nous aussi la surprises en arrivant dans la salle, Grâce n’a pas hésité à nous faire de petites surprises. Des compositions florales à la décoration, l’ensemble était sublime dans le moindre détail. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Le mariage de Emeline Lefebvre et Petite Fleur du Vexin 6
    Le mariage de Emeline Lefebvre et Petite Fleur du Vexin 7
    Le mariage de Emeline Lefebvre et Petite Fleur du Vexin 8
    Le mariage de Emeline Lefebvre et Petite Fleur du Vexin 9
    Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Petite Fleur du Vexin:

Bonjour, Émeline, j'ai aimé notre rencontre, j'ai aimé votre univers, j'ai aimé chiner pour vous, j'ai aimé cette journée avec vous, débordante d'amour, votre entourage comme beaucoup rêveraient d'en avoir et, cerise sur le gâteau, merci de me faire partager les moments de bonheur avec votre jolie princesse.

Rajaoba , Marié(e) le 13/07/2017

Des doigts de fées pour notre mariage de rêve...

C'est sans hésitation que nous avons confié la décoration florale de notre mariage à Grace. Dès le premier contact nous avons accrochés ! Certes, elle est ultra professionnelle avec une expérience incroyable, et bien entendu il en faut. Mais c'est sa générosité et sa volonté de nous faire plaisir qui nous a le plus touchés. Son investissement dans les préparatifs et sa disponibilité pour ces "petites choses" qui nous ont rendu toutes les préparations beaucoup plus facile nous ont profondément plu.
    Grace a une énergie qui fait déborder son coeur d'amour et cela se révèle dans ses bouquets et ses présentations.
    Nous la recommandons fortement à chacun pour un service correspondant à vos désirs.

Le mariage de Rajaoba et Petite Fleur du Vexin 10
    Envoyée le 22/10/2018