Petite Fleur du Vexin

Opinions de Petite Fleur du Vexin

• Chloë

Hebert Chloë · Marié(e) le 08/02/2020

Bouquet de mariee

Une femme d'une extrême gentillesse. Et avec un talent immense. Encore merci pour ce magnifique bouquet qui a fait sensation !

Envoyé le 09/02/2020
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 10/08/2019

1.0

Décevant du début à la fin

Manque de professionnalisme. Mal organisée. Prestations florales très décevantes.

Envoyé le 06/09/2019
  • Floriane

floriane LE CALVEZ · Marié(e) le 13/07/2019

Merci Grâce !

Un grand merci à Grâce pour ton professionnalisme pour notre mariage. Tu as su répondre à l'ensemble de nos besoins et nos changements de dernière minute. Tout s'est déroulé sans encombre et mon bouquet a très bien tenu. Nos invités ont complimenté les fleurs sur table mais également mon bouquet.
    Je n'aurai jamais pu prendre une autre fleuriste que toi.
    Merci à toi et à ton mari pour cette livraison express !

Envoyé le 15/07/2019

Charlotte · Marié(e) le 11/07/2019

Du goût et du savoir-faire

J'ai fait confiance à Petite Fleur les yeux fermés pour ma décoration, et je ne le regrette pas.
    Elle a bien compris ce que je souhaitais et a su répondre à mes attentes particulières (par exemple, pas deux centres de table identiques), en s'adaptant à mon budget.

Envoyé le 15/07/2019
  • Anne gael

Anne Gael Kervarec · Marié(e) le 05/07/2019

Juste parfait

Grace a juste été parfaite du début à la fin. Elle a su nous guider et nous aiguiller pour avoir la décoration qui nous ressemblait le plus. Elle n'a pas compté son temps, nous nous sommes vraiment sentis spéciaux et nous l'a remercions chaudement. Je ne peux que la recommander car elle est juste parfaite.

Envoyé le 07/07/2019

Julien Stehlin · Marié(e) le 01/06/2019

Fleuriste superbe

Fleuriste qui a de bons conseils de par son expérience dans les mariages. Les fleurs étaient magnifiques, la décoration superbe, je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Petite Fleur du Vexin:

Il est rare de voir un homme prendre plaisir à s'occuper de l'organisation de A à Z de son mariage et de plus, toujours avec le sourire. Julien, vous êtes l'homme de l'année.
  • Cécile

Cécile Le Saout · Marié(e) le 28/04/2018

Super fleuriste!

Super rencontre avec Grace, qui est une personne chaleureuse et débordante d’énergie. Parfaitement à l’écoute et d’excellents conseils, elle m’a créé un bouquet magnifique que j’ai immédiatement adoré !
    La boutonnière de mon chéri était également sublime.
    Quant à la décoration des tables et du buffet, tout était aussi parfait et exactement comme nous le souhaitions pour un résultat au-delà de nos attentes.
    Encore merci Grace !

Envoyé le 10/05/2018

Bonjour Cécile,
    Merci de cette confiance accordée pour ce jour si particulier qu'a été votre mariage. Ce fut un véritable honneur pour moi que de pouvoir apporter un peu de moi dans votre union. Et moi qui espérais cette année pouvoir m'occuper d'un couple made in Montpellier, merci du fond du cœur.
  • Gwen

Gwen & Alex · Marié(e) le 04/11/2017

Grace est une professionnelle formidable qui vous écoute et s adapte à vos envies.
    De très bons conseils, elle prend le temps de vous expliquer les fleurs selon les saisons et les montages possibles.
    Merci encore pour la mise en beauté de notre salle, nous n aurions pas pu rever mieux !

Envoyé le 13/06/2018

Réponse de Petite Fleur du Vexin:

Merci à l'équipe Gwen et Alex. Votre mariage a été un véritable travail d’équipe, par vos idées, votre créativité illimitée et votre flexibilité. Merci de m'avoir fait participer à votre belle aventure, et avec ce joli bébé que vous venez de lancer, c'est l'occasion pour moi de vous souhaiter plein de bonnes choses dans l'univers événementiel et de vous compter comme l’entreprise qui va révolutionner l'univers des mariages champêtres.

Noa Dolcini · Marié(e) le 09/09/2017

La perfection !

Merci pour ce service 5 étoiles !
    Grace n'est pas une simple fleuriste, c'est une artiste. Elle connaît parfaitement son univers floral, vous donne un cours sur les essences et les saisons des fleurs. Sa grande expérience dans l'événementiel vous guide selon les règles de l'étiquette, qu'elle connaît sur le bout des doigts tout en apportant sa touche de magie.

Envoyé le 12/04/2018

Bonjour Noa,
    Thanks you so much for all.
    --------------------------------------
    Merci beaucoup pour tout.

Je suis une amoureuse des réceptions mariages comme vous avez pu le constater, je vis mon rêve a 200% grâce à vous et je suis heureuse d'avoir pu apporter un petit bout de moi afin de fleurir votre évènement.
  • Emeline

Emeline Lefebvre · Marié(e) le 02/09/2017

Une décoratrice incroyable

Grâce est à l'écoute, disponible, fraîche et sa passion se ressent dans son travail. Le décoration de la salle et du jardin pour notre mariage était fabuleuse et au delà de nos espérances, et pour que nous ayons nous aussi la surprises en arrivant dans la salle, Grâce n’a pas hésité à nous faire de petites surprises. Des compositions florales à la décoration, l’ensemble était sublime dans le moindre détail. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 13/06/2018

Réponse de Petite Fleur du Vexin:

Bonjour, Émeline, j'ai aimé notre rencontre, j'ai aimé votre univers, j'ai aimé chiner pour vous, j'ai aimé cette journée avec vous, débordante d'amour, votre entourage comme beaucoup rêveraient d'en avoir et, cerise sur le gâteau, merci de me faire partager les moments de bonheur avec votre jolie princesse.