Plaisir des sens

26 avis | Vulaines-sur-Seine (Seine-et-Marne)

Avis de Plaisir des sens

• Peg

Peg · Marié(e) le 17/07/2021

Je recommande vivement !

Excellent rapport qualité/ prix.
    Plus différents attention offertes.
    Je recommande vivement Mélanie, très à l'écoute, disponible, réactive à nos messages.Mélanie a su répondre à nos attentes.
    Nous avons appris 1 mois avant qu'un baptême avait lieu avant notre mariage, Mélanie a su nous rassurer et a trouver une solution pour embellir l'église, elle n'a eu qu'une heure pour la décorer et ce, à la perfection.
    Nous n'avons eu que des éloges des compositions que Mélanie nous a faites.
    Mille mercis Mélanie pour la qualité de vos services.

Envoyé le 27/07/2021

Noémie C. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage du 29.06.19

Vraiment très satisfaite des fleurs. Les bouquets étaient juste magnifiques, le bouquet de la mariée vraiment très beau et original car retombant et l’idée du bouquet à lancé qui se divise en mini bouquets, un plaisir lors du lancé.
    Nous recommandons Mélanie les yeux fermés ! A l'écoute, rassurante, franchement foncez !

Envoyé le 10/09/2019

Carrere · Marié(e) le 22/06/2019

Grande professionnelle

Une très grande professionnelle qui est d'une très grande gentillesse. Très bienveillante, elle se pliera en 4 pour vous faire plaisir. Elle a très vite compris ce que je voulais. Respect du budget.
    Merci Mélanie.

Envoyé le 31/07/2019

Angélique M. · Marié(e) le 18/08/2018

Une féé-fleuriste

Mélanie a tout de suite compris notre univers et nous a conseillés et nous rassurés sur le choix des fleurs. Nous avions vu sont travail en photo et nous avions adoré. Mais quand les fleurs sont arrivées je n'en croyais pas mes yeux, au-delà de mes espérance. Certaines compositions sont encore intactes une semaine plus tard. Mélanie est réactive et disponible. Nous avons échangé plusieurs fois par mail. Nous avons partagé l'église avec un autre couple et elle a su composer avec les deux styles pour en créer un commun. Nous recommandons, pour la qualité du travail, le rapport qualité/prix imbattable, le sourire et l'écoute de Mélanie.

Envoyé le 25/08/2018
  • Maeva

Maëva T. · Marié(e) le 30/06/2018

Fleuriste au top

Je recommande vivement Mélanie, elle est très professionnelle et fait du beau travail.
    Prix très attractif comparé aux fleuristes en ville. Elle a su me cerner et a réalisé exactement ce que je souhaitais surtout pour ma cérémonie religieuse à l’extérieur.

Envoyé le 22/08/2018
  • Aurelie

Aurelie B. · Marié(e) le 01/07/2017

Mélanie est vraiment quelqu'un d'exceptionnel ! En une seule rencontre et quelques échanges de mail, sans aucun essai, elle a vraiment su cerner ce que nous voulions pour notre mariage. Les centre de tables étaient magnifiques. La voiture des mariés était exceptionnelle. Bref je vous la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 11/07/2017

Elodie G. · Marié(e) le 03/06/2017

Je recommande à 300% !
    Les fleurs étaient magnifiques, tout à fait dans le thème de notre mariage franco-espagnol. Nous n'avons eu que des compliments sur la décoration florale. Le prix est imbattable et la qualité superbe. Mélanie est une rose parmi ses roses qui a des doigts de fée, merci mille fois. Elodie.

Envoyé le 05/08/2017

Santos O. · Marié(e) le 01/04/2017

Une gentillesse et une écoute incomparable. Nos fleurs etaient sublimes, les compositions les bouquets, la mise en place tout ! Une oreille attentive à des demandes particulières, elle a fait de ma journée exactement ce que j'imaginais.

Daniela

Envoyé le 21/04/2017
  • Sissy

Sylvie O. · Marié(e) le 25/03/2017

Mille mercis à Mélanie pour sa gentillesse et douceur. Elle est allée au-delà de nos attentes avec un thème sur le parfum. Elle a sublimé notre mariage et respecté notre thème. Mélanie adore les fleurs et cela se ressent dans son travail, mon bouquet était magnifique ainsi que tout le reste. Merci, merci, merci !

Envoyé le 27/03/2017

Laetitia L. · Marié(e) le 03/09/2016

Très bonnes prestations. Une personne à l'écoute de ses clients et disponible.
    Très professionnelle et qui sait très bien cerner les demandes de ses clients sans avoir besoin de lui donner trop d'exemple sur nos demandes.
    Produits de très bonne qualité !

Envoyé le 26/09/2016