Pleione design floral
69, Rue du Peintre Sisley 77250 Moret-sur-Loing (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Pleione design floral

Emmanuella · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique

Les fleurs ont été superbes. Elles étaient magnifiquement présentées. Une merveille. Merci beaucoup.

Envoyé le 02/08/2019
  • Armelle

Armelle · Marié(e) le 19/07/2019

Une fleuriste géniale

Ingrid a su embellir le lieu de notre réception et nous avec ses fleurs qui étaient juste magnifiques. Elle est à l'écoute et fait du bon travail. N'hésitez pas, foncez, son travail est vraiment magnifique.

Envoyé le 23/07/2019
  • Antoine

Antoine Barsi · Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage exceptionnel

Un style, une beauté des compositions florales qui a permis de rendre notre mariage fabuleux.

Envoyé le 24/07/2019
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 22/06/2019

Une décoration et un bouquet parfaits

Mieux que ce que l'on pouvait imaginer.
    Nos invités ne nous ont dit que du bien de la décoration florale. Les centres de table étaient magnifiques et le bouquet de la mariée a fait plein d'envieuses. On recommande vivement.

Envoyé le 26/06/2019
  • Patricia

Patricia · Marié(e) le 15/06/2019

100% chic, sobre et efficace

Cette magicienne des fleurs a permis une décoration de l'église et de la salle chic et tellement belles.
    Tout le monde a apprécié ses décorations ; même les propriétaires de la salle ont souhaité avoir ses coordonnées pour conseiller d'autres futurs mariés !
    C'était magique ! Et que dire de mon bouquet de mariée.... Tout le monde voulait l'avoir, à tel point que lors du traditionnel lancement de bouquet, il y a eu des bousculades et des chutes ! Et aussi beaucoup de rires...
    Merci, merci et encore merci

Envoyé le 20/06/2019
  • Trp

Trp Laetitia · Marié(e) le 29/09/2018

Fabuleux! Une vrai artiste!

Un grand merci à Ingrid. Son travail est tout simplement fabuleux! Elle a su parfaitement traduire nos envies et à réussi a rendre le lieu magnifique. Nous ne pouvions pas espérer mieux. C'était à la fois champêtre et très élégant avec ce mélange de fleurs fraîches et séchées que nous lui avions demandé et malgré notre budget très serré.

Un grand merci pour avoir rendu le lieu magique!

Envoyé le 02/10/2018

Moreau Edwige · Marié(e) le 01/09/2018

La prestataire de notre mariage !

Ingrid a su complètement répondre à nos demandes, même les surpasser !
    Pleine d’idées et de bons conseils.
    Je la conseille à mes amies et à toutes les personnes que je connais pour un « simple » bouquet ou une décoration florale complète !

Envoyé le 03/11/2018

Lou de Massia · Marié(e) le 18/08/2018

Merveilleux

Comment vous décrire le travail d'Ingrid pour notre mariage ? Tout simplement magique. Elle a réussi à prendre nos idées un peu brouillons et à nous créer une décoration florale au-delà de nos rêves. Elle s'implique corps et âme dans chaque composition avec créativité et sérieux. Tout cela parsemé de gentillesse, d'humour et de douceur et ce n'est donc pas étonnant que tous nos invités furent émerveillés devant ses créations.
    Passez donc faire un tour au magasin à Morêt-sur-Loing et vous verrez de vos propres yeux.
    La cerise sur le gâteau ? Notre cérémonie laïque au château qui n'avait jamais été faite auparavant dans cet endroit du jardin (et dont on nous a bombardé de compliments sur son aspect féerique) était sa vision.
    Nous ne pourrons jamais assez la remercier.
    Lou et Thomas, 18-08-2018 à Séréville

Envoyé le 20/08/2018
  • Faanny

faaaa · Marié(e) le 25/06/2018

Je recommande à 100%, Ingrid est très professionnelle, son talent nous a permis d'avoir la décoration dont nous rêvions. De la décoration des tables aux bouquets et boutonnières des témoins, en passant par le bracelet de fleurs, tout était parfait ! Et mon bouquet de mariée était encore mieux. Merci pour tout et à très vite !

Envoyé le 27/06/2016
  • Aman

Amandine Merlin · Marié(e) le 11/05/2018

Fleuriste avec beaucoup de goût

Merci à Pleione Design Floral qui a très bien compris nos attentes et a réalisé de très jolis bouquets : le mélange de toutes ces fleurs et couleurs était un vrai réussite ! Ainsi que la décoration des tables. Beaucoup de modernité, beaucoup de talent.

Envoyé le 28/05/2018