Pour l'Amour des Fleurs

Pour l'Amour des Fleurs 7
  • Lucile

Lucile Cte , Marié(e) le 13/10/2018

Décoration au top

Patricia a su cerner nos envies et le rendu est juste extraordinaire. Elle a su interpréter nos souhaits. Les invités étaient fascinés. Je recommande et c'est pour moi la meilleure dans son domaine

Le mariage de Lucile Cte et Pour l'Amour des Fleurs 8
    Envoyée le 16/10/2018
  • Aurélien

Aurélien Carlot , Marié(e) le 25/08/2018

Une fleuriste au top

Une fleuriste à l'écoute de nos attentes, pour des compositions somptueuses et un bouquet de marié magnifique. Les centres de tables étaient originaux et ont plu à l'ensembles de nos invités. La locations des leds nous a permis de réaliser le plafond étoilé que ma petite femme désirait. Merci.

Envoyée le 28/08/2018
  • Amé&chou

Amélie , Marié(e) le 25/08/2018

Au top, merci

Merci à Patricia pour toute la magnifique décoration réalisée. Les centres de table étaient sublimes, tout comme je les souhaitais. Patricia est une professionnelle passionnée, toujours de très bons conseils, à l'écoute de nos attentes, adorable.
    La décoration de l'église a reçu un grand succès, le rendu était sublime.
    La décoration du mur derrière la table d'honneur rendait un côté chaleureux, superbe et mettait la décoration de la salle en valeur. Merci encore à Patricia.

Envoyée le 01/09/2018
  • Hélène

Hélène Guibert , Marié(e) le 18/08/2018

Merci beaucoup à Patricia pour avoir sublimé notre mariage civil ! Nous lui avons fait confiance et nous n’avons pas été déçus. Du bouquet de la mariée façon aux compositions des tables en passant par la boutonnière tout était parfait et magnifique ! Patricia est une personne très à l'écoute et d'une gentillesse. Ne pas hésiter ! Une perle rare !

Le mariage de Hélène Guibert et Pour l'Amour des Fleurs 13
    Le mariage de Hélène Guibert et Pour l'Amour des Fleurs 14
    Le mariage de Hélène Guibert et Pour l'Amour des Fleurs 15
    Le mariage de Hélène Guibert et Pour l'Amour des Fleurs 16
    Envoyée le 19/06/2017
  • Valérie

Valérie Martin , Marié(e) le 04/08/2018

Créativité et finesse

Nous avons rencontré Patricia, qui a pris le temps de nous connaître et de comprendre ce que nous attendions de notre mariage (thème, couleurs,...). Ensuite, nous lui avons laissé carte blanche. Et le jour J, elle nous a bluffés ! Du bouquet de la mariée, à la décoration des tables en passant par les accessoires (boutonnières, bracelets pour les témoins et un peigne floral) et par la décoration de l'église... Tout était magnifique. Les réalisations étaient d'une finesse et d'une couleur douce. Je n'aurai pas pu rêver mieux. Pour la décoration des tables, Patricia est parti sur des vases ampoules pour aller avec notre thème. Une très belle initiative de sa part. Je la recommande ! Rencontrez-la et faites-lui confiance ! Elle aime son métier, trouve l'inspiration dans ses mariés et cela se voit dans ses réalisations. Encore un grand merci Patricia pour tes conseils et ta créativité !

Le mariage de Valérie Martin et Pour l'Amour des Fleurs 17
    Le mariage de Valérie Martin et Pour l'Amour des Fleurs 18
    Envoyée le 12/09/2018
  • Karine

Karine , Marié(e) le 04/08/2018

Patricia a su vraiment retranscrire ce que nous voulions pour notre mariage ! Tout était magnifique et juste parfait pour « notre » jour ! Je la remercie encore énormément et je la recommande fortement aux futurs mariés !
    Karine et Damien

Le mariage de Karine et Pour l'Amour des Fleurs 19
    Le mariage de Karine et Pour l'Amour des Fleurs 20
    Le mariage de Karine et Pour l'Amour des Fleurs 21
    Envoyée le 22/01/2019

Geraldine , Marié(e) le 21/07/2018

Compositions florales magnifiques

Patricia est une artiste qui vous accompagne parfaitement pour votre journée magique avec gentillesse. Ses compositions sont magnifiques, fleurs dans les cheveux, couronnes pour les petites filles d'honneurs, boutonnières ou bouquets de tables.. Ses compositions sont magnifiques !

Envoyée le 05/08/2018

Réponse de Pour l'Amour des Fleurs:

Merci beaucoup Géraldine et Thomas. Ce fut avec grand plaisir que j'ai pu participer à votre belle journée, dans un cadre magnifique. Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.
    Bien amicalement,
    Patricia

• Rondet

Sandra , Marié(e) le 21/07/2018

On recommande les yeux fermés !

Patricia n'est pas seulement une fleuriste (ou plutôt wedding designer) c'est une artiste. Elle s'occupe de la décoration florale mais pas seulement, elle créé toute une ambiance !
    Il peut paraître difficile de s'imaginer le résultat étant donné que tout est fait sur mesure mais elle sait parfaitement capter nos attentes et le résultat est juste magnifique ! Nous n'avons eu que des compliments de nos invités !
    Et on ne pourrait pas finir sans parler de son extrême gentillesse des premiers rendez-vous au jour J.
    un grand merci Patricia et vous pouvez aller lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 11/02/2019
  • Ronteix

Ronteix , Marié(e) le 07/07/2018

"LA" prestataire du mariage !

J’ai contacté au départ Patricia car je voulais une couronne de fleurs. C’est la référence en la matière en Dordogne ! Les yeux fermés j’ai confié à Patricia toute la partie fleurs du mariage autour d’un thème exotique ! Le strelitzia. Tout était parfait. Elle s’est occupée de tout ! Même de la décoration de l’église ! Je recommande a 200 %

Le mariage de Ronteix et Pour l'Amour des Fleurs 22
    Envoyée le 24/08/2018

Claire , Marié(e) le 30/06/2018

Un immense merci à Patricia pour son travail magnifique qu'elle a réalisé pour notre jour ! Elle a un tout de suite compris ce que nous recherchions et l'a sublimé !
    Le bouquet, les compositions pour les voitures, les centres de table en passant par les pétales à la sortie de la mairie, c'était exactement ce que nous avions imaginé.
    C'est sans aucun soupçon d'hésitation que je vous recommande le talent de Patricia !
    Merci encore !

Le mariage de Claire et Pour l'Amour des Fleurs 23