Pour l'Amour des Fleurs

+ 103
  • Lise

Lise Deleuze · Marié(e) le 17 Août 2019

La meilleure fleuriste !

Merci, merci, merci Patricia ! Elle a su s adapter a nos envies, nos goûts et notre budget. Elle a réussi a garantir une harmonie entre le bouquet, les décorations de la salle, le faire part. De plus, ça a été un plaisir de préparer cet évènement avec elle : toujours à l écoute, flexible, assortie d'un brin d'humour et de décontraction, Patricia est la fleuriste idéale pour assurer la décoration d'un mariage à votre image. Nous avons été littéralement bluffés par la beauté de ses compositions. Encore un immense merci !

Pour l'Amour des Fleurs 6
    Pour l'Amour des Fleurs 7
    Envoyé le 21/08/2019

Chers Lise et Victor,

Merci à vous pour votre gentillesse, vos attentions, votre imagination et votre créativité. Ce fut un vrai régal de préparer votre mariage pendant tous ces mois, de vous connaître un peu et de partager une carioca endiablée ! Soyez heureux et profitez de chaque moment de bonheur que la vie va vous offrir. Avec toute ma reconnaissance,
  • Céline&cédric

Céline Lafaye · Marié(e) le 03 Août 2019

Une vraie artiste

Nous avons fait appel à Patricia pour la décoration florale de notre mariage. Elle fait partie des belles rencontres de notre mariage. Très disponible et à l’écoute, elle a tout de suite compris l’ambiance de notre mariage et ce que nous souhaitions. Organisant notre mariage à 300 kilomètres de distance, cela nous a beaucoup aidé. Ses conseils et son expérience dans les mariages nous ont vraiment été précieux.
    Nous voulions une décoration moderne, simple et chic et le résultat fut époustouflant et au-delà de nos espérances. Nos invités ont trouvé que tout était magnifique. Les centres de table étaient originaux et travaillés, la décoration du lustre au-dessus de la table d’honneur était sublime. Il y avait une cascade de fleurs au-dessus de nos têtes… En un mot, c’est une vraie artiste ! Et nous sommes très heureux de l’avoir rencontrée et la recommandons plus que chaudement !

Pour l'Amour des Fleurs 8
    Pour l'Amour des Fleurs 9
    Pour l'Amour des Fleurs 10
    Pour l'Amour des Fleurs 11
    Envoyé le 20/09/2019

Chers Céline et Cédric,
    Merci beaucoup pour votre témoignage qui me touche. Et oui, la préparation d'un mariage (surtout à distance) est une aventure passionnante pour vous comme pour moi. Les échanges sont enrichissants et le final est lié à l'écoute de ce que vous exprimez, afin qu'il corresponde à votre personnalité et à vos souhaits. Je suis heureuse d'avoir partagé tout ceci avec vous. Encore tous mes vœux de bonheur. Je vous embrasse.
  • Sarah

Sarah Surcin · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Magnifique

Patricia est quelqu’un de formidable qui connaît très bien son travail et a beaucoup de goût.
    Nous avons été ravis de son travail ainsi que tous nos invités. Mon bouquet de mariée n’a eu que des compliments. Merci à elle pour tout son travail et sa rigueur.

Pour l'Amour des Fleurs 12
    Envoyé le 14/08/2019

Chers Sarah et Emmanuel,

Merci beaucoup pour votre message qui me touche sincèrement. C'était un très beau moment et je suis heureuse d'avoir pu y participer. Encore tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir.
  • Lucile

Lucile Cte · Marié(e) le 13 Octobre 2018

Décoration au top

Patricia a su cerner nos envies et le rendu est juste extraordinaire. Elle a su interpréter nos souhaits. Les invités étaient fascinés. Je recommande et c'est pour moi la meilleure dans son domaine

Pour l'Amour des Fleurs 13
    Envoyé le 16/10/2018
  • Amé&chou

Amélie · Marié(e) le 25 Août 2018

Au top, merci

Merci à Patricia pour toute la magnifique décoration réalisée. Les centres de table étaient sublimes, tout comme je les souhaitais. Patricia est une professionnelle passionnée, toujours de très bons conseils, à l'écoute de nos attentes, adorable.
    La décoration de l'église a reçu un grand succès, le rendu était sublime.
    La décoration du mur derrière la table d'honneur rendait un côté chaleureux, superbe et mettait la décoration de la salle en valeur. Merci encore à Patricia.

Envoyé le 01/09/2018
  • Aurélien

Aurélien Carlot · Marié(e) le 25 Août 2018

Une fleuriste au top

Une fleuriste à l'écoute de nos attentes, pour des compositions somptueuses et un bouquet de marié magnifique. Les centres de tables étaient originaux et ont plu à l'ensembles de nos invités. La locations des leds nous a permis de réaliser le plafond étoilé que ma petite femme désirait. Merci.

Envoyé le 28/08/2018
  • Hélène

Hélène Guibert Marié(e) le 18/08/2018

Merci beaucoup à Patricia pour avoir sublimé notre mariage civil ! Nous lui avons fait confiance et nous n’avons pas été déçus. Du bouquet de la mariée façon aux compositions des tables en passant par la boutonnière tout était parfait et magnifique ! Patricia est une personne très à l'écoute et d'une gentillesse. Ne pas hésiter ! Une perle rare !

Pour l'Amour des Fleurs 18
    Pour l'Amour des Fleurs 19
    Pour l'Amour des Fleurs 20
    Pour l'Amour des Fleurs 21
    Envoyé le 19/06/2017
  • Karine

Karine · Marié(e) le 04 Août 2018

Patricia a su vraiment retranscrire ce que nous voulions pour notre mariage ! Tout était magnifique et juste parfait pour « notre » jour ! Je la remercie encore énormément et je la recommande fortement aux futurs mariés !
    Karine et Damien

Pour l'Amour des Fleurs 22
    Pour l'Amour des Fleurs 23
    Pour l'Amour des Fleurs 24
    Envoyé le 22/01/2019
  • Valérie

Valérie Martin · Marié(e) le 04 Août 2018

Créativité et finesse

Nous avons rencontré Patricia, qui a pris le temps de nous connaître et de comprendre ce que nous attendions de notre mariage (thème, couleurs,...). Ensuite, nous lui avons laissé carte blanche. Et le jour J, elle nous a bluffés ! Du bouquet de la mariée, à la décoration des tables en passant par les accessoires (boutonnières, bracelets pour les témoins et un peigne floral) et par la décoration de l'église... Tout était magnifique. Les réalisations étaient d'une finesse et d'une couleur douce. Je n'aurai pas pu rêver mieux. Pour la décoration des tables, Patricia est parti sur des vases ampoules pour aller avec notre thème. Une très belle initiative de sa part. Je la recommande ! Rencontrez-la et faites-lui confiance ! Elle aime son métier, trouve l'inspiration dans ses mariés et cela se voit dans ses réalisations. Encore un grand merci Patricia pour tes conseils et ta créativité !

Pour l'Amour des Fleurs 25
    Pour l'Amour des Fleurs 26
    Envoyé le 12/09/2018
  • Rondet

Sandra · Marié(e) le 21 Juillet 2018

On recommande les yeux fermés !

Patricia n'est pas seulement une fleuriste (ou plutôt wedding designer) c'est une artiste. Elle s'occupe de la décoration florale mais pas seulement, elle créé toute une ambiance !
    Il peut paraître difficile de s'imaginer le résultat étant donné que tout est fait sur mesure mais elle sait parfaitement capter nos attentes et le résultat est juste magnifique ! Nous n'avons eu que des compliments de nos invités !
    Et on ne pourrait pas finir sans parler de son extrême gentillesse des premiers rendez-vous au jour J.
    un grand merci Patricia et vous pouvez aller lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 11/02/2019