Avis de Pour l'Amour des Fleurs

Périgueux, Dordogne

• Amé Lie
    Amélie S. Envoyé le 21/06/2021

Merveilleuse

Patricia est une très belle personne, à l’écoute et avec le sens du détails. Elle a réalisé à la perfection toute les choses que nous avions imaginés !
    Merci Patricia pour votre travail exceptionnel ! Nous sommes ravis du résultat, nos convives ont adoré la décoration florales !
    Amélie & Renaud

Chers Amélie et Renaud,

Je vous remercie pour votre témoignage. Ce fut un réel plaisir de participer à votre joli Jour, et je suis très heureuse que vous m'ayez accordé votre confiance. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Blooming Augustine
  • Bénédicte
    Bénédicte Envoyé le 02/11/2020

Un grand merci !

Un grand merci à Patricia pour ses magnifiques créations. Elle a très vite compris l’ambiance et l’atmosphère que nous souhaitions pour notre mariage et elle l’a restituée dans ses créations florales à la perfection. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Faire les préparatifs de notre mariage avec Patricia a été un réel plaisir. C’est une véritable artiste qui a parfaitement répondu à nos attentes et bien plus encore. Très arrangeante, disponible et à l’écoute, ses créations sont de véritables œuvres d’art. Nous la recommandons sans aucune hésitation.

Chère Bénédicte,
    Merci infiniment pour votre témoignage qui me touche sincèrement. C'est vrai que c'est une période difficile et vous avez pu réaliser votre rêve. Je suis heureuse d'avoir pu en faire un peu partie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour avec Matthieu.
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 19/12/2020

Merveilleuse professionnelle

Patricia a été impeccable du début à la fin. Nous avons été conquis par sa gentillesse, sa patience envers les jeunes mariés et parents que nous sommes. Les compositions étaient telles que nous le souhaitions. Nous n'avons rien à redire mis à part merci à elle et bonne continuation !

Réponse de Pour l'Amour des Fleurs:

Merci à vous coralie et thomas pour votre message. Ce fut un vrai plaisir de décorer votre joli jour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite merveille et que 2021 vous apporte santé, joie et amour.

Adélaïde Envoyé le 15/09/2020

Patricia, de l'or au bout des doigts.

Ses créations florales sont toutes plus superbes les unes que les autres. Très à l'écoute, elle saura vous proposer des compositions en accord avec l'ambiance que vous souhaitez. L'univers de Patricia est toujours ravissant, raffiné, harmonieux et créatif avec parfois une discrète touche de féérie à son image ! Encore un immense merci Patricia!

Chère Adélaïde,
    Je te remercie pour ce beau témoignage qui me touche beaucoup. Je suis heureuse d'avoir participé à cette journée exceptionnelle et je te souhaite ainsi qu'à Jean Marc tout le bonheur du monde.
  • I
    Isabelle Envoyé le 17/07/2020

Simplicité, beauté et créativité

Très vite, Patricia a compris nos souhaits et nos goûts (dans un contexte difficile, car à distance). Ses compositions florales parfaitement adaptées aux lieux (église, salle de réception) et au support (voiture de collection) ont suscité l'admiration de tous nos invités. Le sens du détail a été aussi particulièrement apprécié ! Le bouquet de la mariée était parfait. Enfin, les fleurs étaient non seulement belles mais de grande qualité et nous avons pu en profiter encore plusieurs jours après le mariage. Merci beaucoup Patricia, vous avez grandement participé à la réussite du mariage !

Réponse de Pour l'Amour des Fleurs:

Merci à vous Isabelle, pour ce témoignage. Oui, le contexte était compliqué, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à décorer cet heureux évènement et j'adresse encore tous mes voeux de bonheur aux jeunes époux. Merci encore pour votre confiance !.
  • Lise
    Lise D. Envoyé le 21/08/2019

La meilleure fleuriste !

Merci, merci, merci Patricia ! Elle a su s adapter a nos envies, nos goûts et notre budget. Elle a réussi a garantir une harmonie entre le bouquet, les décorations de la salle, le faire part. De plus, ça a été un plaisir de préparer cet évènement avec elle : toujours à l écoute, flexible, assortie d'un brin d'humour et de décontraction, Patricia est la fleuriste idéale pour assurer la décoration d'un mariage à votre image. Nous avons été littéralement bluffés par la beauté de ses compositions. Encore un immense merci !

Chers Lise et Victor,

Merci à vous pour votre gentillesse, vos attentions, votre imagination et votre créativité. Ce fut un vrai régal de préparer votre mariage pendant tous ces mois, de vous connaître un peu et de partager une carioca endiablée ! Soyez heureux et profitez de chaque moment de bonheur que la vie va vous offrir. Avec toute ma reconnaissance,
  • Céline&cédric
    Céline L. Envoyé le 20/09/2019

Une vraie artiste

Nous avons fait appel à Patricia pour la décoration florale de notre mariage. Elle fait partie des belles rencontres de notre mariage. Très disponible et à l’écoute, elle a tout de suite compris l’ambiance de notre mariage et ce que nous souhaitions. Organisant notre mariage à 300 kilomètres de distance, cela nous a beaucoup aidé. Ses conseils et son expérience dans les mariages nous ont vraiment été précieux.
    Nous voulions une décoration moderne, simple et chic et le résultat fut époustouflant et au-delà de nos espérances. Nos invités ont trouvé que tout était magnifique. Les centres de table étaient originaux et travaillés, la décoration du lustre au-dessus de la table d’honneur était sublime. Il y avait une cascade de fleurs au-dessus de nos têtes… En un mot, c’est une vraie artiste ! Et nous sommes très heureux de l’avoir rencontrée et la recommandons plus que chaudement !

Chers Céline et Cédric,
    Merci beaucoup pour votre témoignage qui me touche. Et oui, la préparation d'un mariage (surtout à distance) est une aventure passionnante pour vous comme pour moi. Les échanges sont enrichissants et le final est lié à l'écoute de ce que vous exprimez, afin qu'il corresponde à votre personnalité et à vos souhaits. Je suis heureuse d'avoir partagé tout ceci avec vous. Encore tous mes vœux de bonheur. Je vous embrasse.
  • Sarah
    Sarah S. Envoyé le 14/08/2019

Magnifique

Patricia est quelqu’un de formidable qui connaît très bien son travail et a beaucoup de goût.
    Nous avons été ravis de son travail ainsi que tous nos invités. Mon bouquet de mariée n’a eu que des compliments. Merci à elle pour tout son travail et sa rigueur.

Chers Sarah et Emmanuel,

Merci beaucoup pour votre message qui me touche sincèrement. C'était un très beau moment et je suis heureuse d'avoir pu y participer. Encore tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir.
  • Lucile
    Lucile C. Envoyé le 16/10/2018

Décoration au top

Patricia a su cerner nos envies et le rendu est juste extraordinaire. Elle a su interpréter nos souhaits. Les invités étaient fascinés. Je recommande et c'est pour moi la meilleure dans son domaine
  • Amé&chou
    Amélie Envoyé le 01/09/2018

Au top, merci

Merci à Patricia pour toute la magnifique décoration réalisée. Les centres de table étaient sublimes, tout comme je les souhaitais. Patricia est une professionnelle passionnée, toujours de très bons conseils, à l'écoute de nos attentes, adorable.
    La décoration de l'église a reçu un grand succès, le rendu était sublime.
    La décoration du mur derrière la table d'honneur rendait un côté chaleureux, superbe et mettait la décoration de la salle en valeur. Merci encore à Patricia.