Pour2oui

Pour2oui 6
Pour2oui 7

Delphine Lepretre , Marié(e) le 08/05/2018

Enthousiaste et satisfaite

Nous avons pu faire confiance à Cathy les yeux fermés. Elle a su entendre ce que nous souhaitions. La prestation a été à la hauteur de nos attentes. De plus, Cathy est une professionnelle attentive, discrète et très agréable.
    Merci pour tout.

Le mariage de Delphine Lepretre et Pour2oui 8
    Envoyée le 09/06/2018

Réponse de Pour2oui:

Merci pour votre confiance et surtout votre organisation au top qui m'a permis de travailler dans de bonnes conditions quel plaisir !
    Encore tous mes vœux de bonheur...

Caro et Benja , Marié(e) le 29/10/2016

Je recommande cette fleuriste les yeux fermés car elle a fait un travail extraordinaire et original.

Très à l'écoute, elle a respecté le budget que nous nous étions fixé. Je voulais que mes filles aient un bouquet assorti au mien, mais étant trop petites la fleuriste nous a proposé de leur faire un accessoire fleuri pour mettre sur la ceinture des robes dans le dos, ce qui a évité qu'elles y touchent et abîment les fleurs.
    Mes demoiselles d'honneur ont eu un bracelet fleuri. Je n'ai que des compliments à faire.

Elle a même était disponible avec nos amis qui nous avez préparé un photobooth surprise dans la salle, qu'elle a mis en place elle-même et qu'elle a décoré avec des fleurs en respectant notre thème.

Absolument rien à redire à part qu'il faut faire appel à elle !

Le mariage de Caro et Benja et Pour2oui 9
    Le mariage de Caro et Benja et Pour2oui 10
    Le mariage de Caro et Benja et Pour2oui 11
    Le mariage de Caro et Benja et Pour2oui 12
    Envoyée le 23/02/2017

Réponse de Pour2oui:

Merci à vous de m'avoir fait confiance. Vous avez été des mariés très clairs dans vos idées et un climat comme celui-là ne peut donner que du bonheur. Le plaisir de créer pour vous fut immense et quoi de mieux que les yeux qui brillent lorsqu'on donne son bouquet à la mariée ... émue et moi aussi, encore merci !

Marie-Jo et Alain , Marié(e) le 10/09/2016

Nous vous recommandons chaudement de vous laisser guider par cette prestataire. Très professionnelle. Douée. Sympathique et de très bon conseil. En faisant confiance à Cathy, vous aurez un poids en moins pendant vos préparatifs. Elle est une personne de goût et créatrice de tendances.

Le mariage de Marie-Jo et Alain et Pour2oui 13
    Le mariage de Marie-Jo et Alain et Pour2oui 21
    Le mariage de Marie-Jo et Alain et Pour2oui 22
    Envoyée le 16/03/2017

Réponse de Pour2oui:

Mille mercis à vous deux pour la confiance que vous m'avez accordée. Quel bonheur pour moi d'avoir contribué à votre union de cette manière.
    Mariage mémorable dans un lieu prestigieux avec mariés formidables donc une fleuriste "aux anges " aussi ! Merci.

Authebon , Marié(e) le 04/06/2011

Le professionnalisme et les mains en or de Cathy ont fait de notre mariage un jour somptueux, gai, et unique ! Le bouquet de la mariée a fait "sensation" ! Nous n'aurions pas rêvé mieux... Disponible, à l´écoute, sincère et sérieuse, Cathy et ses mains magiques créent des bouquets, des compositions hors du commun et magnifiques, c'est tout simplement de l'art ! Nous n'avons qu'un seul mot à ajouter : merci ! Christophe et Sandra

Envoyée le 14/03/2017

Réponse de Pour2oui:

Mille mercis à tous les deux également. Vous m'avez fait confiance et je devais vous satisfaire. Ce fut plus qu'un plaisir pour moi. Le bouquet devait te ressembler, c'est gagné ! Les grandes compos originales mais délicates à transporter... Félicitations au "pilote" !
    Plein de bonheur à vous deux !