Rev'en Fleurs
5 rue du Moulinas 66330 Cabestany (Pyrénées-Orientales) Carte

Opinions de Rev'en Fleurs

• Laurent

Laurent Rive · Marié(e) le 22/09/2018

Fleuriste exceptionnel avec des mains de fées, elle a su capter toute nos envies, j'adore son travail ! Un grand merci grâce à elle, on a eu la décoration de nos rêves. Tout le monde a adoré et nous a félicités pour cette sublime décoration !

Envoyé le 23/08/2017

Réponse de Rev'en Fleurs:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, et pour cette belle recommandation, encore tous mes vœux, longue vie à votre amour.
  • JT Ro

Jt Ro · Marié(e) le 15/09/2018

Un grand merci à Nathalie et toute son équipe qui ont réalisé un travail magnifique pour notre mariage, que ce soit mon bouquet de mariée, la décoration de la voiture ou la salle de réception. Tout était magnifique et exactement comme on le voulait ! Je recommande à 100%.

Envoyé le 05/11/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci pour ce gentil message et cette belle recommandation, ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Encore tous mes vœux de bonheur.

Marion Friez · Marié(e) le 15/09/2018

Une fleuriste qui travaille avec amour et passion, et qui sait adapter vos compositions en fonction de votre personnalité. Une fleuriste qui vous rend un lieu magique et qui vous dispose les fleurs de façon féerique. Je vous la recommande à 200%

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Marion pour cette belle recommandation. Je vous présente encore tous mes vœux de bonheur et d'amour.
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 29/08/2018

Merci à Nathalie de Rev'en Fleurs pour ces magnifiques compositions de fleurs qu'elle nous a confectionnés pour notre mariage qui ont magnifiquement bien décorés notre lieu de cérémonie laïque au Fort St Elme de Collioure. Ainsi que la décoration de la voiture Excalibur que nous avions louée qui était superbe !

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Christelle, contente d'avoir participé à votre grand jour, une belle journée remplie d'amour.
  • Sophie

Sophie Dehau · Marié(e) le 25/08/2018

Fleuriste de choc !

Un grand merci à Nathalie d´avoir sublimé ce beau jour. Le résultat est le fruit d´un vrai travail d´artiste. Nathalie a su dès notre première rencontre comprendre nos envies et nous guider dans la réalisation de la décoration florale. Nous ne nous sommes pas trompés, le résultat final était parfait. Aussi un grand un merci à Nathalie pour sa flexibilité et ses conseils avisés pour nos préparatifs (avec plein d'idées annexes super sympathiques !). Nous recommandons à 100% de passer par ses services, vous ne pouvez pas vous tromper !

Envoyé le 14/09/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Sophie pour cette belle recommandation. Nous sommes très fiers d'avoir participé à votre grand jour, encore tous nos vœux.
  • Sarah

Sarah Dessalle · Marié(e) le 11/08/2018

Super service

Nous avons contacter Rev'en Fleurs et super service avec une compréhension totale de ce que l’on voulait malgré mon épouse et ses changement de dernière minute, superbes fleurs, un décor super, elle nous as loué son arche qui était super.

Envoyé le 18/09/2018

Alexandra Cobo · Marié(e) le 28/07/2018

Fleuriste et décoration

Superbe fleuriste très à l'écoute de nos envies... Les centres de table étaient tels que je le souhaitais et mon bouquet mieux que ce dont je voulais... Professionnelle et sympathique merci pour ces belles décorations.

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Alexandra, pour votre recommandation, encore tous mes vœux de bonheur et vous souhaite beaucoup de belles choses pour la suite.

Anaïs Boucher · Marié(e) le 28/07/2018

Je recommande

Fleuriste très professionnelle, à l'écoute, disponible. Bon rapport qualité/prix, Nathalie est venue nous déposer les vases et pots avec les fleurs demandées à la salle, la décoration à l'église était comme souhaitée, les compositions de fleurs sont magnifiques ! Le bouquet de mariée était très beau, mais sans pouvoir le voir avant j'aurai changé quelques petits détails mais c'est compliqué de se faire comprendre avec des photos car je ne m'y connais pas du tout en fleurs ! Et malgré ça, elle a été à l'écoute et a répondu à nos attentes ! La boutonnière du mari bien assortie à mon bouquet, et les pics à cheveux parfaites et en grandes quantités pour mon chignon !
    Je recommande ! Merci

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Anaïs pour cette gentille recommandation, ravie d'avoir participé à votre grand jour. Encore tous mes vœux.

Marine Chateau · Marié(e) le 28/07/2018

Magnifique !

Merci pour le merveilleux travail que vous avez effectué à notre mariage !
    Tout le monde a été bluffé par la décoration !
    Très grande professionnelle, à l'écoute, prix raisonnable.
    Nous garderons un merveilleux souvenir grâce à vous. Merci Nath !

Envoyé le 30/07/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Marine pour votre confiance, ça a été un grand plaisir d'avoir participé à votre bonheur en ce grand jour.
  • Ema Elle

Emmanuelle · Marié(e) le 21/07/2018

Une fleuriste au top

Nathalie a été à notre écoute, elle a répondu à toutes nos attentes et nous a donnés de bons conseils pour respecter notre décoration bohème chic ! Merci beaucoup ! Notre salle était magnifique ainsi que notre cérémonie.

Envoyé le 16/08/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Emma pour cette belle recommandation, ravie d'avoir participé à votre grand jour, encore tous mes vœux.