Rev'en Fleurs
5 rue du Moulinas 66330 Cabestany (Pyrénées-Orientales) Carte

Opinions de Rev'en Fleurs

Elodie Pinson · Marié(e) le 14/07/2018

Notre magicienne !

Tel est le nom que je lui donne : ma magicienne ! Des mains de fée, qui ont fait de notre mariage le plus beau des mariages, Rev'en Fleurs a réalisé exactement ce dont je rêvais pour notre mariage. Elle a mis en scène mon thème exotique à la perfection... Tout le monde était ébloui par ce magnifique travail et nous les premiers ! Quelle magicienne ! Merci mille fois.

Envoyé le 07/08/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Élodie pour cette belle recommandation. Très contente d'avoir participé à votre bonheur en ce grand jour, encore merci pour votre confiance.
  • Valérie

Valérie Escola · Marié(e) le 13/07/2018

Professionnelle de grande qualité

Nath et son équipe sont vraiment d'une gentillesse et d'un professionnalisme de toute épreuve.
    Elle connaît bien son métier et on peut lui faire confiance les yeux fermés.
    Un grand merci pour tout.

Envoyé le 20/08/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Valerie, ce fut un honneur de participer à votre Grand Jour, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Maeckereel Marianne · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci pour cette salle magnifique et ce bouquet !
    Nous avons peu parlé de ce que nous souhaitions et pourtant vous avez réussi à refléter tous ce dont nous rêvions !
    Tout les invités et nous mêmes avons été éblouis par votre travail !
    Alors encore un grand merci !

Marianne et Kossi

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Marianne, tellement contente d avoir partagée votre grand jour et participé à votre bonheur encore merci pour ce gentil message.

Gacon Mathieu · Marié(e) le 30/06/2018

Si vous êtes dans le néant niveau décoration de votre mariage ou autre événement, faites appel à Nathalie et vous aurez tout gagné ! C'est une artiste qui embellie tout ce qu'elle touche, ses fleurs sont magnifiques et durables, elle est humaine, généreuse et à l'écoute, un peu pressé tout le temps mais rassurez vous ce ne sera que plus magnifique. Il n'y a qu'a aller dans son magasin pour imaginer le talent qu'elle possède, c'est un véritable bric-a-brac géant où chaque chose a sa place et il s'en dégage une harmonie florale et bienveillante. Merci pour tout Nathalie, grâce à toi et tous les prestataires, nous avons passés une merveilleuse journée qui sera à jamais gravée dans nos mémoires.
    Les Prestataires qui nous ont entourés sont : Domaine de la Bergerie Salses le Chateau, Traiteur Nigues, Dj Rick Animation, Photographe Hervé Louvet, Caméraman Pascal Garcia L.A Vidéo, Décoratrice Rajae Traiteur, Organisatrice Mil Event's. Merci à tous !

Envoyé le 11/07/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci pour cette belle recommandation, j ai été ravie de participer à votre grand jour. Encore tous mes vœux.

Christelle Kara · Marié(e) le 23/06/2018

Pureté des orchidées

Fleuriste très professionnelle et créative, qui écoute bien les envies des mariés et qui sait orienter et guider si on le souhaite. Fleuriste très sollicitée tellement elle est reconnue pour son travail. Merci pour la poudre de perlimpinpin… Le petit plus inattendu.

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Christelle pour cette belle recommandation, et ravie que ''la poudre de bonheur'' ait fait son effet, encore tous mes voeux.
  • Sophie

Sophie Clercq · Marié(e) le 23/06/2018

Belle prestation

à l'écoute, créatrice et en plus sympathique ! Elle est équipée pour la décoration, elle sait mettre en valeur la salle et les tables. La poudre de bonheur a fait effet tout au long de mon mariage !

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Sophie, encore tous mes vœux, il est vrai que la poudre de bonheur est très importante ! Ravie d'avoir participé à votre grand jour.
  • Nini

Browaeys Severine · Marié(e) le 12/05/2018

Dès notre rencontre avec Nath, elle a tout de suite adhérer à notre thème.

Une véritable professionnelle ! Après discussion de notre thème, nous a écouté, conseillé et mis en valeur la décoration de la salle. Alors que j'y planchais depuis un mois et demi. Une vraie bénédiction !

Nath a été flexible, à l’écoute de nos attentes.

Le jour J, quand nous avons vu la décoration de la salle. Ce fut sublime, encore mieux que ce que nous nous avions imaginé.

Prestataire à prendre les yeux fermés, vous vous laissés guider par ses conseils et le résultat sera fabuleux.

Envoyé le 24/05/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Séverine, tellement contente d'avoir partagée votre grand jour et participé à votre bonheur. Merci pour cette belle recommandation.

Frederic Ir · Marié(e) le 16/09/2017

Dès notre première rencontre avec Nathalie, nous savions que nous serions entre de très bonnes mains.

Nathalie a fait preuve d'un professionnalisme inégalable ! Elle nous a bien conseillés et a de suite cerné ce que nous voulions pour notre jour si spécial.

Nathalie était très compétente et très flexible.

Lorsqu'elle est venue tout préparer le jour du mariage, le résultat était à couper le souffle, on n'aurait pas souhaiter mieux !

Encore merci pour tout !

Envoyé le 14/11/2017

Réponse de Rev'en Fleurs:

Un grand merci à vous deux pour la confiance que vous m avez accordée. Merci pour cette belle recommandation, j'espère avoir l'honneur de votre visite, à votre prochain passage en France. Encore merci, Nathalie.
    Lovely,
  • Cat

Cat Goutta-Perez · Marié(e) le 09/09/2017

Prestataire sérieuse et sympathique : je vous la recommander 1000 fois. Décoration qui correspondait totalement à mes attentes, prise en charge complète, prestataire rassurant, matériel de qualité, équipe très professionnelle. Que dire de plus ? Que je suis entièrement satisfaite.

Envoyé le 02/10/2017

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Cathy pour cette belle recommandation, c'était un très beau mariage et tu étais une superbe mariée. Encore tous mes vœux de bonheur, à très bientôt.
  • Aurore

Aurore De Lou Béjac · Marié(e) le 09/09/2017

Nous recommandons à 100%. Prestataire très professionnelle, très sympathique, très bien organisée et sérieuse. Encore un grand merci. Sans Rev'en Fleurs, notre mariage aurait perdu son charme.

Envoyé le 15/09/2017

Réponse de Rev'en Fleurs:

Un grand merci Aurore pour cette belle recommandation ,encore tous mes vœux,