Rev'en Fleurs
5 rue du Moulinas 66330 Cabestany (Pyrénées-Orientales) Carte

Opinions de Rev'en Fleurs

Julie Halleur · Marié(e) le 02/09/2017

Plus qu'une fleuriste, une artiste ! Elle a fait de notre lieu de réception une merveille ! Il n'y a pas de mots suffisamment forts pour décrire la qualité de son travail ! Encore mille mercis, Nath : c'était mon rêve et tu l'as réalisé !
    Prix et tarifs très corrects !

Envoyé le 23/09/2017

Réponse de Rev'en Fleurs:

Oh, Julie merci pour cette belle recommandation. Je suis tellement contente d'avoir répondu à tes attentes.
    Tu étais une mariée magnifique, encore tous mes vœux.
  • Delahaie

Delahaie Amandine · Marié(e) le 08/07/2017

Une fleuriste d'exception !

Nathalie a été géniale pour notre mariage.
    Elle a été trés disponible et à l'écoute pour nos nombreuses demandes et a su les satisfaire à la perfection.
    Elle a fait son maximum pour me trouver les fleurs que je souhaitais pour mon bouquet, malgré que ce ne soit plus la saison pour ce type de fleur.
    La prestation fournie était de très bonne qualité pour un prix raisonnable.
    Elle nous a installé une arche magnifique devant l'entrée et a été très efficace le jour de notre mariage pour effectuer la décoration de la salle.
    Nous lui avons donné notre entière confiance et nous avons été ravis de l'avoir fait.
    Si vous souhaitez une fleuriste professionnelle, à l'écoute et disponible, je vous conseille vivement de rendre visite à Nathalie et son équipe à Cabestany. Son enthousiasme et sa bonne humeur finiront de vous convaincre que c'est la personne qu'il vous faut pour votre mariage.
    Je la remercie grandement pour son implication dans notre mariage, qui l'a rendu féerique.
    Nathalie est une fleuriste et une personne exceptionnelle qui vous aidera et vous guidera dans vos choix et fera son maximum pour satisfaire vos envies.
    Je recommande 1 000 fois !

Envoyé le 09/07/2018

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Amandine pour cette belle recommandation. Ce fut un grand plaisir de partager votre grand jour et de prendre part à votre bonheur.
    Et l'installation de l'arche devant votre entrée à votre insu à 6 heures du matin : une belle expérience des traditions du Nord. Encore merci de la confiance que vous nous avez accordée.
  • Marin

Marin Virginie · Marié(e) le 17/06/2017

Dame des fleurs et de beauté, Nathalie, tu es mon coup de cœur car sans toi la beauté de nos tables n'aurait pas opéré.
    On te remercie d'avoir créé ces merveilleuse créations florales. C'était si beau ! Des broches au bracelet à mon bouquet sans parler des centres de table où la perfection rimait avec son ton prénom !
    Merci Nath, merci beaucoup !

Envoyé le 19/06/2017

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Virginie, petit coup de cœur aussi ! Merci pour toute ta confiance, merci de m'avoir permis de partager votre bonheur en ce grand jour. Encore tous mes vœux.
  • Daisy

Bonnet · Marié(e) le 10/06/2017

Une boutique super !
    Nathalie et son équipe sont super, elles s'adaptent aux besoins des mariés.
    Mon bouquet était magnifique, les boutonnières des témoins et de mon mari étaient fabuleuses. Je n'évoque même pas la décoration des tables qui était sublime.
    Je recommande à tous et à toutes Rev' en Fleurs.

Envoyé le 15/06/2017

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Daisy pour votre grande confiance. Ce fut une très belle journée, ravie d'avoir pu y participer. Encore tous mes vœux. Merci pour cette belle recommandation !
  • Harmony

Harmony Planelles · Marié(e) le 10/06/2017

Juste parfait. Rapport qualité/prix très bien. Un grand professionnalisme. Je lui ai demandé des choses de dernière minute, elle a tout fait pour me satisfaire. Les fleurs étaient juste sublimes. Je les ai réutilisées le lendemain, elles étaient très belles même avec une très forte chaleur. Si vous cherchez une fleuriste de qualité, foncez.
    Encore merci.

Envoyé le 13/06/2017

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Harmonie pour cette belle recommandation, vous étiez une sublime mariée. Beaucoup de bonheur à vous et votre petite famille !

Laura · Marié(e) le 03/06/2017

Nathalie et toute son équipe a su fleurir à la perfection cette journée inoubliable ! À l'écoute et de bons conseils, je les recommande à toute future mariée ou pour tout autre évènement d’ailleurs ! Merci !

Envoyé le 10/06/2017

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Laura pour cette gentille recommandation, un superbe mariage tout en rouge et blanc, et une magnifique mariée, encore tous mes vœux de bonheur.

Corinne Plauche · Marié(e) le 08/04/2017

Une personne très à l'écoute, je savais ce que je voulais, j'ai eu de très bons conseils et suggestions qui ont été mis en pratique. La découverte de la déco de la salle dont je ne me suis absolument pas occupée a fait l'unanimité le jour j. Les fleurs étaient très fraîches et j'ai pu encore en profiter ; merci pour ces prestations et aussi pour sa grande gentillesse, je recommande vivement. Corinne

Envoyé le 29/04/2017

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Corinne, ce fut un grand plaisir de participer à votre grand Jour .Merci pour votre confiance et pour cette gentille recommandation. Encore tous mes vœux.
  • Bettina

Bettina Gonzalez · Marié(e) le 22/10/2016

Magnifique décoration et bouquet sublime, Nathalie a vraiment compris ce que l'on souhaitait comme décoration par rapport au thème du mariage, et nous a très bien conseillé. De plus, elle livre les fleurs et la déco sur le lieu de réception et met elle-même en place la décoration. Je la recommande vivement.

Envoyé le 25/12/2016

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Bettina pour cette gentille recommandation, je suis tellement contente d'avoir participé à votre grand jour et d'avoir su vous satisfaire, je vous présente encore tous mes vœux de bonheur et souhaite longue vie à votre amour. (PS j'espère que les poissons vont bien !)
  • Méla.66

Mélanie Ferreira De Almeida · Marié(e) le 13/08/2016

Que dire à part un grand merci. Tu as su, de tes doigts de fée, décorer la salle à la perfection. Tu as eu ton méga wahou et ce mot était faible. Tout était parfait. Tu es quelqu'un d'adorable Nathalie, quelqu'un d'entier, à l'écoute et disponible en permanence, tu as tout fait pour nous combler et on t'en remercie. Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 17/08/2016

Réponse de Rev'en Fleurs:

Ah ! Vous deux, je suis tellement contente. Merci à vous pour votre gentillesse. Merci pour votre confiance. Merci de m'avoir permise de participer à votre grand bonheur. Merci.
  • Altet

Altet · Marié(e) le 06/08/2016

Merci Nathalie pour avoir rendu ce jour encore plus féerique. Classe, élégance, respect de mes envies.
    Des boutonnières des petits jusqu'à la déco de la salle en passant par la voiture et mon bouquet, nous avons adoré !
    Je recommande 1000 fois.

Envoyé le 10/08/2016

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Cloé pour la confiance que vous nous avez accordée. Merci de nous avoir permis de participer à votre grand jour.