Rev'en Fleurs
5 rue du Moulinas 66330 Cabestany (Pyrénées-Orientales) Carte

Opinions de Rev'en Fleurs

Tejedor · Marié(e) le 30/07/2016

Nathalie est vraiment quelqu'un d'extraordinaire, c'est une fleuriste passionnée par son métier et cela se voit dans ses compositions.
    Mon mariage a été magnifiquement décoré grâce à elle. Les invités ont été agréablement surpris par les compositions au centre des tables.

Envoyé le 02/08/2016

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Élodie, pour ta gentillesse, ta confiance, merci de nous avoir permis de participer à ce grand jour. Merci pour ce gentil message de recommandation.

Gaëlle Griezmann · Marié(e) le 23/07/2016

Plus qu'une fleuriste, en faisant appel à Nathalie, vous faites appel à une artiste passionnée. Pour vous en rendre compte un simple passage dans sa boutique suffira... Elle a réussi, sans qu'on lui donne trop d'indications, à capter pile poil notre univers. La décoration était juste sublime et a vraiment contribué à ce que cette journée soit encore plus belle ! Pour vous dire, mes invités voulaient repartir avec la déco. Une très belle personne qui saura être à l'écoute, dynamique et réactive alors oui je recommande vivement Rev'en Fleur vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 03/11/2016

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Gaëlle, tu es vraiment une mariée au top, ravie d'avoir partagé en ce grand jour votre bonheur. Je vous souhaite plein de belles choses à venir, je vous embrasse les zamoureux. Merci, merci !

Gusta · Marié(e) le 06/06/2016

Nathalie est une fée !! A l'écoute et partante pour des nouveautés... Mon bouquet franco-tahitien était une merveille. Les paniers pour enfants splendides. Merci à Rev'en fleurs pour leur professionnalisme.
    À rencontrer.

Envoyé le 26/07/2016

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Liz pour cette gentille recommandation. Ravie d'avoir participé à votre grand jour et très heureuse d'avoir su vous comprendre et vous satisfaire.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie de couple et de parents.

Lily · Marié(e) le 05/09/2015

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nathalie et toute son équipe de petites mains saura vous comprendre, vous écouter. Faites leur confiance, elle vous cernera parfaitement et saura vous surprendre lors de la découverte de votre décoration et de votre bijou qu'est le bouquet. Top tellement gentille et passionnée.

Envoyé le 21/02/2016

Réponse de Rev'en Fleurs:

Merci Lily pour cette gentille recommandation. Ravie d'avoir su vous satisfaire, c'est bon de voir les gens heureux. Merci.
  • Chamayou

Mélanie Chamayou · Marié(e) le 16/05/2015

Une fleuriste qui donne du fil à retordre. Elle est géniale, une décoration de la voiture, de l'église ainsi que de la salle super. Elle est à l'écoute de ses clientes, de ce que l'on voulait et surtout en restant dans le budget. C'est une fleuriste qui s'oriente beaucoup sur de l'événementiel. Pour vous futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 14/09/2015
  • Roche

Nathalie Roche · Marié(e) le 25/10/2014

Professionnalisme, écoute, gentillesse, voilà comment décrire le travail de Nathalie et de son équipe !
    Sublime ! Rev'en Fleurs a su faire de notre mariage un rêve ! Tout y était, couleurs, formes, décors.
    Merci !

Envoyé le 02/11/2014

Mercier Géraldine · Marié(e) le 17/08/2012

Un très bon accueil pour d'excellents conseils.
    Grâce à Nathalie et à toute son équipe, mon mariage fut une vraie réussite !

Et rien de plus beau que d'allier mariage et fleurs en adéquation avec son thème.

Envoyé le 23/11/2014