Reves de Fleurs

14 avis | Nogaro (Gers)

Avis de Reves de Fleurs

• Guillaume

Guillaume D. · Marié(e) le 07/09/2019

Le point fort de notre mariage

Tous nos invités ont été émerveillés de son travail. Nous avons commandés une arche pour la cérémonie laïque, des grands centres de table, des cerceaux pour habiller la pierre apparente de la salle, la décoration des chandeliers de la table des mariés, boutonnières et bouquet de la mariée. Tout été magnifique. Elle a été la plus rapide à nous fournir un devis détaillé. Le contact est bien passé. Nous vous la recommandons fortement.

Envoyé le 29/12/2019
  • Grimaldi

Dulhoste G. · Marié(e) le 07/09/2019

Magnifique

Un grand "merci" pour votre travail !
    Je recommande Patricia les yeux fermés à tous les futurs mariés. À l’écoute, disponible et très professionnelle.
    Nous avions un thème romantique et tout le monde l’a retrouvé dans son travail.
    Encore un grand merci pour tout !

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Reves de Fleurs:

Merci, merci j'ai été ravie d'apporter ma petite touche à cette merveilleuse journée. Beaucoup de bonheur à vous !
  • Zouzou

Mezecaze F. · Marié(e) le 10/08/2019

Fleuriste au top

Je la recommande vivement car excellent au niveau qualité/prix, à l'écoute, de bon conseil et super sympathique.
    Ravie de notre décoration de la voiture, de la salle, de ma coiffure ainsi que de la voiture.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Reves de Fleurs:

Merci pour ces jolis compliments, je suis ravie que mon travail vous ait plu je vous souhaite beaucoup de bonheur, au plaisir de vous revoir.
  • Mathilde

Dussans M. · Marié(e) le 20/07/2019

Prestation parfaite

N’hésitez pas à choisir Patricia comme fleuriste pour votre mariage, nous, ainsi que nos invités avons énormément apprécié la décoration florale. Elle a de suite compris nos attentes et a su nous guider parfaitement.

Envoyé le 22/07/2019

Merci beaucoup Mathilde et Florian
    C'était une véritable plaisir de fleurir votre beau mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite puce

Marine · Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique fleurs

Je vous conseille à tous les futurs mariés qui sont à la recherche d'une fleuriste pour leur mariage de faire appel à ses services. Elle est très professionnelle, très compréhensive et à l'écoute des clients.

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Reves de Fleurs:

Merci beaucoup Marine pour vos jolis compliments, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4.
  • Senat

Carolle S. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 8 juin 2019

Patricia est très professionnelle, gentille, attentionnée, à l'écoute de nos besoins.
    Excellent rapport qualité prix.
    Je vous la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 20/07/2019

Réponse de Reves de Fleurs:

Merci beaucoup ça été un réel plaisir de fleurir votre amour vous êtes un petit couple adorable. Beaucoup de bonheur à vous 2

Vanessa G. · Marié(e) le 18/10/2018

Une superbe boutique !

Un accueil, de très bons conseils de Patricia la gérante de cette magnifique boutique. Notre mariage a été super bien fleurie avec ses créations uniques.

Toujours à l’écoute. Je vous conseille sans hésiter d’aller la voir pour anniversaire, mariage...

Envoyé le 18/10/2018

Réponse de Reves de Fleurs:

Merci du fond du cœur de ce message plein de jolis compliments qui me touche beaucoup. Une très belle continuation à vous trois et beaucoup de bonheur.
  • Delphine

Delphine D. · Marié(e) le 28/07/2018

Très content de sa prestation

Excellente décoration de salle, très bonne photographe, excellente fleuriste avec des bons goûts. Nous vous recommandons vivement de faire appel à ses services pour toutes sortes d’événement.
    Merci pour tout !

Envoyé le 31/07/2018

Réponse de Reves de Fleurs:

Merci Delphine et Jérôme vos compliments me vont droit au cœur ce fut un très grand plaisir de participer à votre bonheur et une première de faire les photos d'un mariage je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Amitié fleurie

Cynthia G. · Marié(e) le 10/07/2018

Une fleuriste exceptionnelle

Je recommande Patricia, une super fleuriste, qui a su nous faire exactement ce dont on rêvait ! Un grand professionnalisme, beaucoup d'écoute de l'humour et surtout des doigts de fées ! Un grand merci !

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Reves de Fleurs:

Merci beaucoup pour vos jolis compliments, beaucoup de bonheur à vous 2 et à votre petite famille.

Bises fleuries,

• Clémence

Clémence · Marié(e) le 23/06/2018

Belle prestation

Rêves de Fleurs a fait du très bon travail, à l'écoute, ne force pas à la consommation et ses produits sont de qualité. Le mix parfait pour avoir une touche florale à son mariage. N'hésitez pas à lui demander conseil, elle sera vous orienter vers des choses qui vous correspondent.

Envoyé le 19/07/2018

Réponse de Reves de Fleurs:

Merci Clémence beaucoup pour ce message rempli de gentillesse. Ce fut un réel plaisir de fleurir votre mariage. Vous m'avez fait confiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Bises fleuries.