Avis de Riccifloralcreation

Riccifloralcreation

Nice, Alpes-Maritimes

Benjamin Envoyé le 16/07/2023

Extraordinaire !

Laëtitia a organisé et géré toute la décoration de notre mariage. Laëtitia a été simplement exceptionnelle, son goût si fin pour les fleurs et la décoration a fait de notre mariage un moment si unique et magnifique.
    Laetitia n’a jamais arrêté de nous aider, de s’adapter, et de proposer des éléments uniques et magistraux. C’est une vraie artiste, la décoration et les fleurs ont été un point central des remarques de nos invités qui n’ont pas arrêté de nous dire à quel point ils n’avaient jamais vu de fleurs aussi belles et bien agencées.
    En plus de son excellent travail, Laëtitia est très professionnelle, avenante, à l’écoute, avec une adaptabilité sans égale. Nous la recommandons vivement !!
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 24/07/2021

Laetitia Ricci : Une valeur sûre !

Nous nous sommes mariés sur un domaine viticole , Laetitia nous a accompagnés durant toute la préparation , force de proposition avec des idées originales qui ont beaucoup plu aux invités. Elle a su s’adapter aux conditions climatiques et rebondir rapidement . Ses tarifs sont très corrects . Nous sommes heureux de lui avoir fait confiance , et la recommandons à 100% !
  • Océane
    Océane Envoyé le 09/09/2020

Un travail sublime

C'est Laetitia qui s'est occupée de fleurir notre joli jour et son travail a dépassé toutes nos attentes. Elle nous a rassurés, épaulés et aidés à régler plusieurs points de décoration à quelques jours du mariage et nous étions vraiment sereins le jour J de la savoir sur place aux commandes. Et surtout, toutes les décorations florales, depuis mon bouquet, ceux de nos témoins jusqu'aux décorations des tables étaient absolument magnifiques. Alors merci Laetitia d'avoir participé à rendre cette journée si parfaite !

Julien M. Envoyé le 27/09/2019

Au top Laetitia !

Merci à toi Laetitia pour tes précieux conseils et ta gentillesse ! Et la décoration que tu nous a louée a été du plus bel effet pour notre coin urne ! Les invités ont été conquis ! Je vous la recommande vivement pour vos futurs mariages.
  • Marie-Christine
    Marie-Christine Envoyé le 20/08/2019

Un seul mot magnifique

Vraiment magnifique, les fleurs de bonne qualité
    Laetitia réalise nos souhaits
    Elle a réalisé la décoration de nos rêves

Réponse de Riccifloralcreation:

Merci beaucoup Marie-Christine pour votre confiance et toutes mes félicitations. À bientôt peut être dans les caraïbes
  • Kelly
    Kelly J. Envoyé le 10/09/2019

Décoration florale

Laeticia a été exceptionnelle ! Une gentillesse et une disponibilité incroyable. Très réactive, elle nous a accompagné dans nos dernières étapes pour l'organisation de notre mariage. Elle a tout de suite compris ce que je voulais et la décoration, l'ambiance ont été magnifiques, mieux que ce que j'avais imaginé. Merci pour tout.
    Julie M. Envoyé le 01/08/2019

Juste parfait !

Je recommande Laetitia de Riccifloralcreation à 100%. En plus d'être réactive, adaptable, super professionnelle, à l'écoute et de bons conseils, Laetitia m'a suivi dans mes idées originales pour les centres de tables. À partir d'une discussion 6 mois plus tôt, elle a réalisé un bouquet de mariée qui m'a énormément plu et a monté notre houppa (autel de cérémonie) sous la canicule de 36°C. Tout était merveilleux, encore une fois merci !

Réponse de Riccifloralcreation:

Merci Julie pour ces compliments, merci pour ta confiance et un grand merci à ta maman aussi. À bientôt.
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 15/07/2019

Ma bonne fée !

Merci beaucoup Laetitia, tu as été un si grand appui pour notre mariage, notre déco était encore mieux que ce que j'imaginais grâce à toi ! Tout était parfait ! Tu as su comprendre chacune de nos attentes, merci mille fois !

Réponse de Riccifloralcreation:

J'ai adoré travailler sur votre projet et en bonne compagnie votre famille a été genial, a très bientôt.
  • I
    Irene Envoyé le 19/05/2019

Un travail parfait !

Un grand merci à Laetitia pour ses magnifiques créations ! Mon bouquet était plus beau que ce que j'avais imaginé et mes centres de tables juste superbes ! Merci

Réponse de Riccifloralcreation:

Merci Irène pour votre confiance, tous mes vœux de bonheur... A bientôt pour une autre occasion. Je vous embrasse.
  • Emilie
    Emilie G. Envoyé le 17/10/2018

Une fleuriste au top !

Écoute, conseil, professionnalisme, générosité sont les valeurs et qualités de Laetitia.
    Elle bichonne par ses créations les futurs mariés. Bouquets, décoration de table, vous pouvez lui faire entièrement confiance.
    Et Le résultat dépassera tout ce que vous aurez imaginé.
    Merci de nous avoir autant gâté par la beauté de mon bouquet de mariée ainsi que toute la décoration de la salle.
    Un travail tout simplement magnifique et de très bonne qualité et accessible à tout budget !

Réponse de Riccifloralcreation:

Merci a vous pour votre entière confiance, vous êtes un chouette couple et une belle famille. Plein de bonheur à vous et je suis ravie d'avoir sublimé votre mariage avec mes créations. A bientôt.