Avis de Rodolphe fleuriste

Rodolphe fleuriste

Guéthary, Pyrénées-Atlantiques

Agathe Envoyé le 15/03/2024

Excellent service et professionnel

Rodolphe et son équipe nous ont accompagné lors du choix de notre décoration florale pour notre mariage en Septembre 2023. Ils ont su répondre à nos attentes de style et budget. Excellent service personnalisé avant pendant et après le jour J.
    Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance et recommandons Rodolphe régulièrement autour de nous !
  • Laetitia
    Laetitia C. Envoyé le 29/09/2023

Une décoration à couper le souffle!

Rodolphe nous a magnifiquement accompagné pour décorer notre mariage dans le respect des contraintes des espaces et de notre thème. Il a su sublimer la cérémonie et la salle du diner avec son oeil artistique hors pair. Cela a créé une ambiance féérique, c'était sublime ! Un immense merci pour la qualité du travail réalisé
    Léo M. Envoyé le 19/09/2023

Très cher et peu professionnel

Nous avons eu le malheur de faire appel à Rodolphe pour notre mariage, en lui demandant de faire des centre de table "champêtres", sans roses.
    Nous lui avons demandé plusieurs fois ce qu'il comptait faire (quelles fleurs...), mais comme sur de nombreux points du devis il est resté très évasif.
    Résultat, le jour du mariage nous découvrons des centres de tables structurés avec des roses... À 80€ le centre de table c'est très décevant. Que dire du "lot de bougies" à 300€ ? Initialement ces bougies devaient être présentées dans de jolis bougeoirs, mais le jour du mariage nous découvrons de pauvres photophores en verre... Bien sûr impossible de faire marche arrière au dernier moment.
    Conclusion: Rodolphe facture cher, sans respecter le devis. Il refuse de dire (ou ne sait pas) précisément ce qu'il compte faire, déception assurée le jour J.

Réponse de Rodolphe fleuriste:

Cher Léo,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous partager votre expérience sur mariage.net.

Lorsque nous avons déposé les fleurs, vous nous avez fait part de votre satisfaction envers notre travail et vos invités nous ont confirmé votre contentement.

De plus, lors de nos échanges, vous avez modifié à plusieurs reprises vos envies et ce jusqu’à la veille du mariage. Nous avons donc tout mis en oeuvre pour vous satisfaire jusqu’au bout comme votre demande de dernière minute de rajouter la couleur saumon, à laquelle, malheureusement nous n’avons pas trouvé d’autres solutions que d’utiliser des roses en raison d’approvisionnement le jour j.

Enfin, nous avons modifié les centres de table car celles-ci étant de moindre taille que prévu, nous voulions correspondre au mieux à cette disposition et rendre la table entièrement fleurie. De même pour les photophores qui ont remplacés des bougies hautes grâce à votre validation qui auraient, d’après vous, gênées l’interaction entre les convives autour de la table.

Nous sommes sincèrement peinés que nos compositions ne vous aient pas plus.
    Nous vous remercions toutefois d’avoir fait appel a nous pour votre mariage.

Cordialement,

L’Atelier Rodolphe.

Jessica T. Envoyé le 18/09/2023

Mariage Château

Belle prestation pour notre mariage. Rodolphe et son équipe a sublimé notre lieu de réception.
    Merci encore et bonne continuation!
    Claire Envoyé le 17/09/2023

Excellent Fleuriste - Créations magnifiques

Rodolphe s’est occupé de fleurir l’église, nos tables de mariage, les extérieurs mais également les têtes de nos proches.
    Il nous avait été recommandé par le lieu. Cela a été un grand succès. Rodolphe nous a réservé de belles surprises comme il aime le faire. Les compositions correspondaient à notre brief et sont allées au-delà. Merci à lui. N’hésitez pas à le contacter.
    Maider G. Envoyé le 15/08/2023

Tout était parfait!

Rodolphe a parfaitement compris ce que nous souhaitions. Les fleurs ont été livrées en temps et en heure aux endroits demandés. Les bouquets et les centres de tables étaient ravissants et tout le monde a voulu les rapporter à la maison!
    Merci d'avoir contribué à cette belle journée.
    Marion P. Envoyé le 30/12/2021

Sublime !

Rodolphe a rendu notre lieu de mariage magique : une décoration parfaite de A à Z (bouquets magnifiques, installation du mobilier de jardin pour le cocktail très beau, lumières décoratives,…). Rodolphe a toujours été aux petits soins et a toujours un plan B !
    Elodie Envoyé le 01/09/2021

Juste magique !

L’art de rendre un lieu magique ! Nous avons été très contents de travailler avec ce Monsieur qui n’a pas manqué de nous surprendre par sa prestation époustouflante. Je le recommande très vivement !
  • Gildine
    Gildine L. Envoyé le 31/07/2020

Un grand merci !

Hyper discret, rapide, réactif. Mon bouquet était magnifique.
    Exactement ce que nous attendions sur la décoration de table, tout était parfait !
    Merci !