Shopping Flor

7 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Shopping Flor

• Nicole

Nicole B. · Marié(e) le 01/02/2020

Magnifiques fleurs

Mon bouquet et les boutonnières avec les bracelets pour les témoins correspondaient complètement à mes attentes. Très professionnels ! Merci encore.

Envoyé le 18/07/2020
  • Blondeel

Blondeel C. · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait et professionnel

Mon bouquet de mariée était superbe, conforme à ce que j'espérais ! Les boutonnières assorties étaient du plus bel effet ! Merci pour votre écoute et votre professionnalisme !

Envoyé le 17/09/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 20/04/2019

Poétique, frais, romantique, superbe

Samuel s’est chargé de nos décorations florales, le bouquet de la mariée, les boutonnières, les décoration de table, décoration de la voiture… Notre thème était les pivoines, pour le reste nous avons laissé libre cours à l’imagination de Samuel. C’est véritablement un artiste, le résultat était bien au-delà de nos espérances. Il est professionnel, gentil, à l’écoute et le résultat est tout simplement sublime. C’était frais, romantique, poétique, cela a embelli nos décorations et fait un véritable plus à notre mariage. Merci à lui de s’être autant investit. Magali et Jeremy

Envoyé le 06/05/2019
  • Kelly

Kelly G. · Marié(e) le 01/06/2018

Magnifique

Le service de Shopping Flor pour mon mariage a dépassé mes attentes !
    Leur professionnalisme et leur talent n'ont d'égal que leur gentillesse et leur écoute.

Honnêtement, le budget fleurs (en général, pas particulièrement chez Shopping Flor, ils sont même peu chers en réalité) me faisait un peu peur et j'ai hésité à faire des choses par nous mêmes, mais quand j'ai vu notre lieu de réception, je me suis dit que nous avions vraiment bien fait de faire appel à des professionnels.

Ils sont géniaux tout simplement. Allez les voir vous ne serez pas déçus !
    Shopping Flor, encore un immense merci pour notre sublime arche de cérémonie, elle m'a émue et elle a largement dépassé mes attentes (qui étaient plutôt grandes en plus sur ce point !). Merci

Envoyé le 27/01/2019
  • Monia

Monia G. · Marié(e) le 22/07/2017

Rencontrée lors du salon du mariage, je ne regrette absolument pas d'avoir fait confiance à cette équipe ! De jolies créations originales, tout le monde nous a complimenté sur la boutonnière originale de mon mari !

Envoyé le 26/07/2017
  • Marjorie Neff

Marjorie N. · Marié(e) le 17/06/2017

Un grand merci à shopping flore ! Les compositions étaient magnifiques. Toute l’équipe était à notre écoute et ils ont été de très bon conseil. Mise en place à l’église et décoration de la voiture parfaite.

Envoyé le 26/07/2017

Julie L. · Marié(e) le 01/09/2012

La responsable Beatrice est une femme très gentille, premier rendez vous : on a expliqué ce qu'on voulait, elle nous a montré des photos et donc nous avons choisi nos fleurs !
    Pour le paiement, ils ne sont pas difficileS, un acompte et puis le reste quand on peut en tant de fois qu'on veut!

Envoyé le 26/10/2012