Stéphane Chanteloube Fleuriste

85 avis | Gerzat (Puy-de-Dôme)

Avis de Stéphane Chanteloube Fleuriste

Emilie · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique

Magnifiques compositions florales et fleuriste très agréable et avenant
    Superbe prestation

Envoyé le 16/07/2019

Caroline · Marié(e) le 29/06/2019

Un grand merci à toute l'équipe

Nous avions laissé carte blanche à Stéphane Chanteloube et son équipe et nous ne l'avons pas regretté. Nous, comme nos invités, avons été émerveillés par la décoration florale de la salle mais aussi de l'église. C'était tout simplement sublime. Malgré la canicule les fleurs ont parfaitement tenu le temps du mariage et même plusieurs jours après! Nous recommandons sans hésiter. Encore un grand merci.

Envoyé le 09/07/2019
  • Alexis

Alexis B. · Marié(e) le 22/06/2019

Fleuriste professionnel, Meilleur Ouvrier de France, jeune et moderne

Société professionnelle. Nous n'avons pas cherché plusieurs fleuristes : nous n'avons rencontré initialement que Stéphane. Dès le premier rendez-vous, ça a été un coup de coeur pour ses créations modernes, dans l'air du temps. Stéphane prend le temps de rencontrer les mariés à plusieurs reprises. L'équipe est très sympa. Le jour J, tout était prêt à temps et magnifique. L'équipe a su transposer toutes nos demandes (couleur, fleurs, mélanges, vases...). La communication était parfaite, les échanges sympathiques, le processus de paiement très clair. Merci encore Stéphane et l'équipe pour avoir participé à ce jour si parfait à nos yeux.

Envoyé le 08/07/2019

Julie V. · Marié(e) le 22/06/2019

Un titre de meilleur ouvrier de France largement mérité !

Nos invités et nous-mêmes avons été émerveillés par les compositions florales de Stéphane Chanteloube. De plus, lui et son équipe sont très à l'écoute et disponibles pour nous conseiller.

Envoyé le 24/06/2019
  • Klairouxe

Claire · Marié(e) le 15/06/2019

Très satisfaits

La décoration florale était parfaite, encore mieux que ce nous avions espéré.
    Nous avons préparé notre mariage à distance, le fleuriste est réactif, disponible et a bien cerné nos goûts. Il a été très autonome pour installer et retirer les éléments de décoration.

Envoyé le 21/06/2019

Sarah · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique

Nous avons fait appel à Stéphane pour le décoration intérieure de la salle. Les invités ont été époustouflés lors de l’entrée dans la salle. Il a su parfaitement répondre à nos attentes. Nous ne pouvons que vous le recommander pour votre grand jour.

Envoyé le 20/06/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

3.4

Un artiste

Merci Stéphane nos convives étaient émerveillés par votre travail. Malgré le malentendu nous avons eu de belles compositions florales à notre mariage.

Envoyé le 17/06/2019
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 01/06/2019

Très bon fleuriste !

Nous recommandons Stéphane Chanteloube en tant que fleuriste pour votre mariage. Dès notre premier rendez-vous, il a tout de suite cerné ce que nous souhaitions et le jour J tout était magnifique (fleurissement des tables, décoration de notre cérémonie laïque, bouquet du mariée, etc.). Encore merci.
    Sandrine et Benoît

Envoyé le 21/07/2019
  • Emilie

Emilie G. · Marié(e) le 01/06/2019

Le meilleur des meilleurs !

Magique ! Personnage très attachant avec une qualité de travail remarquable ! Nous avons été éblouis par la décoration de notre salle, tout comme nos invités. Elle aura marqué les mémoires ! Très à l'écoute, nous avons était parfaitement satisfaits de la préparation préalable pour que cette journée soit parfaite. Merci !

Envoyé le 03/07/2019

Floriane · Marié(e) le 11/05/2019

Déco parfaite

Stéphane Chanteloube n'a pas eu la médaille de meilleur ouvrier de France par hasard.
    Ses compositions florales sont magnifiques et délicates.
    Nous avons célébré notre mariage par une cérémonie laïque, dont la décoration a été réalisée entièrement par Stéphane. Il a su réaliser avec exactitude ce que nous lui avions demandé.
    De plus, Stéphane et son équipe reste disponibles à tout instant lors de vos préparatifs. Nous recommandons donc vivement Stéphane pour assurer la décoration de votre mariage !
    Floriane & Sébastien

Envoyé le 14/05/2019