Stéphane Chanteloube Fleuriste

85 avis | Gerzat (Puy-de-Dôme)

Avis de Stéphane Chanteloube Fleuriste

Julie · Marié(e) le 18/08/2018

Enchantés par la mise en scène des fleurs !

Nous avons laissé l'équipe une liberté totale sur la composition des fleurs... Nous n'avons rien vu jusqu'à j-1 ! Nous voulions juste du champêtre, du blanc, du rose !
    Le résultat a été au delà de ce que nous imaginions, des tables très fleuries, frais, léger et le bouquet et boutonnière étaient parfaits ! En plus les fleurs ont tenu plus d'une semaine après le mariage... Cela était vraiment en accord avec notre décoration ! Merci beaucoup à toute l'équipe !

Envoyé le 28/08/2018
  • Desnier

Desnier E. · Marié(e) le 11/08/2018

Belle prestation

Une équipe patiente et a l’écoute. Elle donne de bons conseils. Elle est très professionnelle. Une prestation et un résultat correspondant à nos attentes. Chambords magnifiques. Eglise décorée avec goût. Super bouquet de mariée.

Envoyé le 30/08/2018
  • Mégane

Mégane · Marié(e) le 04/08/2018

Une équipe très professionnelle et à notre écoute qui a su mettre en place chaque choses comme on voulait. Un résultat parfait qui a contribué à rendre ce moment féerique. Merci encore pour tout le travail.

Envoyé le 28/11/2018
  • Noémie

Noémie R. · Marié(e) le 04/08/2018

Pour une ambiance féérique

Nous avons fait appel à Stéphane et son équipe pour la décoration de notre mariage dans le thème champêtre et nous avons été ravis. Ils ont très rapidement compris l'ambiance que nous souhaitions et le résultat était bluffant ! Fleurs, bougies, bouquets, tout était d'une beauté incroyable et en toute simplicité.

Envoyé le 28/08/2018
  • Lucie

Lucie D. · Marié(e) le 21/07/2018

Le plus doué des fleuristes

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous donnez votre thème, vos couleurs et vos idées puis Stéphane et son équipe font de vos rêves une réalité. Pour notre part c'était magique ! Nous lui avions demandé de faire mon bouquet, le porte alliances et les centres de table, c’était encore plus beau que ce que nous avions imaginé ! Je recommande. Et juste pour le plaisir des yeux, faites un tour dans son magasin, ce n'est pas une boutique mais un musée.

Envoyé le 22/08/2018

Delphine M. · Marié(e) le 21/07/2018

Superbes compositions

Les magnifiques compositions ont sublimé la salle de réception ainsi que le parc. Les fleurs ont très bien tenu. Les centres de tables dans les vases martini avec des touches d’orchidées étaient vraiment magnifiques. C'est simple : tous nos invités ont complimenté la décoration.

Envoyé le 14/08/2018
  • Laura

Laura C. · Marié(e) le 21/07/2018

Rien de mieux, fleuriste excellent

Stéphane et son équipe ont fait de notre jour, un mariage sublime. Son titre de champion de France est très largement mérité.
    Très professionnel, à l’écoute, serviable, Stéphane a tout de suite compris ce que nous voulions, et ses compositions florales étaient simplement magiques. Tout ce dont nous rêvions est devenu réalité. Même dans les détails de dernière minute, ses employés ont répondu présents et nous ont fourni une aide bienveillante,
    Merci, du fond du cœur.

Envoyé le 04/08/2018
  • Myriam Chabot

Myriam C. · Marié(e) le 14/07/2018

Parfait, une équipe talentueuse !

Depuis que je connais le travail de Stéphane et son équipe, je savais que je voulais faire appel à leurs services pour mon mariage. Et sans aucune surprise, tout était parfait et merveilleux comme dans nos rêves. Nous recommandons à 200%, pour un mariage en toute sérénité avec une équipe sérieuse et d'une très grande gentillesse. Encore merci à vous !

Envoyé le 12/09/2018
  • Passelaigue

Passelaigue A. · Marié(e) le 14/07/2018

Une décoration au top

Nous avions choisi le thème de la pomme d'amour. Nous sommes allés voir Stéphane, qui nous a donné des idées et des conseils. Il a su sublimer notre salle, qui collait parfaitement à notre thème. Les fleurs étaient magnifiques. La décoration de notre salle reposait essentiellement sur les compositions florales. Vous n'avez rien à faire. La salle est décorée le samedi matin et vous découvrez l'ensemble en même temps que les invités.

Envoyé le 26/07/2018

Charbonnier V. · Marié(e) le 07/07/2018

Nous recommandons à 100% Stéphane et toute son équipe qui on fait un travail magnifique pour notre mariage mais pas seulement ce sont des professionnels agréables, humains et à l'écoute du client. Nous sommes ravis de leur travail et nous regrettons rien. Bisous à toute l'équipe.

Envoyé le 18/09/2018