Avis de Sylvie Borderie

Sylvie Borderie

Cestas, Gironde

Sophie Envoyé le 26/10/2022

Absolument parfait !

Nous avons embauché Sylvie pour notre mariage sur 2 jours au Cap Ferret; le vendredi pour le bouquet de la mariée ainsi que la décoration de La Chapelle de l’Herbe et le samedi pour la décoration d’inspiration marocaine au restaurant le Sail Fish.
    Quelle bonheur de travailler avec Sylvie qui a été tant à l’écoute et qui est si créative !
    Avant le mariage, nous avons eu de très bonnes conversations sur ce que nous recherchions et nos attentes.
    Sylvie a absolument fait carton plein sur les deux jours. Elle a réellement ‘mis en scene’ les espaces et a réussi à transcrire notre couple.
    Ses compositions florales étaient très belles et raffinées. Pour la décoration, Sylvie a aussi réussi a trouver de magnifiques lanternes marocaines et a crée une atmosphère incroyable. Je n’ai que eu des compliments élogieux de la part des invités.
    Son attitude a aussi été exemplaire; ponctuelle, positive et accommodante.
    Je ne peux que recommander à 200% ce prestataire !!
  • Lidia
    Lidia Envoyé le 26/09/2022

Bien plus qu’une fleuriste !

Nous avons dû reporter notre mariage d’un an suite à des événements personnels et dû également à la pandémie, Sylvie a été la première à nous suivre. Elle a été parfaite du début à la fin, très patiente, à l’écoute et si agréable… Avoir une personne comme elle auprès de soi pour préparer son mariage est un pur bonheur. Sylvie a su directement le style que nous souhaitions donner à notre mariage et elle a choisit avec soin les fleurs parfaites pour ce jour si précieux à nos yeux.
    Nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison ! La décoration florale était superbe, les invités sont tous repartis avec des compositions, ils ont tous adorés. Merci encore Sylvie d’avoir été patiente, de nous avoir attendu, d’avoir été si présente le jour J.
    Lidia

Réponse de Sylvie Borderie:

Merci Lidia , je suis très touchée... Ce fut un plaisir de vous accompagner tous les deux..puis 4 !
    Je suis ravie d'avoir fait partie de cette aventure au long court mais qui c'est finie par une journée qui a fait votre bonheur.
    A très vite pour des nouvelles
  • Stephanie
    Stephanie S. Envoyé le 08/06/2022

Plus qu'une fleuriste

Sylvie ne fait pas que composer des bouquets, elle crée toute une ambiance, son travail est formidable, elle a été à l'écoute sur ce que nous voulions. Merci encore Sylvie pour ton travail tout était parfait.

Réponse de Sylvie Borderie:

Merci Stéphanie pour ces mots qui me touche. Ce fut un plaisir de fleurir votre beau mariage. Un thème inspirant, des mariés confiants et le résultat ... du bonheur pour de très nombreuses années à vous

• Iza
    Isabelle S. Envoyé le 15/04/2022

Mariage 12 mars 2022

Un très grand merci à Sylvie pour sa disponibilité, sa simplicité et sa créativité. Elle a très bien su répondre à nos attentes et nous avons été ravis de sa prestation !

Réponse de Sylvie Borderie:

Merci Isabelle et Mathieu, vous êtes de ces couples qui apportent du bonheur dans ma vie de fleuriste.
    À très vite !
  • Gauthier
    Gauthier M. Envoyé le 26/11/2021

De très belles décorations de mariage

Nous avons choisi de passer par Sylvie pour la décoration de notre mariage. Tout était absolument parfait. Sylvie a su se rendre disponible tout au long de la préparation du mariage et surtout le jour J, pour tout coordonner. Les décorations florales et les tables étaient magnifiques ! Merci encore Sylvie pour votre gentillesse et votre grand professionnalisme !

Réponse de Sylvie Borderie:

Bonjour à tous les deux,
    je suis touchée par votre message et garde un très beau souvenir de votre mariage. Vous avez été des mariés adorables et les photos sont à la hauteur et bientôt sur mon site. De très beaux projets à venir pour vous deux. Sylvie
    Julie Envoyé le 14/09/2021

Une merveilleuse décoratrice florale

Ne cherchez plus, Sylvie est la personne qu'il vous faut. A l'écoute, très sympathique et toujours pleine de bonnes idées ! Nous avons adoré travailler avec elle tout au long de nos préparatifs, c'est également une très belle personne.
    Toujours disponible pour avancer sur nos projets, elle a su réaliser et mettre en oeuvre nos idées le jour J. Les décorations étaient comme nous le souhaitions et les arrangements floraux étaient magnifiques. Elle a été un des piliers de notre mariage !

Réponse de Sylvie Borderie:

Merci de tout cœur Julie et Marco, vous avez été les mariés parfaits ! Réactifs, à l'écoute et prêts à me suivre sur mes propositions. Des mois à échanger (merci la visio !) et à préparer avec bonheur et joie ce beau jour. A très vite pour se revoir.
    Mylene Envoyé le 19/01/2022

Mariage 16.10.20 et 24.10.21

Sylvie, encore une fois cette année, grâce au Covid, tu as fleuri notre cérémonie de mariage. Cette fois-ci, nous avons eu le temps de préparer. Merci d'avoir su t'adapter à nos attentes, d'avoir accepté que je prépare une partie de la décoration et de l'avoir mise en scène comme nous en avions rêvé. Ca a été un plaisir de faire ta connaissance, de construire cette décoration avec toi et tes superbes idées, toujours dans la finesse mais aussi dans la simplicité. Tous nos invités ont adoré la décoration de la cérémonie et de la salle. Du coup, il faudra bien qu'on remette ça un jour.

Mylène

Réponse de Sylvie Borderie:

Merci Mylène, tu sais que je suis partante pour tous vos anniversaires de mariage ou pour des baptêmes ! Je vous remercie de votre gentillesse à tous les deux et je vous dis sûrement à très bientôt. Sylvie
  • Lucie
    Bernard L. Envoyé le 31/08/2019

Elégance et poésie

Sylvie a en quelques mots compris nos goûts et nos attentes et ses compositions étaient vraiment superbes ! Élégantes et poétiques. Tout était parfait ! Aussi bien la décoration de l’arche pour la cérémonie, le photobooth, les centres de tables que mon bouquet ! Sylvie, merci pour ta délicatesse et ta gentillesse qui ont transformé ce partenariat en une très belle rencontre ! Je vous la recommande les yeux fermés.

Réponse de Sylvie Borderie:

Merci Lucie pour ces mots qui me touchent ! J'ai adoré votre thème et vos choix, tout comme votre couple qui restera dans mon cœur.
    À très bientôt pour des nouvelles et se revoir.
    Affectueusement,
    Sylvie.
  • Sandrine
    Sandrine S. Envoyé le 02/05/2019

Wedding fleuriste au top. Magnifique.

Nous avions tout misé sur la déco florale car pas envie de mettre autre chose.
    En un rendez-vous nous avons fait les choix de style et couleur.
    Le résultat était parfait et a fait sensation.
    Sylvie est professionnelle et à l’écoute.
    Je recommande sans hésiter.

Réponse de Sylvie Borderie:

Merci Sandrine, c'était un plaisir pour moi de fleurir ton mariage. Il faut dire que tes choix étaient tout à fait dans ce que j'aime : romantique et fleuri... Au plaisir d'avoir des nouvelles et de se revoir sur Bordeaux.
  • De Araujo
    De Araujo L. Envoyé le 18/09/2018

Tout simplement parfait.

Nous sommes absolument ravis d’avoir fait confiance à Sylvie. Elle a vraiment su comprendre nos goûts et nos attentes et le résultat était parfait ! Au delà de nos espérances même. Encore merci à elle.
    Vous pouvez la choisir les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !