Avis de Things to Bloom

Beaulieu-sur-Loire, Loiret

• Emilie
    Emilie Envoyé le 14/12/2023

Mariage feerique :

Un immense merci à Adelina pour son talent, sa douceur et la générosité dont elle a fait preuve pour décorer l'ensemble de notre mariage, de l'église, à la salle du cocktail en passant par les escaliers et la salle de réception. Tout en fleur naturel. C'était splendide... J'avais lu que c'était une fée, et bien OUI Adelina est réellement une fée ! J'ai eu le décor féerique dont j'ai toujours rêvé (sapin de Noël majestueux, et j'en passe...) Et sans se moquer de nous niveau prix (ce qui n'a pas été le cas sur tous les autres devis déco où on nous proposait carrément de la déco Shein ! . Elle propose des prix très très honnêtes. Merci merci merci ! On recommande vivement cette adresse

Réponse de Things to Bloom:

C'était dans la joie et bonne humeur que nous avons eu le plaisir de décorer votre mariage d'hiver! Nous souhaitons une longue et heureuse vie à vous tous les trois avec le petit lutin, et beaucoup de bonheur à tous vos proches! Merci énormément pour avoir partagé avec nous les photos signées Lucie Atlan, c est un régal esthetique!
    Constance A. Envoyé le 30/09/2023

Merci merci !!

Merci encore pour ces si belles décorations florales pour notre mariage ! De l’Eglise, au dîner, en passant par le cocktail est la tente, tout était parfait : simple, beau et gai ! Adelina et son équipe sont très réactifs, à l’écoute, pleins de talents et adorables. Merci merci merci encore pour tout ⭐️

Réponse de Things to Bloom:

Chers Constance et Guy, nous étions vraiment ravies de rencontrer votre adorable couple et contribuer au succès de votre mariage!
    Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un long et heureux chemin ensemble, avec les beaux souvenirs de ces moments magnifiques!

Solène L. Envoyé le 01/09/2023

Incroyable!!

Adelina et son équipe ont été des fées !! Adelina a tout de suite compris ce que nous recherchions et a été bien au delà, en transformant la salle en un espace féérique! L’église était également magnifiquement décorée…
    Tous les invités ont été bluffés par les compositions florales.
    Je n’ai pas les mots pour décrire à quel point elle a su rendre ce mariage comme dans un rêve. A recommander les yeux fermés!

Chère Solène
    Nous vous remercions pour ce superbe retour, et surtout pour le plaisir d avoir travaillé pour votre magnifique évènement dans un endroit magnifique!
    Toutes nos félicitations encore une fois et beaucoup de bonheur à vous et vos familles pour le futur!
  • Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste B. Envoyé le 24/09/2023

Service exceptionel

Ils ont été à l'écoute tout au long de l'organisation et tout était près rapidement le jour J. Les compositions étaient splendides, tout nos invités ont été impressioné par la décoration de notre salle.

Cher Jean-Baptiste,
    c'était un plaisir de travailler pour un couple adorable comme le votre,
    et un double plaisir de vous souhaiter plein de bonnes choses pour toute la vie, de l amour, du bonheur et de la prospérité.
    Amelie Envoyé le 23/09/2023

Une decoration réussit

Le talent de l'équipe de Things to Bloom etait au RDV pour mon mariage de cette été. Les bouquets etaient tres reussi et le mariage des couleurs etaient juste splendide!

Réponse de Things to Bloom:

Chère Amy, cela nous a fait un énorme bonheur de participer dans un décor inspiré par la nature.
    Nous vous remercions pour la confiance et la complicité entre nous dans la réalisation de ce décor, et espérons que les belles fleurs promettrons une très belle et longue vie à votre amour!
    Coline P. Envoyé le 03/08/2023

Très belle prestation et professionnalisme

Nous avons fait appel à l'équipe things to bloom pour notre mariage et le brief a été très bien respecté. La qualité des créations était incroyable et féerique ! Merci pour ce service de qualité, votre discrétion et votre savoir faire. Je recommande +++

Réponse de Things to Bloom:

Chère Coline, merci beaucoup pour ce retour, cela nous a fait tres plaisir de participer à la réussite de votre évènement! Merci pour votre confiance et bonne humeur, nous vous souhaitons une excellente continuation!
    Michael P. Envoyé le 25/07/2023

Fleuristes exceptionnelles

Je recommande vivement ces fleuristes qui ont fait un travail exceptionnel pour notre mariage. Les contacts avec Adelina ont été très fluides et elle est force de proposition ! Le résultat était sublime et les invités ont adoré l'arche qui a servi de photobooth ensuite !

Chers Michael et Cyril,
    Merci beaucoup pour la joie et le plaisir d’avoir travaillé pour votre mariage , et plein de bonnes choses pour votre future vie au Canada !
  • Mathilde
    Mathilde D. Envoyé le 19/09/2023

Mariage Mathilde et Thibaut

Un grand merci à Adelina et son équipe qui a fleuri le lieu de réception et l’église de notre mariage. Les fleurs étaient magnifiques. Les invités étaient ravis de pouvoir repartir avec les compositions florales réarrangées dans des pots à emporter. Je recommande à 100%!

Chers Mathilde et Thibaut,
    Nous sommes énormément touchées par votre gentil retour,cela nous a fait un grand plaisir de travailler pour votre magnifique célebration dans un endroit si magique comme l'Abbaye de Cercanceaux!
    Nous vous souhaitons à tous les trois et à toutes vos familles une longue et heureuse vie pleine d'amour et de poésie,
    Sophia D. Envoyé le 17/09/2023

Décoration mariage

Adelina a enchanté notre mariage, la décoration était magnifique ! Elle a tout de suite compris nos envies ! Pas de doute, c’est la meilleure !

Chère Sophia,
    merci de tout coeur pour ce gentil retour, cela nous est super important!
    Toutes nos félicitations avec votre évènement au Domaine du Réveillon, tant réussi, et tous nos meilleurs voeux pour la longue et belle vie ensemble qui vous attend!