Things to Bloom by Isabelle Mantelet

Things to Bloom by Isabelle Mantelet 6
Things to Bloom by Isabelle Mantelet 7

Anne-Sophie , Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci !

Tout était parfait ! Isabelle a su comprendre et prolonger nos souhaits avec créativité et élégance. L’organisation était parfaite le jour j, les compositions florales, fraîches et d’une grande beauté... Un grand merci !

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Things to Bloom by Isabelle Mantelet:

Merci beaucoup pour ces mots gentils, Anne-Sophie, c’était un plaisir de mettre notre petite touche dans votre parfaite organisation ! Nous vous souhaitons avec Frédéric plein de bonheur et de succès sur votre chemin, commencé ce beau jour au Château de Saint Bénin d’Azy...

Julia Milgrom , Marié(e) le 23/08/2018

Les rêves réalisés

Nous sommes heureux d'avoir choisi Things to Bloom comme fleuriste. Ils ont réalisé une décoration fantastique ! On ne pouvait pas imaginer mieux. Le vrai conte de prince et de princesse, entourés par les roses de meilleure qualité et des fleurs dont on avait du mal à se séparer après le mariage. Tous les invités ont remarqué la merveilleuse décoration !
    Si vous êtes tombé sur Things to Bloom, ne cherchez plus d’autres prestataires vous avez trouvé les meilleurs !

Le mariage de Julia Milgrom et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 8
    Le mariage de Julia Milgrom et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 9
    Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Things to Bloom by Isabelle Mantelet:

Chère Julia, nous mettons tout notre cœur dans chaque décor que nous faisons, et vous l'aviez bien senti. Nous vous remercions pour votre confiance et complicité, c'était un plaisir de travailler pour votre mariage dans le style élégant et épuré, que vous avez proposez. Isabelle Mantelet

Ruslan Emelyanov , Marié(e) le 27/07/2018

Equipe de fleuristes événementiels très professionnels, avec une vision artistique et une réalisation fantastique. Comme nous adorons le style du jardin, Isabelle Mantelet était juste la fleuriste parfaite pour la décoration de notre mariage. Nous avons apprécié l'incroyable qualité des fleurs fraîches, en particulier pendant la saison chaude. Je veux souligner le haut niveau d'organisation du travail et l'approche très professionnelle.
    Very professional event florist team, with artistic vision and fantastic realisation. As we adore the garden style, Isabelle Mantelet was just perfect florist for our wedding decoration. We've enjoyed the incredible quality of fresh flowers, especially in hot season. I must mean the high level of organisation of work, very professional approach.

Le mariage de Ruslan Emelyanov et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 10
    Le mariage de Ruslan Emelyanov et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 11
    Envoyée le 24/01/2019

BEVERELLI , Marié(e) le 21/07/2018

Fantastique

Travailler avec Isabelle et son acolyte Adelina fut un véritable plaisir du début à la fin. Isabelle a un talent exceptionnel et l'équipe a tout de suite compris mes idées et a su les retranscrire à merveille. Je n'aurais pas pu espérer mieux. Mes invités me parlent encore de leurs compositions et je ne me lasse pas de revoir les photos et de penser au moment où j'ai découvert toutes ces fleurs fraîches tout juste arrivées. Sans parler de leur incroyable sympathie et professionnalisme. Je ne recommanderais personne d'autre. Allez-y les yeux fermés, une véritable merveille.

Le mariage de BEVERELLI et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 12
    Le mariage de BEVERELLI et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 13
    Le mariage de BEVERELLI et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 14
    Le mariage de BEVERELLI et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 15
    Le mariage de BEVERELLI et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 16
    Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Things to Bloom by Isabelle Mantelet:

Chère Marina, nous sommes très touchées par votre message, et sommes très contentes d'avoir rencontré une personne tellement poétique et plein de goût comme vous. Nous avons beaucoup apprécié votre confiance totale, c'est le rêve de chaque fleuriste qui s'est réalisé ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et plein d'autres beaux projets ! Isabelle et Adelina

• Justine

Justine Coursin , Marié(e) le 16/09/2017

Mon mari et moi sommes plus que ravis d'avoir fait appel à Isabelle Mantelet pour notre mariage qui a eu lieu en septembre 2017. Les fleurs étaient juste sublimes et parfaitement adaptées à la thématique du mariage et à ce que nous lui avions demandé. Lorsqu'Isabelle est venue installer les compositions florales, nous étions (avec nos parents) époustouflés tellement cela mettait la salle en valeur...
    Nous avons eu de très bons contacts avec Isabelle et son associée, elles se sont toujours rendues disponibles pour nous ! Je vous laisse voir par vous-même. Encore mille mercis à vous !

Le mariage de Justine Coursin et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 17
    Le mariage de Justine Coursin et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 26
    Envoyée le 15/01/2018
  • Z

Zagury , Marié(e) le 09/09/2017

Isabelle et son équipe sont les meilleurs, un service irréprochable et une qualité inégalable. Mes tables, ma cérémonie et ma salle ont été magnifiques grâce à Isabelle et son équipe, c'était mieux que ce que je pouvais imaginer. Je vous recommande cette équipe dynamique et de bon goût !

Envoyée le 20/09/2017

Bonjour Marine,

Je voulais vous remercier pour vos compliments, cela me touche beaucoup.
    Je remercie également votre maman et votre sœur pour cette complicité et l'aide qu'elles ont apportée.
    Plein de belles choses à venir pour vous et votre mari.

Bien cordialement,

Isabelle

• Charlotte

Charlotte Rigaudeau , Marié(e) le 12/08/2017

Un service de qualité, des bouquets et des compositions correspondants parfaitement à nos attentes. Nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités sur notre décoration florale qui a sublimé notre joli jour !

Envoyée le 25/08/2017

Charlotte,
    Ce fut un plaisir d'avoir pu exaucer vos envies florales ! En plus, je trouve que le style champêtre convient bien au Château de Prye, ça a été un bon choix. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre couple. Isabelle.

• Sophie

Sophie , Marié(e) le 12/08/2017

Les fleurs sont magnifiques, les bouquets, la voiture, l’église, il n'y a rien à redire tout était parfait. Ma seule déception c'est que pour mes décorations de table j'avais précisé n'avoir besoin que de très peu de fleurs et j'en avais 80% en trop par rapport à mes besoins. Du coup, j'ai du distribuer les fleurs le lendemain à mes invités pour ne pas gaspiller.

Le mariage de Sophie et Things to Bloom by Isabelle Mantelet 27
    Envoyée le 19/09/2017

Sophie,
    Je vous remercie pour vos compliments, et je suis navrée d'avoir été trop généreuse, c'est mon point faible.
    Je vous souhaite une bonne continuation. Isabelle

• Amaury

Amaury Bouget , Marié(e) le 01/07/2017

Isabelle

Nous tenions à vous remercier du fond du coeur - et c'est rare d'être aussi expressif pour nous - pour votre professionnalisme sans faille, vos créations et votre gentillesse.
    En effet, et grâce à vous, nous avons eu un superbe mariage avec des compositions florales extraordinaires. Notre arche était tout simplement sublime sans évoquer le reste. Pardonnez-moi le terme mais nous sommes tous restés « bêtes » devant votre travail.
    Travailler avec vous nous donne envie de tout recommencer encore une nouvelle fois !

Mille mercis et nous vous souhaitons une excellente continuation.

À tous les futurs mariés qui liront cet avis, allez-y les yeux fermés et pourtant on est dans la tranche des 1% casse-bonbons. Satisfait garanti ou remboursé de ma poche !

Morgane et Amaury

Envoyée le 05/07/2017

Réponse de Things to Bloom by Isabelle Mantelet:

Merci beaucoup Amaury et Morgane. C'était un plaisir de travailler pour vous ! Aucun problème pour tout recommencer !
    Isabelle.