Avis de Trèfle Blanc

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Cecile
    Cecile Marié(e) le 04/09/2021

Sublime, Magnifique, A notre image

Dès le départ Cindy a réussi à cerner nos envies pour le plu beau jour de notre vie. Elle a embellie de la plus belle des façons notre journée avec toutes ces compositions et fleurs fraîches. Tout était géniale, de notre salle de réception jusqu’au bouquet et les boutonnières de nos témoins. D’une gentillesse extrême et d’un accompagnement sans faille pendant toute la préparation du mariage, vous pouvez faire confiance à 100% à Cindy. Merci pour tout c’était sublime comme vous.

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci beaucoup de votre message, je suis très touchée.
    Votre mariage était magnifique, j'ai pris beaucoup de plaisir à le fleurir. Merci de votre confiance.
    Laura Marié(e) le 24/07/2021

Topissime !

Cindy a fleuri et décoré notre mariage avec beaucoup de professionnalisme et de douceur.
    Cindy a été à l'écoute de nos souhaits et nous lui avons accordé une grande confiance… Et nous avons eu raison !
    C’était simplement magnifique, plus que je ne l’avais imaginé.
    Cindy, mille mercis pour votre travail, votre disponibilité et surtout votre grande gentillesse.
    Bravo !

Réponse de Trèfle Blanc:

Que dire à part merci ! Je suis très touchée, heureuse d'avoir répondu à vos attentes.
    Une belle rencontre, un beau mariage c'était parfait.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur.
  • Pauline
    Pauline V. Marié(e) le 21/07/2021

Une gentillesse à toute épreuve

Merci Cindy pour tout ton accompagnement floral pour notre mariage. Tu as toujours su répondre rapidement et avec bienveillance à nos interrogations et nos réajustements perpétuels. Ton atelier est un havre de paix et inspire à beaucoup de choses.
    Merci encore pour tout !

Pauline et Samuel 21.07.2021

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci beaucoup Pauline de ta gentillesse. J'ai été ravie de vous accompagner. Je vous souhaite plein de bonheur à venir.
  • Audy
    Audy B. Marié(e) le 17/07/2021

Parfait du début à la fin !

Un grand merci à Cindy qui a fleuri notre mariage avec beaucoup de professionnalisme !
    Cindy a su être à l’écoute et se rendre disponible pour prendre en considération nos souhaits parfois changeants ! Un immense merci pour ses précieux conseils et la beauté de ses réalisations.
    C’était parfait et encore mieux que nos espérances !

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci beaucoup Audrey de votre message fort sympathique. J'ai été ravie de fleurir votre mariage et d'avoir à nouveau l'occasion de travailler avec Noémie.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    Cindy
  • Gaelle
    Gaelle Marié(e) le 17/07/2021

Cindy est très professionnelle, de très bons goûts et très flexible. Toujours de bons conseils et de bonnes recommandations, c'était un bonheur de préparer notre grand jour à ses côtés. C'est donc les yeux fermés que vous pouvez lui faire confiance car en plus de tout ça, c'est aussi une très belle personne. Encore une fois, merci Cindy.
    Gaëlle et Grégory

Bonjour Gaëlle & Grégory,
    Je vous remercie très chaleureusement de votre message.
    Je suis très touchée. Merci de votre confiance, j'ai été ravie de vous accompagner pour votre joli jour.
    Plein de bonheur à vous 2.
    Cindy Trèfle Blanc
  • Fanny
    Fanny L. Marié(e) le 12/06/2021

Mariage 12 juin

Très bonne qualité de travail. Cindy a su nous écouter nous conseiller nous orienter pour les compositions des fleurs, de ce que l’on voulait. En plus la location du matériel est également un plus. Cindy a réussi à embellir notre lieu et ainsi le sublimer. Merci encore pour tout ! Je ne pouvais pas rêver mieux.
  • É
    Élodie Marié(e) le 12/06/2021

Vraiment au top

Cindy est très professionnelle, elle est disponible, à l’écoute, de très bons conseils et surtout d’une gentillesse et douceur remarquable. Elle a le goût et la façon de décorer votre lieu de réception pour le rendre encore plus magique. Je recommande à 100% !

Réponse de Trèfle Blanc:

Elodie, un très grand merci pour votre message, plein de bienveillance à mon égard. J'ai été ravie de vous accompagner pour votre joli jour.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    Cindy
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 29/05/2021

Mariage du 29 mai 2021

Cindy aura été notre coup de cœur pour notre jolie jour. Tout était parfait. Elle a su reproduire ce que nous souhaitions et notre mariage était fleuri à la perfection. Elle est minutieuse, passionnée, attentive et surtout attachante ! Mon bouquet de mariée était à la hauteur de mes rêves ainsi que la déco floral de mon wedding cake 😉 nous avons eu des étoiles dans les yeux en découvrant notre lieu de réception décoré et fleuri par Trefle Blanc. Une vrai passionnée professionnelle qui a su rendre notre jour magique, merci pour ça. Nous la recommandons à 1000% sans hésitation

Réponse de Trèfle Blanc:

Cindy & Mickaël, vous pouvez être fière de vous, je pleure comme une madeleine à la lecture de votre message ! Merci merci, je ne sais quoi dire d'autre tellement votre message me touche. Moi aussi je me souviendrai de ce lancement de saison 2021 et ravie qu'elle ait débutée avec vous. Vous êtes adorable, je vous souhaite une vie remplie de bonheur.
  • Jean-Philippe
    Jean-Philippe B. Marié(e) le 17/10/2020

Créativité et ecoute

Cindy a totalement compris l'ambiance que nous souhaitions pour notre lieu de cérémonie. C'était simplement magnifique
  • Léa
    Léa Marié(e) le 03/10/2020

Juste au top !

Cindy a su confectionner des compositions comme je l’imaginais et je dirais même encore mieux ! Elle est d’une flexibilité incroyable malgré des changements de derniers instants. Gentille et discrète elle est de très bon conseil.
    Merci d’avoir embelli notre mariage !
    #archifandelacompositionsurl’arche

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci Léa pour votre témoignage, ça fait chaud au coeur. Je vous souhaite plein de bonheur, vous êtes une jolie petite famille !