Trèfle Blanc

48 avis | Guécélard (Sarthe)

Avis de Trèfle Blanc

• Léa

Léa · Marié(e) le 03/10/2020

Juste au top !

Cindy a su confectionner des compositions comme je l’imaginais et je dirais même encore mieux ! Elle est d’une flexibilité incroyable malgré des changements de derniers instants. Gentille et discrète elle est de très bon conseil.
    Merci d’avoir embelli notre mariage !
    #archifandelacompositionsurl’arche

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci Léa pour votre témoignage, ça fait chaud au coeur. Je vous souhaite plein de bonheur, vous êtes une jolie petite famille !
  • Lucile

Lucile · Marié(e) le 05/09/2020

Décorations mariage

Cindy a su répondre à toutes nos envies, une personne très à l'écoute et passionnée !
    Elle a su se rendre disponible jusqu'au dernier moment et fait de nos rêves une réalité !

Envoyé le 24/11/2020

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci beaucoup Lucille pour votre témoignage. Cela fait chaud au cœur. Je vous souhaite une vie pleine de bonheur.

Julie · Marié(e) le 29/08/2020

Des doigts en or

Cindy, une magnifique personne avec un grand coeur.
    Son travail est sublime, ses créations, des fleurs sont magnifiques.
    Elle comprend tout de suite ce qu’on souhaite et le travail final et exactement celui de notre imagination.
    Nous la recommandons fortement

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Trèfle Blanc:

Oh là là j'en ai les larmes aux yeux !
    Merci merci je suis très touchée par ton message. Le plaisir a été partagée pour ce très très beau jour. rendez-vous pour le renouvellement de voeux :-)

Marine H. · Marié(e) le 25/07/2020

Une fleuriste avec beaucoup de goûts !

Cindy est une professionnelle avec beaucoup de talent. Elle a été super arrangeante au regard du contexte et a été de très bons conseils. Les bouquets étaient magnifiques, nous avons hâte d'être à l'année prochaine pour le "vrai" mariage.

Envoyé le 09/08/2020

Aymeric B. · Marié(e) le 20/06/2020

Extrêmement professionnelle

Extrêmement professionnelle, arrangeante et flexible, nous avons été ravis de ses services ! Nous avons prévenu Cindy au dernier moment que notre mariage était finalement maintenu le 20 juin ; nous avons été néanmoins accueillis chaleureusement et avec un me grande gentillesse !
    À ces qualités s'ajoutent des compositions adaptées à nos goûts (plutôt classiques dans notre cas).
    Nous ne pouvons que recommander Trèfle Blanc

Envoyé le 01/07/2020

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre message sympathique. Au plaisir de se retrouver l'année prochaine pour la grande fête !
    Tous mes voeux de bonheur.
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 30/05/2020

Exceptionnel

Cindy est très à l'écoute, sait mettre à l'aise, a beaucoup de belles idées. Je recommande sans hésiter, notre décoration florale a rencontré un franc succès auprès de nos invités.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci Sandra pour votre message. Je suis ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite à nouveau tout plein de bonheur.

Duv C. · Marié(e) le 29/02/2020

Vous cherchez .... n hesitez plus

Nous avons eu affaire à Cindy de Trefle Blanc pour notre mariage de ce weekend.
    C'est une personne attentive disponible pleine de joie de vivre. Son travail est parfait rien à redire, tout était au top je suis conquise tant par le côté déco que par la beauté de mon bouquet. Elle a compris toutes nos attentes et a géré à la perfection. Vous cherchez quelqu'un d'agréable de sympa et de professionnel pour embellir, décorer ou fleurir votre mariage ? N'hésitez plus, Cindy avec ses doigts de fée est là !

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci beaucoup Cyrielle pour ton message, je suis très touchée.
    ça été un plaisir de vous accompagner pour votre mariage, vous êtes fun ! Tous mes vœux de bonheur à tous les 2 et encore merci de votre confiance.

Corina · Marié(e) le 05/10/2019

Service au top!

Ce fut un grand plaisir de travailler avec Cindy. Toujours à l'écoute, elle nous a offert le meilleur service possible ! Du bouquet de la mariée aux pièces centrales dans les moindres détails ! Je la recommande sans aucun doute à vous tous qui planifiez votre mariage !
    Corina

Envoyé le 05/12/2019

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci, merci Corina. Je suis très touchée par votre message. Ce fut une superbe rencontre avec une belle équipe de prestataires, des couleurs que j'ai adoré travailler ! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. Cindy.
  • Kévin

Kévin V. · Marié(e) le 07/09/2019

Une professionnelle sur qui vous pouvez compter

Le professionnalisme de Cindy est tout à fait réel. Elle opte pleinement pour de l’écoute, des conseils, elle est accueillante (elle saura vous accueillir dans son atelier dans lequel se trouve plein de choses à voir et à louer par la suite), serviable et n’hésite pas à vous venir en aide même en cas de dernière minute. Elle sait totalement faire preuve d’adaptation. Vous avez pour projet de vous marier ou autre et vous voulez du rêve eh bien prenez votre téléphone et contactez Cindy. Encore merci pour tout. Kévin et Anaïs

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Trèfle Blanc:

Un grand merci à tous les 2 pour vos mots, compliments, votre bienveillance envers moi me touche très profondément.
    Je vous souhaite que du bonheur, pleins de projets, soyez heureux !
    Cindy

Marion · Marié(e) le 07/09/2019

Super prestation

Cindy a vraiment réalisé un super travail.
    A l'écoute, elle a bien cerné nos envies et a effectué de magnifiques créations.
    Les compositions, guirlandes, bouquets, couronne de fleurs, boutonnière... Tout était parfait et très apprécié de tous.
    Nous recommandons vivement trèfle blanc.

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Trèfle Blanc:

Merci Marion & Simon d'avoir partagé votre avis sur mariages.net. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    Cindy