Une Fleur, Un Bonheur

Avis de Une Fleur, Un Bonheur

• Coralie

Coralie · Marié(e) le 19/09/2020

Une fleuriste au top !

Merci car les compositions étaient juste superbes. Elle s'est démenée pour nous trouver des vases que nous voulions absolument alors qu'elle ne les avait pas. Mon bouquet était magnifique aussi, je la remercie du travail qu'elle a accompli et de sa gentillesse.

Envoyé le 22/09/2020
  • Sophie

Sophie Mendes · Marié(e) le 07/09/2019

Fleuriste au top !

Nous cherchions un fleuriste capable de bien identifier nos besoins. Emilie a su être à l'écoute et à parfaitement cerner nos envies.
    Les fleurs et le service sont de très grande qualité ! Nous remercions Emilie tant pour son professionnalisme que pour ses qualités humaines.

Envoyé le 12/09/2019
  • Marion Lucie

Marion Lucie · Marié(e) le 06/07/2019

Fleuriste créative

Après des mois de recherche, je suis enfin tombé sur une professionnelle qui a su comprendre mon besoin. En 5 minutes elle a mis en scène mon centre de table, qui m'a conquis immédiatement.
    Ses idées sont tendances et au goût du jour. Emilie est d'une gentillesse et patience très appréciable pour une future mariée.
    Les fleurs étaient d'une fraîcheur et qualité irréprochables.
    Emilie m'a mis à disposition ses bougeoirs et m'a installé le jour J mes centres de tables, et guirlandes de feuillage pour mon centre de table. Je vous recommande sans aucune hésitation Emilie !

Envoyé le 14/07/2019
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 01/06/2019

Juste sublime

Un grand merci à Emilie, pour son travail magnifique ! Elle a sublimé notre mariage, elle a été à l'écoute et a parfaitement répondu à nos attentes et même au-delà ! Je vous recommande à 1000% cette fleuriste pour votre événement.

Envoyé le 23/06/2019
  • Y

Yann · Marié(e) le 27/04/2019

Fleuriste au top !

La fleuriste a tout de suite compris ce que l’on souhaitait comme bouquets et boutonnières. Ils étaient encore mieux que ce que nous avions imaginé ! De plus, nous avons apprécié sa réactivité, sa flexibilité, sa créativité mais aussi sa grande gentillesse !
    A recommander à 100% !

Envoyé le 01/05/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 30/03/2019

Fleurs magnifiques

L'accueil a été extraordinaire, une gentillesse et un sens du service très agréable. Très à l'écoute, les fleurs de notre mariage était magnifiques et nous en sommes pleinement satisfaits. Ne pas hésiter dans votre choix.

Envoyé le 08/04/2019
  • Marina

Marina · Marié(e) le 22/09/2018

Recommande les yeux fermés

Je recommande sans hésiter la nouvelle propriétaire de la boutique Une Fleur, Un Bonheur qui a réalisé pour notre mariage une prestation au-delà de nos attentes. Très impliquée, Emilie est disponible, à la fois à l'écoute de nos souhaits tout en apportant sa créativité son expérience et son professionnalisme.

Envoyé le 19/11/2018

Réponse de Une Fleur, Un Bonheur:

Merci beaucoup Marina. Je suis ravie d'avoir participé au fleurissement de votre mariage, et que cela a été au-delà de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Emilie