Vert autrement
21, Rue Des Mines Blagnac 31700 Toulouse (Haute-Garonne) Carte

Avis de Vert autrement

Augé Céline · Marié(e) le 28/09/2019

Une confiance absolue

Hélène est juste parfaite et a vraiment compris nos attentes. N’hésitez pas!

Envoyé le 31/08/2020

Stelly · Marié(e) le 14/09/2019

Quel professionnalisme !

Une véritable professionnelle des fleurs. Merci d'avoir rendu ce jour magnifiquement beau avec de merveilleux bouquets et une décoration florale parfaite.

Envoyé le 22/01/2020
  • Camille

Camille Maurin · Marié(e) le 14/09/2019

Très satisfait

Hélène a su répondre à notre besoin, à savoir un chemin de table fleuri. Nous la recommandons fortement !

Envoyé le 10/10/2019
  • Claire

Claire · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage Claire & Camille 03-08-2019

Nous tenions à remercier grandement Hélène qui a su embellir toutes nos décorations. Merci pour ta disponibilité et tes conseils. L'amour que tu portes à ton travail se ressent à travers tes créations florales. Tu as contribué avec succès à l'une des plus belles journées de toute notre vie ! Tes créations alliaient grâce, douceur, bohème et légèreté. Nous vous la recommandons les yeux fermés ! Merci pour tout ! Claire & Camille

Envoyé le 17/09/2019
  • Elizabeth

Elizabeth Van Horne · Marié(e) le 23/03/2019

Et oui, nous vous la conseillons !

Pendant la préparation au mariage, j’étais un peu perdue quand il s'agissait de choisir un fleuriste. Je ne connaissais pas les budgets et je m’inquiétais de ne pas avoir un budget suffisant. Le Domaine de Montjoie, où nous avons fêté le mariage, avait conseillé Vert Autrement. Puis quelques semaines plus tard, une copine me l'avait conseillé aussi. Je suis très contente de notre choix, Hélène a été vraiment à l’écoute et elle a pu s'adapter à notre petit budget, tout en préservant une belle prestation. Les fleurs étaient superbes et totalement dans notre style. Je recommande à 100% ! Merci beaucoup Hélène pour ta créativité et gentillesse.

Envoyé le 01/04/2019

Réponse de Vert autrement:

Merci Leslie, cela a été un plaisir de vous accompagner dans cette belle journée. À bientôt.
    Hélène