Avis de Vert tige à fleur de pot

Vert tige à fleur de pot

Vert tige à fleur de pot

Verneuil-en-Halatte, Oise

• AAAA
    Aaaa Envoyé le 18/04/2018

Tout parfait !

Merci à Virginie, qui a su écouter, comprendre et créer ce que j'avais dans mon esprit. Je suis arrivée vers elle avec de simples photos et en ajoutant "mais sans ça, et avec ça, et surtout ça, mais pas ça" (pas facile pour elle, il faut l'avouer...) et au final... C'était parfait.
    Malgré le fait que je sois partie sur des compositions peu traditionnelles, j'ai eu dans les mains ce que j'avais demandé.
    Virginie est restée très joignable du début à la fin, et même après quand je lui ai demandé conseil pour conserver mes fleurs.
    Je recommande vivement...
    Encore merci !
  • Sandra
    Sandra R. Envoyé le 29/06/2015
    Pour notre mariage, nous avons fait appel à Vert Tige à Fleur De Pot, puisque la fleuriste ne se situait pas très loin du château où tenions notre réception. Nous avons eu le plaisir de découvrir les compositions sur les tables le soir du mariage, car nous avions préféré lui laisser carte blanche, en respectant les couleurs du mariage bien sûr. Nous ne regrettons vraiment pas de lui avoir fait confiance, elle a su comprendre nos attentes et les réaliser pour contribuer à rendre notre journée unique et magique ! Un grand merci à vous! Sandra et Jonathan
    Travert F. Envoyé le 29/04/2015
    Pour un petit budget, ils peuvent vous faire des bouquets corrects. Il faut bien être d'accord sur le type de fleurs ainsi que sur la quantité de fleurs demandée, petit stress de dernière minute, mon bouquet n'était pas très gros. Bonne réactivité, ils ont refait le bouquet en express. Donc rien à dire !

Fauvelle A. Envoyé le 29/09/2013
    Une très bonne organisation pour le mariage avec une personne sur qui on peut compter, qui a compris tout de suite ce que l'on voulait : de la qualité et de l'originalité. Encore un grand merci pour ta disponibilité et ton investissement.
    Sophie R. Envoyé le 14/08/2013
    J'en ai rêvé, Vert tige à fleur de pot l'a fait!
    C'était un jour merveilleux, ré-haussé par la beauté des fleurs et des créations!
    Un professionnalisme et une gentillesse à toute épreuve ( et ce malgré les nombreuses exigences pas très claires de la future mariée!)
    Elle saura trouver ce qui vous correspond sans même que vous arriviez à mettre des mots dessus!
    Bref, allez y les yeux fermés et ENJOY!
    Tous mes invités ont été épatés par ses créations alors vraiment MERCI MERCI MERCI!
    Moliner F. Envoyé le 15/08/2013
    fleuriste super agréable, a l écoute, disponible et patiente, avec des idée plein la tête, nous avons pas eu besoin de dire beaucoup de chose pour qu elle comprenne nos souhait et se qui nous conviendrez. je lui et laisser carte blanche pour mon bouquet de mariée et je me suis pas tromper sans beaucoup me connaitre celui si était parfait, je la recommande les yeux fermer et je pense qu elle a encore de belle chose a nous faire voir , jolie fleur deviendra grande.