Viviane Fleurs

28 avis | Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne)

Avis de Viviane Fleurs

Amandine V. · Marié(e) le 11/08/2018

Très satisfaits

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Viviane. Elle a vraiment été à l’ecoute de ce que l’on souhaitait et a fait du très beau travail.
    C’est quelqu’un de très gentil et très arrangeant.

Envoyé le 25/08/2018

Réponse de Viviane Fleurs:

Ravie d'avoir su embellir le plus beau jour de votre vie selon vos désirs! toutes mes félicitations.

Annabelle C. · Marié(e) le 04/08/2018

Des belles fleurs

Fleuriste à l’écoute ! Très gentille et disponible !
    Tout le monde a adoré mon bouquet et mes centres de table !
    Ses tarifs sont très abordables en fonction de votre budget mariage et ça c’est le top !
    Je la recommande à 100%

Envoyé le 08/08/2018

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci Annabelle pour ce message et pour votre gentillesse !
    Toutes mes félicitations pour votre union avec Ludovic !

Sabrina Y. · Marié(e) le 28/07/2018

Je recommande

Viviane a su être à notre écoute. Avec son œil de professionnelle, elle a su trouver un juste milieu qui nous convenait parfaitement. Je recommande Viviane les yeux fermés. Merci encore pour votre aide et votre disponibilité.

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci Sabrina pour votre confiance.
    Ravie d'avoir pu embellir le plus beau jour de votre vie...
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux.

Amélie · Marié(e) le 28/07/2018

Conquise tout simplement

Nous avons fait appel à Viviane pour nos centres de table, le bouquet de la mariée, le bouquet pour la petite fille d'honneur et des bracelets pour les demoiselles. C'était tout simplement parfait. Nous avons voulu de la simplicité et de l'élégance. Tout était au rendez vous. Merci mille fois ! Je la recommande les yeux fermés. Nous n'avons eu que des compliments.

Envoyé le 31/07/2018

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci Amélie, je suis ravie d'avoir su répondre à vos attentes, c'est toujours agréable de savoir que notre travail plait !
    Toutes mes félicitations pour ce beau mariage !
  • Nanou

Ferron A. · Marié(e) le 07/07/2018

Recommande fortement, très bonne prestation

Merci pour votre travail, votre gentillesse, votre écoute vous avez fait un travail formidable tous nos convives ont trouvé ça raffiné, beau. Et nous vous en sommes reconnaissants. Merci du fond du cœur !
    Je recommande fortement !

Envoyé le 03/08/2018

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci beaucoup Anne pour votre confiance, ce fut un plaisir de fleurir le plus beau jour de votre vie ! Plein de bonheur à vous !

Marie · Marié(e) le 30/06/2018

Parfaite prestation

Viviane a su être à l'écoute de ce que je voulais pour mon bouquet, ma coiffure mais aussi ma décoration, après plusieurs rendez-vous nous avons pu caler le code couleur, le style de bouquet ... et n'avons pas été déçus du résultats tout était très beau, de la fleur dans les cheveux jusqu'au bouquet !

Envoyé le 06/07/2018

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci Marie pour votre confiance et votre gentillesse. Et merci pour ce gentil message ! Tous mes vœux de bonheur à vous deux !

Barret M. · Marié(e) le 09/06/2018

Une fleuriste au top !

Nous nous sommes mariés le 9juin 2018, et nous avons fait appel à Viviane Fleurs ainsi qu'à Laure des couleurs du mariage. Elles sont vraiment au top ! Une fleuriste super, avec des fleurs magnifiques et de qualité, des idées géniales ! Une décoratrice au top aussi ! Nous leur avons fait entièrement confiance dès la première rencontre. Elles ont vraiment fait un travail magnifique ! On les recommande vraiment ! Mille mercis à Viviane et à Laure !

Envoyé le 30/08/2018

Réponse de Viviane Fleurs:

Votre mariage nous à permis de démarrer la saison en beauté ! Et encore merci pour votre confiance.
  • Emily

Emily A. · Marié(e) le 26/08/2017

Viviane est très sympathique. Elle est à l'écoute, très professionnelle et surtout elle fait des compositions juste extraordinaire! Nos invités on adoré la décoration florale de la salle. Mon bouquet était juste magnifique, nos témoins ont adoré les bouquets et boutonnières que nous avions fait faire pour eux. Mes filles ont eu des petites fleur à mettre dans leur cheveux et c'était juste parfait. La prestation de Viviane est vraiment au top c'est vraiment une personne gentille !

Envoyé le 29/08/2017

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci Émily pour tous ces compliments !
    Je suis contente d'avoir contribué à rendre cette journée encore plus heureuse pour vous !
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux !

Brucker J. · Marié(e) le 02/07/2017

Personne très professionnelle et d'une gentillesse absolue. Superbe composition pour notre mariage avec les couleurs que l'on souhaité ! Nous recommandons vivement Viviane Fleurs ! Merci beaucoup pour votre prestation du 1 juillet 2017.

Envoyé le 26/07/2017

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci beaucoup de la confiance que vous m'avez accordé pour la décoration de votre mariage.
    Tous mes voeux de bonheur à vous deux et à bientôt j'espère !

Alexandra · Marié(e) le 24/06/2017

Décoration de mariage parfaite. Elle a su s'approprier le lieu et le décorer selon nos envies.
    Viviane est très agréable, à l'écoute de nos remarques et toujours disponible.
    Excellent rapport qualité prix ! Nous la recommandons vivement.
    Bravo !

Envoyé le 26/07/2017

Réponse de Viviane Fleurs:

J'ai adoré participer à cette journée !
    La décoration des lustres a été à la fois la partie la plus difficile et la plus agréable.
    Le rendu était top !
    Merci à vous pour votre confiance !
    À bientôt !