Viviane Fleurs

28 avis | Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne)

Avis de Viviane Fleurs

Géraldine · Marié(e) le 20/05/2017

Merci à Viviane Fleurs pour la décoration florale de notre mariage. Mon bouquet de mariée était au-delà de ce que je pouvais imaginer. La décoration de la rampe était elle aussi pleine de charme. Nous avons beaucoup apprécié le service showroom qui nous a permis de vraiment affiner nos choix autant pour les fleurs que pour la décoration de la salle.

Envoyé le 26/07/2017

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci beaucoup Géraldine pour votre recommandation et surtout pour votre confiance, je suis contente d'avoir su satisfaire vos exigences.
  • CHAMPAGNOL

Champagnol · Marié(e) le 20/05/2017

Super service ! Des conseils précieux, adaptés à nos souhaits. La présentation sur table nous a donné un très bon aperçu avant le jour J. Et le résultat final était tout à fait conforme à nos attentes, sublime !

Envoyé le 28/05/2017

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci beaucoup pour votre confiance. Et merci pour cette recommandation. Très heureuse d'avoir pu contribuer à l'embellissement de votre mariage et ainsi d'avoir participé à votre bonheur !
  • Manon

Manon B. · Marié(e) le 10/09/2016

Viviane a répondu à toutes nos attentes et a su trouver les bonnes alternatives quand nos attentes étaient difficiles à atteindre (fleurs non disponibles à cause des fortes chaleurs...) Encore un grand merci pour toutes ces magnifiques compositions ! C'était parfait !

Envoyé le 21/09/2016

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci beaucoup pour la confiance que vous m'avez accordée et ce message très sympathique. Ravie que mon travail vous ait satisfait !

Laurie P. · Marié(e) le 27/08/2016

En collaboration avec les couleurs du mariage, une super prestation a été réalisée. Viviane a réalisé un magnifique bouquet de fleur qui a très bien séché après le mariage, un beau souvenir.
    Les fleurs choisies ont été magnifiques et ont très bien tenu lors de cette journée très chaude (plus de 30 degrés).
    Les fleurs du chignon, bouquets mariée/témoins et boutonnières étaient en parfait accord. Une agréable surprise.

Envoyé le 31/10/2016

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci Laurie pour cette recommandation ! Contente d'avoir répondu à vos attentes... Ce fut un plaisir de participer à l'embellissement de votre journée !
  • Anais

Anais P. · Marié(e) le 13/08/2016

Super travail ! Que de plaisir pour les yeux ! Merci d'avoir répondu à toutes nos attentes autour de notre thème rugby champêtre. Tout était très bien respecté. Mon bouquet tombant a fait sensation et changeait de ce que l'on peut voir donc ravie.

Envoyé le 11/12/2016
  • NATHALIE

Nathalie B. · Marié(e) le 13/08/2016

Viviane a réalisé exactement ce que nous souhaitions pour notre mariage (nous lui avions montré des photos), tout le monde a trouvé son travail magnifique, nous les premiers, elle nous a réalisé une arche fleurie pour un mariage à l'extérieur, des lanternes fleuries pour l'allée, des centres de table, une rampe fleurie pour la voiture et une composition de fleurs, elle est très professionnelle et très discrète. Je la recommande vivement aux futurs mariés et nous y retournerons sans hésitation pour les prochaines occasions, merci encore Viviane !

Envoyé le 29/10/2016

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci Nathalie, j'ai également pris beaucoup de plaisir à fleurir votre mariage, le lieu était magique, et l'arche y était mise en valeur.
  • Ollivia

Ollivia C. · Marié(e) le 13/08/2016

Je vous recommande vivement Viviane Fleurs qui a vraiment répondu à nos attentes le jour de notre mariage. Nous avons eu une salle de réception magnifique grâce à elle et sa collègue Laure Champarnaud pour la décoration. Merci à vous 2 !

Envoyé le 27/10/2016

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci beaucoup Olivia pour cette recommandation. Ce fut un plaisir de contribuer à embellir votre journée !
  • Amélie

Amélie J. · Marié(e) le 16/07/2016

Viviane est très à l'écoute et a réalisé ce que nous souhaitions, mon bouquet de mariée, le bouquet à jeter, la décoration sur la voiture, les boutonnières, les bracelets pour les femmes, les roses pour mettre dans mes cheveux, les vases de Martini avec décorations florales...Tout était magnifique et elle a respecté mes demandes : roses rouge, roses blanches, blé...

Envoyé le 17/11/2016

Réponse de Viviane Fleurs:

Merci beaucoup Amélie, de m'avoir choisi et fait confiance pour la décoration florale de votre mariage... Ce fut un plaisir malgré la distance et ce weekend très chargé pour moi...