Woody Poppy

5 avis | Paris (Paris)

Avis de Woody Poppy

Nadia · Marié(e) le 08/12/2018

Prestation

C’est un prestataire hors norme, professionnalisme, écoute et créativité.
    Mon bouquet, mes chandeliers étaient magnifiques.
    Je recommande

Envoyé le 20/01/2019
  • Manon

Manon G. · Marié(e) le 01/09/2018

Mariage magnifié par de superbes fleurs et mise en place

Merci Virginie, pour cette décoration florale qui était splendide.
    Les guirlandes de feuillages et fleurs étaient parfaites, l'angle de porte pour le photobooth superbe, les bouquets et boutonnières originaux et les petits vases en parfaite adéquation.
    Les couleurs, les formes, l'esprit sont parfaitement respectés, je lui ai fait confiance du début à la fin et j'ai bien fait.

Envoyé le 22/10/2018

Sauvage A. · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent et abordable

Merci beaucoup à Woody Poppy d’avoir fleuri notre mariage, c’était très réussi, et parfaitement dans les goûts que nous leur avions demandés.
    Le tout pour un prix « honnête » et pas du tout gonflé (comparé à certains prestataires qui font un +30% dès que c’est un mariage...).

Mercredi encore !

Mariage en juillet 2018

Envoyé le 21/08/2018
  • Salvador

Salvador · Marié(e) le 07/07/2018

Fleuriste décoratrice géniale !

Virginie a su rapidement répondre à nos attentes ! Pas de prix gonflés sous prétexte que c’est un mariage comme beaucoup de fleuriste le font...
    Si vous aimez les bouquets type « bergamote » avec des eucalyptus... elle fait des compositions étonnantes et sublimes avec des fleurs d’une très bonne qualité (trois semaines après j’ai encore mon bouquet de mariée qui sèche sans mon salon ! Bref équipe au top allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 27/07/2018

Réponse de Woody Poppy:

Merci Kelly et Antoine pour ces adorables commentaires, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    A très bientôt !
    Virginie et toute son équipe.
  • Alexandra

Alexandra C. · Marié(e) le 26/05/2018

Plus que des fleuristes, de vrais artistes.

Pour nous la décoration florale de notre mariage était essentielle.
    Du bouquet, aux boutonnières, couronnes, en passant par les centres de table, la décoration de l’église, porte alliance, les buffets et tous les nombreux autres détails qui ont suscité un travail méticuleux et soigné, Virginie et son équipe ont été d’un professionnalisme exceptionnel.
    Extrêmement attentionnés, passionnés et rigoureux, des fleurs d’une qualité irréprochable, un savoir faire indéniable, des compositions élégantes et raffinées... c’était un régal à tout point de vue.
    Nous nous sommes sentis écoutés, accompagnés, conseillés et toujours entourés tout au long de notre année de préparation. Tout a été travaillé jusqu’à ce que nous soyons totalement satisfaits, on ne pouvait rêver meilleurs partenaires.
    Un énorme merci à vous tous qui avez rendu ce jour encore plus beau et qui avez bluffé l’ensemble de nos invités !
    À très vite
    Avec tout notre amour,
    Alexandra et Benoît

Envoyé le 07/07/2018

Réponse de Woody Poppy:

Un grand merci Alexandra et Benoît de nous avoir fait participer à cette belle journée, et merci pour les photos et les adorables commentaires !
    Nous espérons vous revoir bientôt à la boutique pour d'autres aventures florales !
    Encore toutes nos félicitations !
    Virginie et son équipe !