Yveline Douguet Événementiel

Yveline Douguet Événementiel 7
  • Amandine

Amandine Appéré , Marié(e) le 14/08/2018

Décor floral parfait

Merci Yveline pour votre investissement dans notre mariage.
    Très à l'écoute de nos envies, professionnelle hors pair dans son domaine.
    Je lui ai tout de suite fait confiance les yeux fermés, et j'ai bien fait : le jour J c'était parfait, j'ai pu être sereine.
    Je vous recommande vivement cette prestataire, souriante, dynamique...
    Merci Yveline - Fleurs St Mathieu !
    Amandine & Thomas

Envoyée le 18/08/2018
  • Léna

Guillaume , Marié(e) le 14/08/2018

Très bon choix...

Devis respecté à la lettre, fleuriste très professionnelle. Le fleurissement de notre mariage correspondait tout à fait à l'idée que nous nous en étions faites. Qualité des fleurs irréprochable !
    Un grand merci à Yveline !

Envoyée le 27/08/2018

Konshitah , Marié(e) le 04/08/2018

Quel bonheur !

Un grand merci à Yveline de nous avoir accompagnés pour notre mariage.
    Une rencontre exceptionnelle avec une personne exceptionnelle. Yveline est une personne à l'écoute, patiente, professionnelle et qui a des idées plein la tête. On l'a fait confiance depuis le début.
    Tout était parfait !

Le mariage de Konshitah et Yveline Douguet Événementiel 12
    Le mariage de Konshitah et Yveline Douguet Événementiel 13
    Le mariage de Konshitah et Yveline Douguet Événementiel 14
    Envoyée le 06/09/2018

Delphine PONCIN , Marié(e) le 14/07/2018

Excellente fleuriste

Yveline Souguet est une fleuriste très talentueuse, ses compositions et ses bouquets sont splendides et ont énormément plu à nos invités. Elle a su nous écouter, tenir compte de nos attentes et elle nous a montrés un large choix parmi ses précédentes créations. Nous avons été très satisfaits de sa prestation. Un grand merci à elle !

Envoyée le 31/07/2018

Ségo , Marié(e) le 16/06/2018

Yveline et son mari Pascal ont été absolument formidables dans la préparation de notre mariage. Ils sont très professionnels, ils ont un très grand réseau de partenaires. Très soucieux du moindre détail et très attentifs à nos besoins, ils sont allés bien au-delà de nos attentes. Ce n'est pas qu'une offre de fleurs, ils ont grandement participé à l'univers de notre mariage. Vous pousserez leur porte, stressés devant la montage de logistique et vous sortirez pleins d'idées et très sereins quant à l'organisation. Un mariage est un long chemin, il est important de s'entourer de gens de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés. Un très grand et sincère merci à toute l'équipe.

Le mariage de Ségo et Yveline Douguet Événementiel 15
    Le mariage de Ségo et Yveline Douguet Événementiel 16
    Le mariage de Ségo et Yveline Douguet Événementiel 17
    Le mariage de Ségo et Yveline Douguet Événementiel 18
    Envoyée le 31/07/2018

Caroline Goulet , Marié(e) le 09/06/2018

Un professionnalisme incroyable

Yveline a réalisé le mariage de mes rêves ! C’est simple, tout ce que je voulais elle a réussi à me le proposer et me donner des conseils sur la décoration. Mes invités ont été ravis de la qualité des fleurs et de la décoration de la salle et de l’extérieur ! Je n’ai pas assez de mots pour remercier cette professionnelle qui m’a accompagnée pour le plus beau week-end de ma vie ! Merci pour tout.

Envoyée le 01/07/2018
  • Fleur

Fleur Hutin Dewilde , Marié(e) le 31/03/2018

1.0
      1.0

Belles compositions mais décevant en définitive

L'accumulation de petites choses nous a fait avoir des regrets dans le choix de notre fleuriste. Nous avions pourtant eu un très bon contact avec la gérante de la boutique. Nous l'avions vue plusieurs fois, dont une dernière fois la semaine avant notre mariage pour se mettre d'accord sur le devis. Malgré cela, la facture a magiquement augmenté après notre mariage. Les fleurs pour mes témoins sont par exemples passées de 10 euros l'unité à 25 euros. On va mettre ça sur le compte d'une mauvaise compréhension, bien que les devis reçus précédemment ne mentionnaient pas les mêmes montants et qu'un devis final signé aurait permis d'éviter ce genre de pratique. Un autre exemple, elle nous avait dit qu'elle viendrait regarder la salle la veille et installerait le matin. A notre surprise, la quasi-totalité a en fait été installée la veille sans nous prévenir, de sorte qu'elle et son équipe ont pu partir sur un autre mariage. Ça peut paraître négligeable, mais le jour de son mariage, on n'a pas forcément envie d'apprendre par ses témoins que la fleuriste n'est pas là, mais qu'elle s'est visiblement arrangée pour tout faire la veille sans nous avertir parce qu'elle a un autre contrat ailleurs. D'autant plus quand la prestation s'élève à plus de 1700 euros. Ensuite, mon bouquet était déjà fané au bout d'une heure en dehors de l'eau.
    Bref, les fleurs dans la salle étaient belles. L'arche était bien fleurie. Au final, mis à part le bouquet, les compositions étaient réussies.

Le mariage de Fleur Hutin Dewilde et Yveline Douguet Événementiel 19
    Envoyée le 27/05/2018

Réponse de Yveline Douguet Événementiel:

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire concernant notre prestation pour votre mariage du 31 mars 2018. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et nous sommes très contrariés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
    Aussi un devis réactualisé suite à notre dernier rendez-vous du 21 mars, ainsi que la communication du planning réactualisé de nos interventions, auraient permis une transparence et une meilleure compréhension. Nous avons pris note de toutes vos remarques et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
    Bien cordialement,
    Yveline Douguet.

Manon Herry , Marié(e) le 28/10/2017

Yveline est une passionnée, et cela se ressent dans son travail. Toujours de bon conseil et pleine d'imagination, elle a su nous épauler tout au long des préparatifs et nous offrir une magnifique décoration. De la salle au bouquet de mariée, en passant par les couronnes de fleurs, les boutonnières et même le collier pour notre chienne, tout était parfait. Merci beaucoup.

Envoyée le 23/11/2017
  • Sophie

Sophie Drean , Marié(e) le 16/09/2017

Yveline a été exceptionnelle ! Nous ne nous y connaissions pas plus que cela en fleurs, et elle a su nous conseiller, et vraiment saisir ce que l'on souhaitait. Le tout à un prix très raisonnable, en réutilisant des compositions de l’église dans la salle de réception. Les compositions ont tenu plusieurs jours après le mariage, et toute la famille a pu en profiter. Merci aussi pour les conseils de rempotage des plantes grasses des compositions. Elles se portent à merveille !

Bref, nous recommandons à 200%, cela a été un vrai plaisir !

Sophie et Nicolas

Le mariage de Sophie Drean et Yveline Douguet Événementiel 20
    Le mariage de Sophie Drean et Yveline Douguet Événementiel 21
    Envoyée le 20/11/2017
  • Joanne

Joanne , Marié(e) le 16/09/2017

100% recommandé !

Yveline a fait la décoration et les compositions florales pour notre mariage en septembre 2017. Nous sommes venus voir Yveline déjà avec quelques idées en tête, elle a travaillé étroitement avec nous pour développer plus nos idées et avoir une salle parfaite, juste comment nous l’imaginions.

Yveline est très professionnelle, créative, patiente, et très passionnée par son travail. Vu que nous vivions à l’étranger et que nous organisions tout à distance, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour être en contact avec nous, nous envoyer des photos de ses idées, etc. Elle cherchait un créneau pour nous recevoir même un dimanche dans sa boutique si nous étions à quimper juste pour le weekend. Un service et un travail vraiment impeccable ! Nous ne pouvons que recommander Yveline pour la décoration et les fleurs de votre mariage, et nous vous assurons qu’elle fera son maximum pour réaliser vos rêves.
    Merci Yveline pour ton effort et ta gentillesse, et d’avoir fait de notre mariage un jour magique !

Joanna & nicolas, le 16 septembre 2017.

Envoyée le 23/02/2018