Yveline Douguet Événementiel

Yveline Douguet Événementiel 5
Yveline Douguet Événementiel 6
Yveline Douguet Événementiel 7

Céline Quéméner , Marié(e) le 09/09/2017

Yveline nous a été conseillée par Margot du Château de Guilguiffin et ce fut une très belle rencontre. Yveline est une fleuriste hors pair qui travaille de beaux produits tout en étant à l’écoute des mariés.

Étant Bretonne, la fleur qui a bercé mon enfance et qui me fait toujours penser à ma région natale est l’hortensia ; si bien qu’il était évident pour nous que celle-ci soit mise à l’honneur lors de notre mariage, surtout que les alentours de l’église et du Château où nous nous mariions en étaient remplis. Nous cherchions des hortensias bien spécifiques (vintage avec des tons pastels passés…) ce qui n’était pas évident à trouver mais là encore nos souhaits ont été exhaussés par notre fée Yveline !

Yveline, c’est la prestataire de rêve qui, quand elle apprend la veille de votre mariage qu’un enterrement inattendu est prévu 1 heure avant votre cérémonie et donc pendant la plage horaire normalement réservée pour la décoration florale, vous trouve une équipe de 4 personnes pour fleurir l’église en moins de 20 minutes ou encore vous trouve une voiture ancienne quand vous vous faites planter à moins de 24 heures du mariage !

Yveline m’a également conseillé d’opter pour deux bouquets : un petit pour le jeter du bouquet afin de garder mon gros bouquet d’hortensias pour pouvoir le faire sécher et le conserver en souvenirs.
    Pour toutes ces raisons, nous tenions à remercier encore une fois Yveline qui a été une prestataire hors norme.

Le mariage de Céline Quéméner et Yveline Douguet Événementiel 8
    Le mariage de Céline Quéméner et Yveline Douguet Événementiel 9
    Envoyée le 06/12/2017
  • Le Floc'h

Le Floc'h Ingrid , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons préparé notre mariage en collaborant avec Yveline et cela a été un réel plaisir pour nous. Yveline sait se rendre disponible, elle sait aussi s'adapter au budget des mariés et aux imprévus avant le grand jour. Yveline sait aussi être à l'écoute de ses clients. Son travail est remarquable, beaucoup de goût et très raffiné. Elle a un savoir-faire et un professionnalisme qui lui permettent de nous proposer un large éventail de choix. Nous vous recommandons sans aucun doute d'aller la voir pour organiser vos événements. Son mari, qui vient l'aider dans ses préparations, est également très sympathique et très professionnel.

Envoyée le 07/09/2017

Marie , Marié(e) le 26/08/2017

Les fleurs St Mathieu ont su nous guider à la perfection dans le choix de la décoration florale, d'autant plus que nous étions très imprécis dans nos demandes.

Ils ont pris en charge la majeure partie de notre décoration (floraison de toute la salle - lustres, chandeliers, centres de tables -, de l'église, bouquet de mariée, bracelets de fleurs, fleurs pour la coiffure), et le résultat était superbe.

La prise en charge par l'équipe de l'installation de toutes les fleurs nous a également permis d'être plus sereins le jour du mariage !

Envoyée le 20/11/2017

Christelle Gineste , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons été pleinement satisfaits de Fleurs Saint-Mathieu à l'occasion de notre mariage. Yveline a su comprendre nos attentes et nous a confectionné une superbe décoration florale. Elle a une réelle passion du métier. Nous la remercions encore pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité.
    Christelle et Patrick

Envoyée le 17/12/2017
  • E.r.

Robert Eva , Marié(e) le 25/07/2017

Nous nous sommes mariés en juillet 2017 et avons décidé de faire appel à Yveline pour la décoration florale : arche et allée de notre cérémonie civile, bouquets (mariée et demoiselles d'honneur), boutonnières, fleurons pour la coiffure de mariée et centres de tables.
    Habitant en Australie, la disponibilité d'Yveline, en amont du mariage (par Skype ou email) a été très importante. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa flexibilité pour s'adapter à nos envies nous ont conquis. Dès notre première entrevue, Yveline a essayé de comprendre exactement ce que nous avions en tête pour l'arche et nous a fait un croquis que nous avons validé ensemble. Le résultat était très fidèle et a entièrement répondu à nos attentes. Nous recommandons Fleurs St-Mathieu sans hésiter !

E&A

Le mariage de Robert Eva et Yveline Douguet Événementiel 15
    Envoyée le 31/01/2018
  • Claire

Claire Girardin , Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Mme Douguet pour notre mariage.
    La décoration qu'elle nous a proposé était magnifique. Elle a su retranscrire toutes nos envies et habiller tous les lieux de notre mariage (église, salle de réception ...). De plus, elle a su pallier les imprévus qui se sont présentés.
    Nous avons été très heureux de notre choix.

Envoyée le 19/08/2017

Fajau Anne-Carole , Marié(e) le 13/07/2017

Yveline a été de très bon conseil pour définir notre décoration de table en fonction de nos envies, de la configuration de la salle... Nous lui avons fait entièrement confiance et ne l’avons pas regretté, c’était tout simplement magnifique.

Envoyée le 20/11/2017

Marie Etève , Marié(e) le 08/07/2017

Yveline a été d'une aide précieuse dans le choix de nos fleurs et de notre décoration. Très professionnelle, à l'écoute et passionnée par son métier, Yveline est vraiment une belle personne et a contribué à faire de cette journée, la plus belle de notre vie.

Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 18/11/2017

Guillon , Marié(e) le 12/06/2017

Yveline est absolument formidable. Son professionnalisme, son adaptabilité et sa compréhension sont à souligner. Nous nous sommes mariés l'été dernier et la décoration florale a été clairement remarquée par son élégance dans la réalisation.

Bravo !

Envoyée le 18/11/2017

Audrey et Benoit , Marié(e) le 03/06/2017

Je recommande vivement Yveline ! Elle est à l'écoute et disponible. Elle a fait un travail fabuleux pour notre mariage, le week-end dernier. En plus de son professionnalisme et de ses compétences, c'est une personne humaine et très agréable. Quel bonheur que tu aies été à nos côtés pour contribuer à la réussite de notre mariage. Merci Yveline !
    Audrey et Benoit

Envoyée le 12/06/2017