Apple Candy - Glaces
Nº d'invités 100 - 2000

Opinions de Apple Candy - Glaces

• Alexis

Alexis Makepeace Thackeray · Marié(e) le 20/05/2017

Pour une petite touche d'originalité, laissez-vous séduire par ce joli camion rose bonbon, par ses glaces délicieuses et par toute l'équipe d'Apple Candy !
    Nos invités et nous-mêmes avons adoré. Nous remercions spécialement Laura avec qui nous avons échangé par e-mail durant la phase de préparation.

Alexis et Isolina, mariage du 20 mai 2017 à la Ferme d'Armenon (180 personnes l'après-midi).

Envoyé le 04/06/2017

Réponse de Apple Candy - Glaces:

Merci beaucoup. Ce fut un plaisir partagé. Ambiance très agréable avec un joli environnement !
    Merci encore.

Julie Masson · Marié(e) le 02/05/2015

J'avais choisi des churros et des glaces pour mon mariage, malheureusement il a plu du coup les glaces n'ont pas eu le grand succès escompté, mais il y a quand même eu plusieurs glaces de faites pour les plus grands gourmands (il y avait 8 parfums différents) mais les churros on fait un carton ! Tout le monde a adoré les stands qui étaient classes et donnaient une ambiance sympa.Les glaces et churros étaient très bons. Je recommande vraiment Apple Candy car c'est bon, ça créé une ambiance tout mes invités ont aimé des plus jeunes aux plus anciens! Vraiment top merci encore !

Envoyé le 05/05/2015

Réponse de Apple Candy - Glaces:

C'était un vrai plaisir. Une superbe ambiance, les invités étaient ravis. Merci encore à vous de nous avoir fait confiance.
    L'équipe d'Apple Candy vous souhaite beaucoup de bonheur.