Barbe à Papa

Barbe à Papa 1
Barbe à Papa 2
Barbe à Papa 3

Eva Quattrociocchi , Marié(e) le 08/07/2017

Lors de notre mariage, les invités ont adoré l'idée, enfants comme adultes. Les barbes à papa étaient très mignonnes, rose ou bleu et avec des décorations sucrées, ce qui a tout de suite donné une super ambiance festive. Célia a eu le sourire tout du long et a su mettre les gens complètement à l'aise, ainsi que nous les mariés grâce à sa flexibilité. Je vous la recommande fortement !

Envoyée le 21/07/2017

Réponse de Barbe à Papa:

Merci Eva et Jeremy ! C'est toujours un plaisir de voir les invités apprécier nos barbes à papa. Ce fut pour moi également un plaisir de participer à votre mariage dans ce joli corps de ferme. Félicitations et beaucoup de bonheur !

• Mathilde

Mathilde & Florian , Marié(e) le 10/06/2017

Nous tenons à remercier très sincèrement Célia qui est venue animer notre mariage avec son magnifique stand de barbe à papa !
    Les invités ont tous été conquis par les délicieuses barbes à papa proposées, et par la gentillesse de Célia !
    Autant dire que nous recommandons fortement, et sans modération aux futurs mariés gourmands et souhaitant apporter une touche magique et délicate à leur mariage, les services de Ma Petite Fête - Barbe à Papa !

Le mariage de Mathilde & Florian et Barbe à Papa 4
    Le mariage de Mathilde & Florian et Barbe à Papa 5
    Le mariage de Mathilde & Florian et Barbe à Papa 6
    Envoyée le 16/06/2017

Réponse de Barbe à Papa:

Merci Pauline ! C'est un beau souvenir que je garde également de cette belle journée ensoleillée dans la roseraie de L'Orangerie de Vatimesnil. Je suis ravie d'avoir apporté une petite touche sucrée poétique à votre mariage. Encore félicitations à tous les deux !

• Pauline

Pauline Ferry , Marié(e) le 27/05/2017

Tous les invités ont adoré ! Le stand a été pris d'assaut et tout le monde a trouvé l'idée géniale. Petits et grands, et d'ailleurs surtout les grands, se sont régalés ! Je n'ai eu que des compliments.

Envoyée le 06/06/2017

Réponse de Barbe à Papa:

Merci beaucoup Pauline ! Ce fut un plaisir d'avoir pu régaler vos invités. Le parfum Citron a été très apprécié.
    Et encore félicitations pour ce beau mariage !
    Celia de Ma Petite Fête - Barbe à Papa