Avis de Chill Truck

Chill Truck

Chill Truck

Marseille, Bouches-du-Rhône

Lea Envoyé le 11/10/2023

Un "plus" pour notre mariage!

Un immense merci à Dany et son équipe du Chill Truck de nous avoir régalés ! Les invités étaient ravis de déguster ces bons cocktails fait avec amour dans ce si beau Chill truck !
    On recommande sans hésiter pour embellir un bel évènement !!
    Maxime et Léa
    Charlotte B. Envoyé le 21/06/2021

Allez-y les yeux fermés !

Nous avons eu recours à Vincent et son équipe Chill Truck pour la veille de notre mariage. Nous étions plus de 80 convives et la prestation a été au top ! Vincent s'est montré à l'écoute, il nous a cerné et proposé exactement ce que nous attendions. Nous avons pu avoir un long apéro-dîner avec cocktail bar, planches, vins, salades... Tout était d'excellente qualité et nos convives ont adoré ! La déco du chill truck est canon et le service au top. Cerise sur le gâteau, Vincent et son équipe sont restés bien plus longtemps que prévu et la prestation est allée encore plus loin, encore mieux, que ce à quoi nous nous attendions ! Nous recommandons vivement !
    Charlotte et Jean
    Florent Envoyé le 09/10/2017
    Nous nous sommes mariés le 2.09.17 et depuis un mois tout nos invités nous demande systématique quel prestataire s'occupait des boissons au vin d'honneur et à la soirée.
    Alors un seul mot : incroyable ! D'une efficacité et d'une gentillesse à chaque instant !!! On ne le dit jamais assez mais merci, merci mille fois. Vous avez sublimé ce mariage !!! Je vous recommande à 300 % et vous recontacterais pour d'autres événements !!! Merci d'avoir partagé ce moment magique à nos côtés. Nous n'avons pas de mots ...