Cocktail'in
Agen 47000 Agen (Lot-et-Garonne) Carte

Avis de Cocktail'in

• Céline

Céline BESOLI · Marié(e) le 15/08/2020

Une barmaid qui pétille !

Céline nous a accompagné tout au long de notre mariage, du vin d’honneur jusqu’à la partie soirée, toujours avec son dynamisme, sa rapidité et son professionnalisme. Nos convives ont adoré ses prestations. Elle a su jouer le jeu, en faisant les cocktails devant nous et s’est totalement impliquée dans l’ambiance de notre mariage. Ses cocktails sont juste dingues et ils ont fait leurs effets. On la recommande à 100%.

Envoyé le 29/08/2020
  • Florent

Florent carisio · Marié(e) le 06/07/2019

Céline la reine des cocktails !

Céline a assuré une prestation de cocktail détonante pour notre mariage !
    Elle a su s’adapter avec sourire et brio à la quantité de demandes, les cocktails étaient délicieux, pas trop alcoolisés (juste ce qu’il fallait pour un mariage) et son accompagnement super sympathique !
    Ce service change toute la soirée, cela a permis à nos invités de boire des cocktails en dansant. (Dans des verres incassables), le bar lumineux met une super ambiance.
    Merci Céline pour votre professionnalisme, sourire et bravo !

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Cocktail'in:

Un grand merci à vous pour ce message qui nous va droit au cœur ! Votre mariage restera un grand souvenir pour nous, cette soirée était magique et votre amour et vos sourires étaient tout simplement contagieux ! On vous souhaite des années et des années de bonheur ! Merci à vous pour votre confiance, à bientôt ! Céline
  • Johanna

Johanna Cance · Marié(e) le 29/06/2019

Au top du top !

Merci à Céline qui nous a fait voyager avec toutes ses saveurs. Les cocktails sont excellents, Céline a su désaltérer mes convives comme il se doit avec une température de 40° à l'ombre.
    Je la recommande sincèrement !

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Cocktail'in:

Un grand merci Johanna ! Et encore tous mes vœux de bonheur ! Effectivement le bar à cocktails était le bienvenue pour rafraîchir vos invités ! Vive la glace pilée ! Merci pour votre confiance à bientôt ! Céline