Avis de Cocktails et Gourmandises

Revel, Haute-Garonne

• Nolwenn
    Nolwenn T. Envoyé le 24/07/2019

Scandaleux !

Tout d’abord une femme qui semble professionnelle qui vous vend du rêve, vous montre des photos totalement fausses et semblant avoir fait beaucoup de mariage, une fois le premier acompte donné une femme beaucoup moins investi qui répond une fois sur deux, qui a toujours un empêchement au moment des rendez-vous. Une fois le deuxième acompte donné, Elvina ne répond plus du tout, elle vous donne des rendez-vous mais elle ne vient jamais. Une fois qu’on arrive enfin à la voir elle nous fait goûter les plats, nous faisons un rendez vous pour discuter de ce qui ne va ou pas, elle fait semblant de noter des choses mais la veille arrivée, plus de nouvelles j’ai dû l’appeler du matin au soir pour l’avoir au téléphone et le grand jour arrivé, sa prestation a été une grosse catastrophe : pas de serveurs ni de cuisinier, elle était seule pour servir et faire le repas pour 100 invités. Rien de ce que nous avons goûté était fait, elle avait apporté seulement 10 bouteilles d’eau, nous étions 100, elle avait pas loué assez de vaisselle, le repas était froid, toutes les modifications demandées n’avaient pas été respectées mais elle nous avait demandé la totalité du paiement avant le mariage comme par hasard... Et depuis voulant un remboursement du non respect de son contrat Elvina a disparu. Ne vous faites pas avoir, ne travaillez pas avec cette personne.
  • Agostina
    Agostina S. Envoyé le 27/08/2016
    Elvina a nous donné un service exceptionnel depuis le début. Ayant organisé le mariage en un mois et demi, elle a su nous aider et changer son devis selon nos envies de dernier minute, toujours très ouverte à nous aider avec des options flexibles pour notre budget. Son assortiment de fromages était incroyable, tout le cocktail dînatoire était un succès entre nos invités de nationalités très variées (ils sont venus depuis l'Argentine, L'Espagne, la Pologne, le Mexique et la Thaïlande) et même si au final on avait moins d'invités que prévu, tout est resté pour notre repas du lendemain. Encore un grand merci à Cocktail et Gourmandises !